Muslima1994
جنة جنة م
on ne répond jamais à une insulte par une autre.
fermons ce chapitre veux tu![]()
Je veux bien, mais je suis déçue, j'ai été sanctionnée alors qu'elle non !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on ne répond jamais à une insulte par une autre.
fermons ce chapitre veux tu![]()
J'ai lu les news et franchement ça fait pitié! C'est quoi ces minots qui brûlent un collège, des voitures, saccagent tout!
PS: ça va encore durée la pénurie d'essence? Je dois faire un passage à Paris :fo u:
PS2: comment vas-tu Mido?
à l'université de nanterre, des lycéens sont venus et ont caillassé le resto u sous les yeux de la sécurité qui ne pouvait rien faire puisque ce sont des mineurs :
à ce qui parait 4 à 5 jours et tout rentrera dans l'ordre inchallah !
al hamfouallah et toi mimi koulchi maziane :
Jatni lfa9sa o 7assit b l7agramdrrrrrrrrrrrr :-D
à l'université de nanterre, des lycéens sont venus et ont caillassé le resto u sous les yeux de la sécurité qui ne pouvait rien faire puisque ce sont des mineurs : D
à ce qui parait 4 à 5 jours et tout rentrera dans l'ordre inchallah !
al hamfouallah et toi mimi koulchi maziane : D
j'etais présenteeeeeeeeeeeee
: D
Jatni lfa9sa o 7assit b l7agra : ( 3lach ana machi en France ? :-(
Bghit nharess ana
Bghit nchakhchekh ana
Bghit ndir l2irhab lchi wa7dine ana
Mais vraiment dommage
c'est normal, t'es la chef des racailles, on te recherche partout là![]()
Purée mais n'importe quoi wallah!
Al hamdulilah tout roule pour moi. J'appréhende déjà mon retour à Paris :e
PS: tu feras de gros bisous au gars de la sécurité du bâtiment L, j'ai encore sa carte pour organiser une fête (ne me demande pas pourquoi il m'a passé cette carte :ee k: )
en mode kamikaz :co ol:
j'ai jamais vu une fille qui porte la burqa, racaille, caillasse les magasin, mcdo et quick, et brulent les voitures :ee
t'es pas une femme toi loool t'es un homme :
j'espère que l'aéroport n'est pas bloqué, parce qu'il y a eu plusieurs vols annulés :e ek:
j'ai jamais été dans ce batiment loool
pourquoi il t'as passé cette carte ? : D
en plus la majorité des gars de la sécurité sont rebeu loool
mido safi tu connais toute la vérité : D
edoudou est un homme :c ool:
ps : je rigole![]()
J'y suis allée car il y a un département FLE. C'était strictement professionnel :lan gue:
Je ne sais pas. En fait il m'a demandé ce que je cherchais et à la fin de mon entretien il m'a tapé la causette et m'a donné sa carte :lang ue:
Had les manifestations pacifistes, c'est rare fach kancharek... mais a3mal takhrib à l'époque du lycée, khouya, dima 7ader o dayr fiha za3im avec ses lamdaderj'ai déjà participé à des manif quand j'étais au lycée fal maghrib![]()
mais c'était tjrs des manif de soutien, palestine, l'irak et afghanistan :-D
comment tu ma grillésalmaaaaaaa elle etait avec moi :c ool: les autres allahu a3lem si elles ont fini leur travail : D
même salmaaaaaaaaaa :ee
tu l'as recruté comment ?
je dois avertir ses frères : D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :
t'es une tarée wellah :
Had les manifestations pacifistes, c'est rare fach kancharek... mais a3mal takhrib à l'époque du lycée, khouya, dima 7ader o dayr fiha za3im avec ses lamdader : D
crcrcrcr c'est toi qu'il bruleront si tu oses : D
comment tu ma grillé :ee j'était contente qu'il m'ai pas citer et direct tu perds pas l'ocasion toi
non j'en suis sûr :
en gros il t'a dragué et t'as rien vu passé :fo u:
là, il attend que tu l'appelles maskien : D
mdrr si moi je suis tarée ya mido, toi je sais pas ce que t'es : D
ps : pquoi tous les soirs tu ouvres un nveau post ? mdr
Ana, je parle de had les manifestations pacifistes organisées par les associations et les partis politiques ;-) Mais celles réorganisées par les lycéens katkoun l9adiya chakhdafine 3amer kanete chi manif pacifiste f casa ? :-D
je te parle pas du caillassage du lycée looool
ana je trouvais ça génial, nerje3 nkamel n3assi :ro-uge:
loool
j'avoue c'est gentil qd meme:rolleys:
pour une fois que je voulais faire qq chose de bien :fu:
:col: désolée, quand il s'agit de racailles, je déclareeeeeeeeee :
Mais non il ne m'a pas dragué :ee k:
Je fais quoi Mido? Je l'appelle? C'est un signe qu'on se soit rencontrés ce jour-là?
et pourquoi je ne le ferai pas ? :
ben bladi c'est la moment de détente, t'as cru que je viens là pour me prendre la tête ou quoi :lang:
j'avoue c'est gentil qd meme :roge:
mdrr t'es une grosse balance moi j dis :f:
ben oui faut l'appeler c'est la moindre des choses :rolle yes:
dis lui : " khouya pourquoi tu m'as donné ta carte, elle m'a jamais servie à quelque chose d'utile " : D
Ana, je parle de had les manifestations pacifistes organisées par les associations et les partis politiques ;-) Mais celles réorganisées par les lycéens katkoun l9adiya chakhda : D
Harissou harissou... l7oukouma toukhalissou : D
Bonne sieste !
Je comprends, t'es tellement dans la misere en meme temps :rolle yes:![]()
mdrrrrrrrrrrrrrr
vas-y va dormir :fo:
MDR mais il m'a dit pour organiser une fête :lan gue:
Je lui dis WESH khouya (le wesh est important hein : D), c'est quand qu'on s'organise une fête mdr
smahli je pollue ton post