ça tombe bien je suis Saturne !Ma planete preferee cest Saturne avec ses anneaux elle est si elegante
Jaimerai faire du surf et passer mesq doigts sur ses anneaux
Saturne je t aime![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça tombe bien je suis Saturne !Ma planete preferee cest Saturne avec ses anneaux elle est si elegante
Jaimerai faire du surf et passer mesq doigts sur ses anneaux
Saturne je t aime![]()
Cette question s’appelle celle de la topologie de l’Univers.En lisant un poste, je me suis demandé si l'Univers avait une forme...
ça tombe bien je suis Saturne !![]()
Aux angesAlors ca te fait quoi que je surf sur tes anneaux![]()
Aux anges![]()
Oh là tu es en plus poétesseJe sais jai recu une fleche en plein coeur
Attentiooooon jarrive sur un virage, la gravité m atire sur la courbe de la passion, redresse toi ma Saturne sinon je vais chavirer dans l ébène eternel
Oh là tu es en plus poétesse
Dis moi où tu habites j'arrive![]()
merci j'ai trouvé des infos diverses si tu as des liens intéressant à me suggérer je suis preneuseCette question s’appelle celle de la topologie de l’Univers.
@Sanid Effectivement dans la sourate Sad 38: "87. In huwa illa thikrun lil’alameen"
J'avais pas vu ton tag
tu n'avais pas besoin d'aller aussi loin
Dans la fatiha 2è verset :
Al-Ĥamdu Lillāhi Rabbi Al-`Ālamīna
Salam wa3likoum,
Qui peut me dire qui à choisis le nom des planètes que nous connaissons? Pourquoi on appel la Terre Terre etc... pour les autres planètes qui les à nommées ?
Et l'Univers qui à décidé de le nommer ainsi ?
Merci pour vos "lumières"
Tu parles du trou noir de la voie lactée bien entenduj habite dans la voie lactée pas loin de proxima centauri, admirée par les voyeurs tel que galillé je me voile d etoile pour preserver mon bulbe central
Tu parles du trou noir de la voie lactée bien entendu
Non si j'ai mal je vais voir mon docteur pas ta voyanteLa mythologie c est encore ça qui contrôle
Tout aujourd'hui
Neptune n a pas été trouver par des calcules
C est beaucoup plus complexe
Va au cerne en suisse et tu trouvera
Shiva une amie de notre ami tesla