Questions existentielles

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Daba, si je mange du poisson et du lban, ça risque de rétrécir mon espérance de vie ? 🤔
Je ne comprends pas pourquoi on était élevé à ne pas mélanger ces deux ! ou c'est pas le cas chez tout le monde ?
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Mdr.
Ça ne je sais pas.
Mais à minima soit gentille et arose là de temps en temps pour ne pas qu'elle se fanne.
Yo GIF by Kyle Gordon


Jardinier à tes heures perdues :D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Mdr.
Ça ne je sais pas.
Mais à minima soit gentille et arose là de temps en temps pour ne pas qu'elle se fanne.
Je te jure , j'essaye d'arroser cette plante que j'ignore le nom à chaque fois . j'ai même planté deux racines de dattes que j'avais mangé et l'une a réussi a émergé :timide:

IMG_20240425_113611.jpg
IMG_20240425_113814.jpg
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Supposons qu'on avait la possibilité de connaître le futur, comment peut-on vivre une vie où on sait ce qui se passera ?! on aura ni attente, ni surprise, ni espoir, ni enthousiasme, ni détermination, peut-être on essayera même de changer ce futur 🤔
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Supposons qu'on avait la possibilité de connaître le futur, comment peut-on vivre une vie où on sait ce qui se passera ?! on aura ni attente, ni surprise, ni espoir, ni enthousiasme, ni détermination, peut-être on essayera même de changer ce futur 🤔
Parfois j'aimerais savoir ce que l´avenir me réserve ou ce que vont devenir mes enfants:D mais je n´aimerais pas connaitre le futur en totalité..
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Pourquoi pas une carrière en tant que modérateurs, ils finiront mieux que maman 😁, Bassem je n'adhère pas du tout à son éthique
Heuuuuu Maman s'en sort très bien hein ... 🙄

Bassem Vénissieux 69200 en espérant que vous allez bien et que les choses se passent 🙄 on est frères pas beaux frères 😅🤣🤣
 
Heuuuuu Maman s'en sort très bien hein ... 🙄

Bassem Vénissieux 69200 en espérant que vous allez bien et que les choses se passent 🙄 on est frères pas beaux frères 😅🤣🤣
Avec les références que tu sors j'en doute grandement 😁 je crains un avenir funeste pour les petits, ressaisis toi au plus vite avant que Bassem ne fasse son apparition sur tout les écrans du foyer 😁
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Avec les références que tu sors j'en doute grandement 😁 je crains un avenir funeste pour les petits, ressaisis toi au plus vite avant que Bassem ne fasse son apparition sur tout les écrans du foyer 😁
Judge Judy GIF

Je cite aussi bien Bassem, Tony Montana, que Peppa pig, Cheb Khaled, Platon, Descartes, Tupac ou DBZ hein ☺️ je n'aime pas m´enfermer dans une case et je ne le fais pas aux autres ☺️
 
Judge Judy GIF

Je cite aussi bien Bassem, Tony Montana, que Peppa pig, Cheb Khaled, Platon, Descartes, Tupac ou DBZ hein ☺️ je n'aime pas m´enfermer dans une case et je ne le fais pas aux autres ☺️
On vient de me dire, Méfie toi de maddy 🤔 j'aime le goût du risque, du moment que ce soit pas un travesti derrière ce pseudo tout ira pour le mieux 😁
 
Haut