Qui a crée iblis qu'allah le maudisse

Les secrets de l'Imam al Mahdi
Qui a crée Iblis l.a
L'Imam Ahmed al Hassan paix sur lui a dit:
Celui qui a crée Iblis est une créature
Et il est plus impur qu'Iblis
Son nom est Simbas qu'Allah le maudisse
Cela avant la création du bas monde
Il est parmi les créatures crées en dehors de la planète terre
Mais il a périt
Par ce qu'Iblis qu'Allah le maudisse l'a tué après l'avoir crée
Tu ne vaut pas Tourab (la terre ou la poussière) sur mes chaussures
Information communiquée par Abdullah Hashem paix sur lui
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Les secrets de l'Imam al Mahdi
Qui a crée Iblis l.a
L'Imam Ahmed al Hassan paix sur lui a dit:
Celui qui a crée Iblis est une créature
Et il est plus impur qu'Iblis
Son nom est Simbas qu'Allah le maudisse
Cela avant la création du bas monde
Il est parmi les créatures crées en dehors de la planète terre
Mais il a périt
Par ce qu'Iblis qu'Allah le maudisse l'a tué après l'avoir crée
Tu ne vaut pas Tourab (la terre ou la poussière) sur mes chaussures
Information communiquée par Abdullah Hashem paix sur lui
c'est Allah qui a créé ibliss ...
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Les secrets de l'Imam al Mahdi
Qui a crée Iblis l.a
L'Imam Ahmed al Hassan paix sur lui a dit:
Celui qui a crée Iblis est une créature
Et il est plus impur qu'Iblis
Son nom est Simbas qu'Allah le maudisse
Cela avant la création du bas monde
Il est parmi les créatures crées en dehors de la planète terre
Mais il a périt
Par ce qu'Iblis qu'Allah le maudisse l'a tué après l'avoir crée
Tu ne vaut pas Tourab (la terre ou la poussière) sur mes chaussures
Information communiquée par Abdullah Hashem paix sur lui


Itaqi Lah ya radjoul. Personne ne donne la vie sinnon Allah.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Information communiquée par Abdullah Hashem ? le petit fils de Coleman qui voulait communiquer avec des extra terrestres?
 
Information communiquée par Abdullah Hashem ? le petit fils de Coleman qui voulait communiquer avec des extra terrestres?

Tu connais les déries TADS et les Arrivés ?
et le Minbar d'Egypte et maintenant Black Banners ?
C'est à travers ça que beaucoup dans le monde se sont reveillé
Abdullah Hashem est parmi ceux ou carrément celui qui a dénoncé le plus les satanistes
pour nous il est le 2ème mahdi parmi les 12 mahdis

https://www.bladi.info/threads/demande-abdullah-hashem-reponse.467390/

Le 1ier des 12 mahdis est le Yamani promis Ahmed al Hassan psl
Le 2nd des 12 mahdis est le compagnon d'Egypte Abdullah Hashem psl
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Répond à côté?

Tu connais les déries TADS et les Arrivés ?
et le Minbar d'Egypte et maintenant Black Banners ?
C'est à travers ça que beaucoup dans le monde se sont reveillé
Abdullah Hashem est parmi ceux ou carrément celui qui a dénoncé le plus les satanistes
pour nous il est le 2ème mahdi parmi les 12 mahdis

https://www.bladi.info/threads/demande-abdullah-hashem-reponse.467390/

Le 1ier des 12 mahdis est le Yamani promis Ahmed al Hassan psl
Le 2nd des 12 mahdis est le compagnon d'Egypte Abdullah Hashem psl
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Tu connais les déries TADS et les Arrivés ?
et le Minbar d'Egypte et maintenant Black Banners ?
C'est à travers ça que beaucoup dans le monde se sont reveillé
Abdullah Hashem est parmi ceux ou carrément celui qui a dénoncé le plus les satanistes
pour nous il est le 2ème mahdi parmi les 12 mahdis

https://www.bladi.info/threads/demande-abdullah-hashem-reponse.467390/

Le 1ier des 12 mahdis est le Yamani promis Ahmed al Hassan psl
Le 2nd des 12 mahdis est le compagnon d'Egypte Abdullah Hashem psl
Même toi mou3allim tu as attrapé le virus :eek:
La haoula wa la 9owata illa b'Allah
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Nomé je te parle du petits fils du monsieur qui veut communiquer avec les E.T...

Vos imams on les cherche encore avec la grotte d'Ali Baba aussi.... soultan ou autres pseudos du web change de disque tu es sur un forum ou nous avons des sunnites ...

Dans le Testament du Prophète pslf qui protège contre l'égarement, les héritiers sont 12 Imams et 12 Mahdis
 
Nomé je te parle du petits fils du monsieur qui veut communiquer avec les E.T...
Vos imams on les cherche encore avec la grotte d'Ali Baba aussi.... soultan ou autres pseudos du web change de disque tu es sur un forum ou nous avons des sunnites ...

sunnites ou coranites? le Testament concerne tout le monde
et oui Abdullah Hashem (as) est mentionné dans le Testament (argument contre ceux qui lisent)

« Ô Ali, après moi il y aura douze Imams et après eux il y aura douze Mahdis.....

Ceux sont les douze Imams, Il y aura après eux douze Mahdis.

Et puis Le jour où se présentera à Lui l’ordre de retourner à Dieu qu’il le remette (le dépôt le testament) à son Fils, le Premier des très rapprochés , Il a trois noms : un comme le mien et celui de mon père : Abdullah , Ahmad et le troisième nom est Le Mahdi, Il est le premier Croyant.)))

Une invitation vous ai lancé
de la part du Prophète pslf pour suivre le chemin tracé par ALLAH swt pour cette nation
 

de passage

I'm just passing through
VIB
12 mahdi pourquoi faire ?
qu est ce qu ils font pour aider les gens ?
leur presence nous s'est-elle bénéfique en quoi ?
puisqu la situation de l oumma est pire qu avant !
le monde n a jamais été aussi cruel et impitoyable !
par les paroles , beh y a des millions de Mahdis dans le monde ,par les vrais actes zéro Mahdi ,
attendons encore un ptit peu .....
Pour infos :
le mahdi va etre reconnu par les gens et c est eux qui vont lui demander d être leur imam et leur chef .
En premier temps , il va refuser , après insistance il acceptera et deviendra l imam al Mahdi
ce n est pas le gars qui se réveille le matin , regarde le ciel et dit : c est moi le mahdi !
 
Imam Mahdi (as) est la pourquoi , par ce que le choix d'Allah ou le choix des gens ?
c'est le choix d'ALLAH, c'est le khalife d'Allah
et il y'a 12 Mahdis dans le gouvernement de justice divine, ils sont mentionné dans le Testament
ce sont les réincarnations de Prophètes, exemple Joseph, Moise, Aaron, Adam, Noé, Ibrahim, Jésus...
C'est des humains nés à la fin des temps mais l’Âme qu'ils sont sont des copies des Prophètes
et toutes les louanges sont pour ALLAH seigneur des univers
 
Mou3allim, ne désespère pas de la miséricorde d'Allah surtout n'associe pas un éventuel guide à Allah par désespoir, nous traversons l'épreuve ultime, je pense que tous les Musulmans l'ont compris.

Des troubles ce sont intensifiés il y'a sept ans et ils perdureront peut-être jusqu'au jour de la résurrection.

Je pense que quelque chose d'anormal se situe vers le Moyen-Orient, un "aimant" à fitna qui ramène près de lui des hommes avides de sang et de meurtres et qui les fait s'entretuer entre eux.
Même si de très bons croyants se situent là bas, certains combattent d'autres non.

Si l'on se réfère aux hadiths l'Euphrate doit se vider de son eau.
Quand on observe la carte du conflit actuel...
Absolument toutes les grandes puissances se sont réunies la bas, l'EI est présente depuis trois ans le long de l'Euphrate dans une zone bien précise et ce fleuve voit son niveau d'Eau baisser au fil du temps.

La Turquie qui combat les kurdes à afrin a envoyé des hommes vers Deir ezzor, les puissances qui s'affrontent seront peut-être conduites vers l'Euphrate très bientôt, mais seul Allah sait.

En tout cas que ce soit de la main des types de l'EI ou des mécréants de la coalition ou même des turcs, le barrage doit céder, c'est une parole de notre Prophète Muhammad sws, il faut réellement attendre et prier, donner aux pauvres.

Parce que beaucoup de gens ne pensent qu'à eux et sont très mauvais aujourd'hui et même très hostiles contre les croyants, n'ayez jamais peur des apôtres du shaytan même si ils vous provoquent.
 
Mou3allim, ne désespère pas de la miséricorde d'Allah surtout n'associe pas un éventuel guide à Allah par désespoir, nous traversons l'épreuve ultime, je pense que tous les Musulmans l'ont compris.

Des troubles ce sont intensifiés il y'a sept ans et ils perdureront peut-être jusqu'au jour de la résurrection.

Je pense que quelque chose d'anormal se situe vers le Moyen-Orient, un "aimant" à fitna qui ramène près de lui des hommes avides de sang et de meurtres et qui les fait s'entretuer entre eux.
Même si de très bons croyants se situent là bas, certains combattent d'autres non.

Si l'on se réfère aux hadiths l'Euphrate doit se vider de son eau.
Quand on observe la carte du conflit actuel...
Absolument toutes les grandes puissances se sont réunies la bas, l'EI est présente depuis trois ans le long de l'Euphrate dans une zone bien précise et ce fleuve voit son niveau d'Eau baisser au fil du temps.

La Turquie qui combat les kurdes à afrin a envoyé des hommes vers Deir ezzor, les puissances qui s'affrontent seront peut-être conduites vers l'Euphrate très bientôt, mais seul Allah sait.

En tout cas que ce soit de la main des types de l'EI ou des mécréants de la coalition ou même des turcs, le barrage doit céder, c'est une parole de notre Prophète Muhammad sws, il faut réellement attendre et prier, donner aux pauvres.

Parce que beaucoup de gens ne pensent qu'à eux et sont très mauvais aujourd'hui et même très hostiles contre les croyants, n'ayez jamais peur des apôtres du shaytan même si ils vous provoquent.

Wa alaykoum salam mon frère
Erdogan veut restaurer l'ancien empire ottoman
de l'autre coté il y'a les salafo wahhabistes et les chiistes mardji'istes
et au milieux de tout ça le soufiani qui est le roi abdullah de jordanie
Il est et sera présenté par les USA comme le sauveur du moen orient
Ahl bayt (as) nous ont mis en garde contre lui
 
Haut