OuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNo, mais je fais Marrakech si ça te dit![]()
Trop ouff on va peut être se capter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNo, mais je fais Marrakech si ça te dit![]()
3lach?mdrrrr.....b7al z3ma koune kount flmeghrib kounti ra t3eyti lia![]()
ra kand7ek m3ak je sais bien que t gentille3lach?
wellah 7etta ca maurait fait plaisir
T a déjà rencontre fraise44?C bizarre parce que tout ceux que j'ai rencontré ne viennent plus dans le forum lol
Ben il y en avait une qui faisait que raconter des mensonges pour se faire mousser...
Mais manque de chance pour elle ça concernait souvent des sujets que je connaissais très bien...
J'ai rien dit mais ça faisait pitié.
Non jamais et toi ?T a déjà rencontre fraise44?![]()
La chefti koulchi b9atli ghir hiyaNon jamais et toi ?![]()
A3ta llah l7ma9 fad forum Allah isterLa chefti koulchi b9atli ghir hiya![]()
AmiiiiineA3ta llah l7ma9 fad forum Allah ister![]()
Menteuse![]()
Te suicide pas sur la ligne A le matin steuplé mercij'ai rate une merveilleuse rencontre qui auré changer ma vie
j'ai raté ma vie
En plus, c'est la ligne préférée des ...Te suicide pas sur la ligne A le matin steuplé merci
En plus, c'est la ligne préférée des ...
Je m'en vais pas besoin de pousser ...![]()
![]()
Je suis deja plus là ne tente pas le diable !des quoi?![]()
pardon...je parle pas français...Te suicide pas sur la ligne A le matin steuplé merci
Elle ne parle pas français tfaçon, tu peux parlerJe suis deja plus là ne tente pas le diable !![]()
pardon...je parle pas français...![]()
T'es méchaaant !Elle ne parle pas français tfaçon, tu peux parler![]()
mais non mais non arrete avec ta deprime allez sourit un peuj'ai rate une merveilleuse rencontre qui auré changer ma vie
j'ai raté ma vie
T'es méchaaant !![]()
Et je parlais meme pas d'elle de toute facon !
C'est la ligne préfére pour les suicides que j'allais dire ! Voila tous ceux qui ont connu un suicide dans leur famille vont me detester a cause de toi ...![]()
![]()
Haak boussa alorsMoi je ne te détesterai pas, c'est le plus important![]()
Ah bah merci, je n'attendais pas autantHaak boussa alors![]()
![]()
Si de temps en temps on te le donne sans toujours que tu ai demandé ca fait plaisir non ?Ah bah merci, je n'attendais pas autant![]()
j'y me mais non.mais non mais non arrete avec ta deprime allez sourit un peu![]()
Biensûr, j'en ai marre de demander aussi, je vais chercher une donneuse régulièreSi de temps en temps on te le donne sans toujours que tu ai demandé ca fait plaisir non ?![]()
Je passe mon tour avec moi faut que ca soit spontané sinon blachBiensûr, j'en ai marre de demander aussi, je vais chercher une donneuse régulière![]()