Qui a acheté un appartement au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linda2020
  • Date de début Date de début
la garantie tu l a nulle part
ce mot est interdit en islam
garantie de quoi de respirer faut vivre chaque seconde
c est a force de chercher refuge dans le materiel qu on est dans ce petrain
Nonn elle a raison..cest une gzrantie imagine quelle gagne 500 euros de retraite elle pary au bled et elle vit bien la bas....et pourtant je connaos pleuns de jeunesquiont achete la bas car 25 000 euro a 35 000 eurocest accssile nousbob les claque dans le superful fringue meubles quon change etx......moi je regrette en 20 ans si javais epargne 200 par mois jairai pu acheter casch

A l'heure actuelle, t'es pas certain d'être encore vivant le jour où tu la toucheras cette fameuse retraite :desole:
Ensuite quand t'es vieux, t'as besoin de beaucoup plus d'assistance médicale, de rendez vous réguliers chez le médecin, etc,...
Tu sais avec 50 ans la sante regresse et larthrose arrive donc les pays chaud pour la sante...tous les francais aises sont a letranger pour passer leur retraite...regarde a marrakec..marbella et poyr rizn au monde ils ne reviendront ici sauf pour se sougner...moi tous mes cousins repartent au bled...pour la retraire le souci ce sont les mamans qui veulent rester pres des petits enfants et conclusuos les bonhommes se remarriaiet mais maintenant on vit u e autre generatiin ce sont des mariages damours donc la femme va pas laisser par5ir seul son mari

le souci ce sont les mamans qui veulent rester pres des petits enfants et conclusuos les bonhommes se remarriaiet mais maintenant on vit u e autre generatiin ce sont des mariages damours donc la femme va pas laisser par5ir seul son mari
Bonjour,
exactement,
personnellement j'aimerais passer 6 mois d'hivers à AGADIR, ma femme n'aime plus le MAROC....
Elle est trop attachée à sa maison et sa fille

Si tes locataire en europe, je suis d'accord avec ton raisonnement.
Mais quand cest une famille avec plusieurs enfants et dont les parents sont au maroc, je comprends qu'ils veuillent un second bien pour pouvoir y aller en famille et ne déranger personne pendant un a 2 mois en été. Yen a bien qui achètent dans les Ardennes, pourquoi pas au soleil au maroc ou en italie?
Et puis quand les enfants sont grands les parents peuvent partir en vacances plus souvent et même les enfants peuvent y aller quand ça leur dit.
tu te rends compte, 100 000 ou 200 000 euros que tu investis dans une maison au Maroc, dans l’espoir d'y vivre quand tu seras en retraite

Et vue l'état lamentable du système de santé marocain eh ben tu vas renoncer à ton rêve

Avec 200 000 euros tu peux acheter un appartement en France et le mettre en location via une agence immobilière et au minimum 800 euros chaque mois !!!
Et sans craindre la spoliation immobilière, les loyers impayés........................
tout dépend ou tu veux acheter, la ou je suis trois appart

Retour