Pk bladi nous a jetter un sort![]()
il nous a fait gouter une potion magique a notre insu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pk bladi nous a jetter un sort![]()
Pourquoi, je deviens indifférente aux gens
Toî, tu es unique mon frissonsi
tu m'aimes a moi
Pourquoi je joue la faux Q avec ceux que je n'aime pas, enfin pas trop longtemps non plus
Pourquoi je souhaite du mal
Si Ca existe, on peut recevoir le bien et le mal aussile bien et le mal n'existe pas
Non, pas vrai, ça m'écœure plus qu'autre choseparce que ça t'amuse
Tu trouve ??
J aurais mis ca dans j ai rien a dire
Pourkoi le temp passe vite ??![]()
Pourkoi les gens se plaignent tout le temp ??
posez vos questions
premiere question;
pourquoi dans les toilettes publiques il y'a un espace en dessous de la porte? (dans la plupart des cas)
Pourquoi était il possible de voyager sur la lune 60 ans en arriére et plus maintenant?
Tu a une autre solution pour nous les femmes?Toilettes publiques?? Putt1 faut être désespéré pour utiliser les toilettes publiques !
Ca attendra....! Je préfère encore les toilettes publique.Oui...
Toilettes publiques?? Putt1 faut être désespéré pour utiliser les toilettes publiques !
Parce qu'on remarque plus le mal que le bien. C'est pour ça que les journaux, par exemple, sont pas un reflet fidèle de la réalité...
je connais tout les arbres de chaque villes que je fréquente!!!!!comment tu fais quand tu es dans une ville ou tu ne connais personne?
je connais tout les arbres de chaque villes que je fréquente!!!!!
Blagues à part... eventuellement s'il y a urgence, je vais dans un grand hotel et j'utilise leur toilettes....
Pq le feu est vert qd je suis en avance et que j'ai envie d'écrire un sms et pq il est tjrs rouge qd je suis archi pressée ou que je suis quelqu'un en voiture ?
C fou l'art de choisir tjrs la mauvaise file et croire que çà n'arrive qu'à nsc'est pareil pour tout le monde
on est aussi toujours dans la fils d'attente la moins rapide![]()
ca arrive aux gens qui se plaignent tout le tempsC fou l'art de choisir tjrs la mauvaise file et croire que çà n'arrive qu'à ns
C mon cas en effetca arrive aux gens qui se plaignent tout le temps
C mon cas en effet
Si t'es pas seule, chacun à une queueC fou l'art de choisir tjrs la mauvaise file et croire que çà n'arrive qu'à ns
Grave . j'ai envie d'agresser ceux qui ne préparent pas leur carte de bq ou qui tiennent absolument à trouver 12 centimes d'euro ds le fond de mer sac au lieu de lâcher 50 centimesmoi pareil
et raison de plus pour nous plaindre
Grave . j'ai envie d'agresser ceux qui ne préparent pas leur carte de bq ou qui tiennent absolument à trouver 12 centimes d'euro ds le fond de mer sac au lieu de lâcher 50 centimes
Chacun sa queue c comme ca que tu dis chacun son mec ?Si t'es pas seule, chacun à une queue
sinon tu repères si la nana a deux de tension ou efficace
MDRRRRRRRChacun sa queue c comme ca que tu dis chacun son mec ?t'es grave
Une personne tombée a terre ça se vois aisément dans des wc.on va pas se mettre a 4 pattes pour voir s'il y'a quelqu'un
ca va pas la tete?