Question

Bonjour Je me permets de prendre contact avec vous j'ai une petite question s'il vous plaît je suis une femme divorcée j'ai la gare de mes enfants je suis marocain et papa de mes enfants c est un hollandais.
Mes deux fille son ne en Belgique à mol.
Est ce que j ai le droit de faire la demande de nationalité belge à mes fille ?
Bien à vous
 
A

AncienMembre

Non connecté
@belgika est demandée à l'acceuil belgika à l'acceuil merci .. lol

Si tu vis en Belgique et qu'elles y sont nées logiquement oui mais je suis pas expert... attend confirmation
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
y a un droit du sol en belgique ?
y a un droit du sang en hollande ?
Pourquoi tu demandes pas la nationalité belge pour toi aussi ? Une demande en famille c'est toujours mieux.

Désolée je peux pas aider . Bonne chance.
 
A

AncienMembre

Non connecté
y a un droit du sol en belgique ?
y a un droit du sang en hollande ?
Pourquoi tu demandes pas la nationalité belge pour toi aussi ? Une demande en famille c'est toujours mieux.

Désolée je peux pas aider . Bonne chance.
Oui y'a un droit du sol en Belgique... les conditions précises par contre.... je préfère pas m'avancer ...

En ce qui concerne la naturalisation pour un étranger c plus compliqué t'imagine bien et non un droit
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui y'a un droit du sol en Belgique... les conditions précises par contre.... je préfère pas m'avancer ...

En ce qui concerne la naturalisation pour un étranger c plus compliqué t'imagine bien et non un droit
Oui bien sûr . Mais ca vaudrait la peine qu'elle se renseigne .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour Je me permets de prendre contact avec vous j'ai une petite question s'il vous plaît je suis une femme divorcée j'ai la gare de mes enfants je suis marocain et papa de mes enfants c est un hollandais.
Mes deux fille son ne en Belgique à mol.