Question

Ben l an passé il est venu chez moi donc normal il passe par la cheminée....
Et la....
Ben la cheminé etait allumé :eek:

Et je peux te dire que ça crame severe un papa nouel :prudent:


Desolé mais le papa nouel il a decedé dans d atroce souffrance :pleurs:


C est moche !!

Mais t'as pas fait ça ! :eek:

T'as assassiné le père nouel avant qu'il m'amène mon homme en plastique ! :eek:

C'est pas bien ça linda, c'est pas bien !

T'as brisé tout mes espoirs de trouver l'homme idéal un jour dans mon salon :( :pleurs:
 

linda3

VIB
Mais t'as pas fait ça ! :eek:

T'as assassiné le père nouel avant qu'il m'amène mon homme en plastique ! :eek:

C'est pas bien ça linda, c'est pas bien !

T'as brisé tout mes espoirs de trouver l'homme idéal un jour dans mon salon :( :pleurs:

J ai reussi a sauver sa hotte et lui ben c etait soit les cadeaux soit lui...
J ai preferé les cadeaux :sournois:

Je l ai pas assassiné je le soupçone d avoir voulu se suicider car justement ta demande il ne pouvait pas l honorer :pleurs:

En fait tout est de ta faute :fou:
 
Ben on dit
Moi qui pensais que j'étais susceptible.

Je fais souvent de l'humour noir surtout avec les personnes dont je suis proche et je finis toujours par un "je rigole" ou autre. Après c'est vrai il y a le ton, mais c'est ton mec quoi et je comprends ton mec c'est vrai que ça fait caprices de bébé.
Oui mais justement on dit pas sa a sa copine
 
J ai reussi a sauver sa hotte et lui ben c etait soit les cadeaux soit lui...
J ai preferé les cadeaux :sournois:

Je l ai pas assassiné je le soupçone d avoir voulu se suicider car justement ta demande il ne pouvait pas l honorer :pleurs:

En fait tout est de ta faute :fou:

Ben il n'avait qu'a ne pas mettre ce choix dans son catalogue aussi... Et les lutins ils servent a quoi !?

Si meme pour noel je peux pas demander de recevoir Le cadeau de mes reves ! Mais ou va t ton ? !

Deja, partage les cadeaux ou je te balance aux flics !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mais t'as pas fait ça ! :eek:

T'as assassiné le père nouel avant qu'il m'amène mon homme en plastique ! :eek:

C'est pas bien ça linda, c'est pas bien !

T'as brisé tout mes espoirs de trouver l'homme idéal un jour dans mon salon :( :pleurs:

Bon tu as été voir le tien là qui vit à 30min ou pas encore ?
 

linda3

VIB
Ben il n'avait qu'a ne pas mettre ce choix dans son catalogue aussi... Et les lutins ils servent a quoi !?

Si meme pour noel je peux pas demander de recevoir Le cadeau de mes reves ! Mais ou va t ton ? !

Deja, partage les cadeaux ou je te balance aux flics !

Balance rien a foutre :sournois: j ai les contact :D

Pfff les lutins a part foutre la ***** ils servent a rien non mais allo quoi sans le pere noel les lutin c est des nains de jardin :D
 
Bon tu as été voir le tien là qui vit à 30min ou pas encore ?

Non toujours pas, on a discuté une énième fois au tel, on parlait sur le fait que je donne tout le temps des excuses de dernière minute pour ne pas venir aux rendez vous. Je lui ai dit que j'hesitais un peu, que sur les photos j'avoue qu'il me parait assez dur, qu'il n'etait pas assez cool au tel, et donc que j'appréhende.... Bon j'ai été honnete quoi, histoire qu'il me rassure


Il m'a supprimé de son facebook et plus de nouvelles..


Il est impulsif je trouve... Ah a .. j'avais raison, il n'est pas normal ! :D ( là je pense que je ne le verrais jamais finalement ... )
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Non toujours pas, on a discuté une énième fois au tel, on parlait sur le fait que je donne tout le temps des excuses de dernière minute pour ne pas venir aux rendez vous. Je lui ai dit que j'hesitais un peu, que sur les photos j'avoue qu'il me parait assez dur, qu'il n'etait pas assez cool au tel, et donc que j'appréhende.... Bon j'ai été honnete quoi, histoire qu'il me rassure


Il m'a supprimé de son facebook et plus de nouvelles..


Il est impulsif je trouve... Ah a .. j'avais raison, il n'est pas normal ! :D ( là je pense que je ne le verrais jamais finalement ... )

carrément !!! ah oui là c'est mort ! :D
 
Balance rien a foutre :sournois: j ai les contact :D

Pfff les lutins a part foutre la ***** ils servent a rien non mais allo quoi sans le pere noel les lutin c est des nains de jardin :D

MDR !

AH ! mais ton coté marocain ressort là hein ! T'as des relations ! :D

C'est pas grave, tant que tu n'as pas récupéré le cadeau qui devait me revenir.. Tu peux garder tout le reste, c'est pas plus intéressant que l'homme en plastique que j'avais demandé ! :rolleyes::D
 

linda3

VIB
MDR !

AH ! mais ton coté marocain ressort là hein ! T'as des relations ! :D

C'est pas grave, tant que tu n'as pas récupéré le cadeau qui devait me revenir.. Tu peux garder tout le reste, c'est pas plus intéressant que l'homme en plastique que j'avais demandé ! :rolleyes::D

Mdrrrrr ah ben c est dans les genes ça :D

Le cadeau qui te revenais je crois bien que c etait un espece de carré en paille il me semble que tu l as reçu :sournois:

:p
 
carrément !!! ah oui là c'est mort ! :D

J'ai été honnete !

Mais j'avais remarqué qu'il etait impulsif. Une fois j'ai fait une remarque sur l'une de ses photos.. Il l'a supprimé le lendemain.. J'aime pas trop les gens comme ça, ca prouve qu'il prend tout au serieux, il n'etait d'ailleurs pas amusant du tout ..

Au moins je n'ai pas de choix a faire et je n'aurai pas de regret plus tard, il m'a enlevé une belle épine du pied ! :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'ai été honnete !

Mais j'avais remarqué qu'il etait impulsif. Une fois j'ai fait une remarque sur l'une de ses photos.. Il l'a supprimé le lendemain.. J'aime pas trop les gens comme ça, ca prouve qu'il prend tout au serieux, il n'etait d'ailleurs pas amusant du tout ..

Au moins je n'ai pas de choix a faire et je n'aurai pas de regret plus tard, il m'a enlevé une belle épine du pied ! :D

je parlais du fait qu'il t'ai enlevé de FB :D

Bah écoute, vous n'étiez pas fait pour vous rencontrer et basta ^^
 
Mdrrrrr ah ben c est dans les genes ça :D

Le cadeau qui te revenais je crois bien que c etait un espece de carré en paille il me semble que tu l as reçu :sournois:

:p

NON ! :fou:

Ce n'etait pas ce que j'avais demandé !

Et il venait tout fier pour m'offrir ça le pere nouel ! :rolleyes:

Ben t'as bien fait de le grillé a vif ! :fou::sournois:

J'espere que tu l'as trouvé '' à point '' dans ton salon ? :sournois::D
 
S

Soomy

Non connecté
Salam
Je parlai de physique avec mon copain il m'a dit moi jcalcule plus sa la preuve tu est pas top et il m'a dit non j'te taquine.
Comment le prendriez vous les filles?
Bah je me dirais "moche ou bekheir" et que je dois pas être si moche que ça sinon il ne serait pas avec moi

Sinon rassures nous c pas le mec qui tinsultait et t'avait giflé?

salam
Est ce que votre mec qui tient à vous sa fait lgt que vous êtes ensemble à le droit de vous mettre une gifle et vous insulter parce que vous recevez un message d'un mec ou d'un ex alors que vous avez effacer son numéro?
le message c'est " c'est ton ancien mari"
 

linda3

VIB
Et a quoi il va me servir s'il n'est meme pas fichu de tenir son role ?

Oui mais quand meme un peu, je ne pense pas avoir été Siiiiiiiiiiiiiii mauvaise ! non ...:D

Ah si une mechante fille materialiste :D

Faut te repentir....


Quoi que maintenant qu il est decedé vas y tu oeux te lacher en michanceti :D
 
Haut