Questions aux personnes vivant sur Paris

petit conseil d'ami :

2) ne parle pas , ne regarde pas les gars qui jouent de laccordeon dans le metro

ya pas longtemps j'ai pris pour la premiére fois le RER B , ya justement un mec qui est monté avec une accordéon et en a joué, une femme lui a remit une piéce et lorsqu'il est sorti du RER, cette dame l'a aidé a transporter son matos :D j'en ai conclu que le tour etait bien joué, elle a donné uniquement pour inciter les autres a donner , bref c'était sa compagne :sournois:

jsavais pas que tout cela existait
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Oui je sais ... c'est toi qui se promène avec une valise dans le tram ? lol :D

oui j'arrive avec une petite valise de bogosse, par contre quand je repars j'ai toujours la valise , et un sachet plein de gateau, un autre plein d'olives , un autre plein de na3na3e, un autre pleins de viande , et enfin un autre avec 2 pommes et 1 litre de lait , c'est comme ça que maman dit " je t'aime mon fils" :love:
 
oui j'arrive avec une petite valise de bogosse, par contre quand je repars j'ai toujours la valise , et un sachet plein de gateau, un autre plein d'olives , un autre plein de na3na3e, un autre pleins de viande , et enfin un autre avec 2 pommes et 1 litre de lait , c'est comme ça que maman dit " je t'aime mon fils" :love:


oohh c'est mignon !! elle doit etre triste que tu sois aussi loin :(
 
j'ai vecu ca au mois de juillet la galere de Panam :
je veux t'éviter cela :sournois:

Oooh merci c'est gentil ! Déja je me perds dans ma propre ville ... lol donc voilà mais j'envisage de prendre le taxi parce que sa me fait flipper de galérer
donc préfère rester dans les bouchons finalement :D
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Mdrr : D
ah ouais c'est le Bronx chez vous !! :p en gros je parle à personnes et je regarde personnes .. je dois ramener une arme avec moi ? : D
merci du conseil .. !
Aussi ne crois pas que tu t'es perdue qque part à Bamako, tu es bien à Paris

Et surtout: pas de pitié pas de quartier! Des que tu vois une place assise n'hésite pas une seule seconde, car crois moi en face ils n'hésiteront pas à s'asseoir: que tu sois enceinte vieille ou handicapée


:D

nariiii quand on lit vos recommandations on a l'impression qu'elle va être introduit "in the wild"
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
:D

nariiii quand on lit vos recommandations on a l'impression qu'elle va être introduit "in the wild"

C'est pire !!

Une journée dans les transports parisiens:

- Tu sors en retard de chez toi, tu te tapes un sprint pour rattraper le bus, tu bats le record de Bolt et personne ne peut le prouver mais tu finis par le rater.

- Une fois dedans, aucune place assise. Tu as tout juste une jolie place sous les belles aisselles de Mamadou, tu sais juste devant Mahmoud qui te regarde de façon bien perverse.

-Hop c'est pas fini, tu récupères le métro. Un place!! Tu cours mais une personne arrive avant toi. Un grand mec baraqué ... par politesse tu fais style de céder la place s'attendant à un sourire colgate blancheur qui te dit "non je vous en prie, asseyez vous" ... non il s'assoie sans dire merci.

-6 arrêts plus tard tu réussis à avoir une place assise que tu viens de piquer à une vieil qui allait s'asseoir (le métro, ça change les gens)

-la tu sens une odeur horrible ... à côté y a Robert, qui récupère de sa cuite.

-Avant de sortir, tu te fraies un chemin dans la foule en passant à côté du Rom du coin avec un généreux transfert de poux.

-Le métrop s'arrête brusquement tu te rattrapes in extremis à la barre: sans le savoir tu as des particules de Sida sur les mains.


Bonne journée qui commence pour travailler :D
 

Warda007

Membre de la LDDCC
C'est pire !!

Une journée dans les transports parisiens:

- Tu sors en retard de chez toi, tu te tapes un sprint pour rattraper le bus, tu bats le record de Bolt et personne ne peut le prouver mais tu finis par le rater.

- Une fois dedans, aucune place assise. Tu as tout juste une jolie place sous les belles aisselles de Mamadou, tu sais juste devant Mahmoud qui te regarde de façon bien perverse.

-Hop c'est pas fini, tu récupères le métro. Un place!! Tu cours mais une personne arrive avant toi. Un grand mec baraqué ... par politesse tu fais style de céder la place s'attendant à un sourire colgate blancheur qui te dit "non je vous en prie, asseyez vous" ... non il s'assoie sans dire merci.

-6 arrêts plus tard tu réussis à avoir une place assise que tu viens de piquer à une vieil qui allait s'asseoir (le métro, ça change les gens)

-la tu sens une odeur horrible ... à côté y a Robert, qui récupère de sa cuite.

-Avant de sortir, tu te fraies un chemin dans la foule en passant à côté du Rom du coin avec un généreux transfert de poux.

-Le métrop s'arrête brusquement tu te rattrapes in extremis à la barre: sans le savoir tu as des particules de Sida sur les mains.


Bonne journée qui commence pour travailler :D


:D

ah je connais ces désagréments,
quand tu rentres le soir, après y être passé, t'as qu'une envie : une douche désinfectante
 
Haut