Questions existentielles

Madddy

VIB
Suspicious Monkey GIF by MOODMAN
C'est parti en c0uilles 😭
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - MaĂźtre Tzendifeur
VIB
Est-ce que si on se fait transplanter des organes vitaux en pleine santĂ© a chaque fois qu’un des nĂŽtres flanche, on peut vivre genre 150 ans ?!
 

Auroraa

đŸ‡Č🇩đŸ‡Č🇩đŸ‡Č🇩đŸ‡Č🇩
VIB
Hi !

Pourquoi on se plante parfois? et on prend beaucoup de temps pour reprendre nos esprits? 😂
 

Auroraa

đŸ‡Č🇩đŸ‡Č🇩đŸ‡Č🇩đŸ‡Č🇩
VIB
Notre cerveau met du temps pour refaire les bonnes connexions parce qu'il a reçu une décharge qui l'a sonné lol.
Une fois, j'ai oubliĂ© le nom de ma collĂšgue d'Ă  cĂŽtĂ© pour environ 20 secondes :eek: j'Ă©tais choquĂ©e mais tellement choquĂ©e que je me doutais si j'avais un trouble de mĂ©moire 😅😂
 

Auroraa

đŸ‡Č🇩đŸ‡Č🇩đŸ‡Č🇩đŸ‡Č🇩
VIB
Loool une fois pendant 30 secondes j'ai cherchĂ© mes lunettes alors qu'elles Ă©taient sur mon nez... j'ai mis ça sur le compte du stress et de la fatigue 😅
ça m'est arrivĂ©e aussi 😂😂 et une fois j'ai cherchĂ© mon portable dans toute la chambre alors que j'Ă©tais en plein communication tĂ©lĂ©phonique :claque:😂
 

Auroraa

đŸ‡Č🇩đŸ‡Č🇩đŸ‡Č🇩đŸ‡Č🇩
VIB
Je vois! Moi quand c'est comme ça, le samedi je ne sors pas de mon lit lol pour un repos total.
J'aimerai bien réviser mon programme de sommeil de la semaine mais dÚs que je me pose au lit, des pensées comme "un nouveau épisode est sorti aujourd'hui, tu ne vas pas le voir ?" ou "l'épisode prochain sera trÚs amusant, pourquoi ne pas se marrer un peu avant de dormir" ou " juste une heure et on dors " et aprÚs je finis par regarder trois à quatre épisode, je trouve que c'est déjà minuit alors que je me réveille à 6h et quelques :claque:

La samedi soir généralement c'est la liberté totale (je n'abuse pas aussi). Dimanche, je fais ma grasse matinée et aprÚs j'arrive pas à dormir la nuit tÎt et ça recommence pour le lundi lool
 

Nelya87

Ù†Ù„ÙŠŰ©
VIB
J'aimerai bien réviser mon programme de sommeil de la semaine mais dÚs que je me pose au lit, des pensées comme "un nouveau épisode est sorti aujourd'hui, tu ne vas pas le voir ?" ou "l'épisode prochain sera trÚs amusant, pourquoi ne pas se marrer un peu avant de dormir" ou " juste une heure et on dors " et aprÚs je finis par regarder trois à quatre épisode, je trouve que c'est déjà minuit alors que je me réveille à 6h et quelques :claque:

La samedi soir généralement c'est la liberté totale (je n'abuse pas aussi). Dimanche, je fais ma grasse matinée et aprÚs j'arrive pas à dormir la nuit tÎt et ça recommence pour le lundi lool
La vie d'adulte :p en fait je crois qu'on a pas le choix...vis ma vie de bourré sans alcool lol
 
Pourquoi on dit que les opposés s'attirent mais aussi qui se ressemble s'assemble..?
Parce que les gens
Se projeté avec le 2 eme dicton
Mais en vrai ils subis le 1er dicton c
Mais pas toujours mais la on parle des gens qui se pense la question de pourquoi le courant passe ou pas ou etc mais sa c souvent quand c'est inexplicable visuellement
VoilĂ  tu as tout compris c certain c'est grĂące Ă  katreu
Dont thak me it gratis :)
 
Haut