Petite devinette - Qu'évoque pour vous cette photo ?
Un de ces fameux terrains de golf dont H2 raffolait.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Indices :
- Eau
- Compte en banque
De quoi tu parles?
.......................
Allez voici la réponse :
Rives du Rhin - la photo la plus chère au monde - 4,3 millions de dollars (3,1 millions d'euros)
Allez voici la réponse :
Rives du Rhin - la photo la plus chère au monde - 4,3 millions de dollars (3,1 millions d'euros)
Allez voici la réponse :
ah Okeeeiii pcq je ne madapte pas au changement de sujet :langue:tu vois pas les stars sous mon pseudo (in circle)![]()
Allez voici la réponse :
faut pas reflechir, la reponse est lala platitude de la plénitude
Un grand drap posé sur l'herbe d'un terrain ou d'un grand parc.
Allez voici la réponse :
J'habite pas très loin je fais des photos et je vous les vends 10 prix bladiAllez voici la réponse :
J'habite pas très loin je fais des photos et je vous les vends 10 prix bladi![]()
je préfère la télécharger sur internet![]()
voici un cadeau pour toi http://img1.focus-numerique.com/focus/news/2/2914/Rhein-II.jpg
lkine al tinigh favor a gma
aiwa n'kine agmano arrr tinigh faborlol
IYAH KIYINE A IGHZANE
lkine a i tronepa
![]()
Allez voici la réponse :
aiwa n'kine agmano arrr tinigh faborlol
J'ai rien compris! c'est Amazir!![]()
Allez voici la réponse :