zakasoft
VIB
bah cela va de soi, la spontanéité découle de l'envie, qui peut très bien être régulière, non?Je passe mon tour avec moi faut que ca soit spontané sinon blach![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah cela va de soi, la spontanéité découle de l'envie, qui peut très bien être régulière, non?Je passe mon tour avec moi faut que ca soit spontané sinon blach![]()
Lol par définition la spontanéité n'est pas compatible avec la régularitébah cela va de soi, la spontanéité découle de l'envie, qui peut très bien être régulière, non?![]()
c'est l'envie qui est régulière non?Lol par définition la spontanéité n'est pas compatible avec la régularité![]()
Meme pas parce que si c'est le cas bonjour la routinec'est l'envie qui est régulière non?![]()
oui mais à deux, faut faire plaisir à l'autre même quand on n'a pas forcément envie non?Meme pas parce que si c'est le cas bonjour la routine![]()
Par amour ouioui mais à deux, faut faire plaisir à l'autre même quand on n'a pas forcément envie non?![]()
Ou celle d'avant ca dépend !ça c'est l'étape suivante![]()
ça dépendra de l'envie des deuxOu celle d'avant ca dépend !![]()
L'envie de tomber amoureux ? C'est pas sensé etre spontané ce truc ?ça dépendra de l'envie des deux![]()
toute spontanéité provient d'une envieL'envie de tomber amoureux ? C'est pas sensé etre spontané ce truc ?![]()
Tous le commun des mortels pense qu'on ne choisit pas de tomber amoureux et toi tu me dis qu'il suffit d'en avoir envie !toute spontanéité provient d'une envie![]()
L'envie est le moteur, si tu as envie de tomber amoureux, c'est que tu es prête émotionnellement et psychologiquement après viens la spontanéîté dés que ça accrocheTous le commun des mortels pense qu'on ne choisit pas de tomber amoureux et toi tu me dis qu'il suffit d'en avoir envie !![]()
Mais quand on est pas pret et qu'on en a pas envie mais que ca vient quand meme tu explique ca comment ?L'envie est le moteur, si tu as envie de tomber amoureux, c'est que tu es prête émotionnellement et psychologiquement après viens la spontanéîté dés que ça accroche![]()
C'est que tu étais inconsciemment prête, quand l'envie vient tu ne la sens pas forcément, ça peut se résumer même juste à ton état d'esprit"Open", en gros tant que tu n'es pas fermée tu es ouverteMais quand on est pas pret et qu'on en a pas envie mais que ca vient quand meme tu explique ca comment ?![]()
Waaw je suis bleuffée !C'est que tu étais inconsciemment prête, quand l'envie vient tu ne la sens pas forcément, ça peut se résumer même juste à ton état d'esprit"Open", en gros tant que tu n'es pas fermée tu es ouverte![]()
wallah je ne bluff pasWaaw je suis bleuffée !![]()
![]()
Wellah que moi non plus !wallah je ne bluff pas![]()
Tu es bluffée ac ma démonstration philosophique?Wellah que moi non plus !![]()
Je plaisante , amuse toi bienWellah j y suis depuis 3 mois deja....
Rwelgh i wsmmid![]()
@hakkai prevenez moi en avance j'ai vraiment la bougeotte ces derniers temps.
@kewkew vient de reconnaitre que je suis arrivée avant lui .Quelle mauvaise foi
T'as de la chance ils ne mettent pas l'heure sur le passeport![]()