Bonsoir
dans le fond qui a besoin de l’autre le plus . L’homme ou la femme ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne ne peut vivre sans l'autre .
C'est ce genre de questionnement qui mene a l'homosexualité
Les hommes avec les hommes et les femmes avec les femmes. L'égalité parfaite . Personne n'a besoin de l'autre . c'est un choix.
Dans la théorie ou dans la pratique ?Ni l'un ni l'autre. C'est plutôt de la complémentarité![]()
Bonsoir
La femme à été créée par Allah azawajel pour être la compagne de l'homme. C'est pas l'histoire de l'œuf ou la poule je pense, mais plutôt le pourquoi nous avons besoin de cet équilibre qui importe beaucoup... Le but étant de sauver nos âmes respetives ici-bas, on peut en déduire que nous avons tous autant besoin de l'autre, et ne pas l'accepter est une faiblesse que shaytan attend avec patience j'imagine.Bonsoir
merci hinata ta ,La femme à été créée par Allah azawajel pour être la compagne de l'homme. C'est pas l'histoire de l'œuf ou la poule je pense, mais plutôt le pourquoi nous avons besoin de cet équilibre qui importe beaucoup... Le but étant de sauver nos âmes respetives ici-bas, on peut en déduire que nous avons tous autant besoin de l'autre, et ne pas l'accepter est une faiblesse que shaytan attend avec patience j'imagine.
Qu'Allah nous guident
et commend tu sais qu'ils y a plus d'hommes que de femmes dans les sites de racontesSur les sites de rencontres, il y a toujours beaucoup plus de mecs que de femmes, donc cela est un indice que les mecs ont plus besoin des femmes que l'inverse.![]()
En général, selon notre caractère, on demande à sa moitié de faire au mieux pour être heureux/semerci hinata ta ,
dans se cas pourquoi, dans un couple, certains en demande plus a l'autre ?
comme ex, l'homme demande a la femme de pas travailler et de rester a la maison
tu es sur que c'est pas une chose culturelle ( l'éducation de certains parant ) qui pour certaines personnes, l'homme ne dois pas faire certaines tache que l'on réserve plus pour la femme ?En général, selon notre caractère, on demande à sa moitié de faire au mieux pour être heureux/se
ou soit juste pour satisfaire nos préférences...
En fait, certains en demande plus à l'autre selon le caractère tu penses pas ? Le genre de la personne n'a pas d'importance, mais plutôt la gentillesse et l'amour qui configure la relation
Si, je pense aussi qu'à la base c'est l'éducation qui nous prépare notre comportement d'adultes, pour le meilleur comme pour le pire parfois.tu es sur que c'est pas une chose culturelle ( l'éducation de certains parant ) qui pour certaines personnes, l'homme ne dois pas faire certaines tache que l'on réserve plus pour la femme ?
Non, c’est en lisent Les sujet histoire de cœurs.Si, je pense aussi qu'à la base c'est l'éducation qui nous prépare notre comportement d'adultes, pour le meilleur comme pour le pire parfois.
Si ce n'est pas indiscret, pourquoi ce thread ? Tu ne subis pas d'inégalités j'espère ?
Dans les deuxDans la théorie ou dans la pratique ?
Il me semble que j'ai déjà donné la même réflexion!@compassion je trouve que c'est très intéressant comme observations! C'est le piège de la mécréance le résultat de la sécularisation aussi, la conséquences des mauvais actes de chacuns en réaction de l'affect troublé par shaytan...
Je suis persuadée que si tout le monde constate cette triste tendance appelée à notre époque "fémininisme" ou "machisme", ou même ""indépendance"" avec du recul comme toi, et en voyant aussi clairement où ça pose problème, beaucoup de monde n'en souffrirait plus autant
C’est évident qu’ils sont défièrent physiquement, mais quant est il moralement ?Dans les deux
L'homme et la femme sont différents. L'un ne peut remplacer l'autre. Chacuns jouent un rôle essentiel. D'où le fait qu'ils soient complémentaire..
Ils sont autant différents physiquement, spirituellement, qu'émotionnellement..C’est évident qu’ils sont défièrent physiquement, mais quant est il moralement ?
Non je parle pas individuellement, je parle dans le fond, une femme à la capacité d’avoir le même caractère qu’un homme …Ils sont autant différents physiquement, spirituellement, qu'émotionnellement..
SoubhanAllah wa bihamdihiIl me semble que j'ai déjà donné la même réflexion!
SoubhanAllah!!
C'est ma théorie çaNi l'un ni l'autre. C'est plutôt de la complémentarité![]()
comme a dit @Valabaaas on est complémentaire on devrait pas se posé la question de qui a besoin le plus de l'autre déjà cette question fout en l'air l'esprit de l'unionBonsoir
l'homme qui demande à sa femme de pas travaillé,il faut qu'il le fasse avant le mariage et donné le choix à la futur épouse d'accepté ou nonmerci hinata ta ,
dans se cas pourquoi, dans un couple, certains en demande plus a l'autre ?
comme ex, l'homme demande a la femme de pas travailler et de rester a la maison