Qui a déjà réciter un des 99 noms d'allah et a remarquer un changement?

salam,
J'ai lu dans plusieurs site internet que si tu récite par exemple YA HAQQ qui est un des 99 nom d'ALLAH tu retrouve un objet perdu
si il y'en a qui peuvent me dire dans quel livre on trouve ses enseignements si ses haram ou pas si c'est du chirk ou non
j'aimerai des temoignage de gens qui l'on fait et qui ont obtenu les resultats souhaité
un gros merçi a tous les bladi qui vont me répondre (tant qu'il le font pas pour me casser......lol););););)

salam,
J'ai lu dans plusieurs site internet que si tu récite par exemple YA HAQQ qui est un des 99 nom d'ALLAH tu retrouve un objet perdu
si il y'en a qui peuvent me dire dans quel livre on trouve ses enseignements si ses haram ou pas si c'est du chirk ou non
j'aimerai des temoignage de gens qui l'on fait et qui ont obtenu les resultats souhaité
un gros merçi a tous les bladi qui vont me répondre (tant qu'il le font pas pour me casser......lol););););)
salaam

peux tu nous en dire plus

salam,

salam :)

la manière dont tu dis les choses me fait pensée à une incantation :D

limite, il faut dire "Ocus Pocus" et là le lapin sort du chapeau :p

quand on implore Dieu pour x, y, z raison et qu'on l'implore avec sincérité, alors oui, Dieu peut nous aider face à cette imploration!

un exemple! j'avais posé mes clé sur la table et j'étais persuadée qu'elles y étaient :intello: au moment où je veux sortit (alors que j'étais pressée) je ne les retrouve plus! et évidement, je recherches partout! tjs rien! je vois que je suis en retard! et la patience commence à disparaître donc je dis "A3oudou billah imina chitan irajim" autant de fois que je peux!

et là! bizarrement, les clés sont juste là où je les avais posé :claque:

je penses qu'il est préférable de prononcer les noms d'Allah par adoration, plus que par volonté de vouloir quelque chose

Retour