Qui a déjà rencontrés des gens de bladi ici?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
Bon ok, @MarocMonPays , mais comme je l'ai lu dire "personne", je voulais pas le griller :D
Hey bien maintenant c'est fait donc vu que tu m'as grillé je peux enfin dire la vérité. :sournois: :p

C'est un message envoyé @ tout les bladinautes.

Faites attention à elle, c'est une vraie prédatrice (une malade en gros) et quand elle vous a dans sa ligne de mire. C'est difficile de lui échapper.

Fort heureusement, avant qu'elle n'arrive à me bloquer dans un coin sombre et sans passage j'ai pu pretexter une urgence. :bizarre:

Sinon je ne serais plus là parmis vous pour vous raconter cette histoire. :ange:

Hey bien maintenant c'est fait donc vu que tu m'as grillé je peux enfin dire la vérité. :sournois: :p

Faites attention à elle, c'est une vraie prédatrice (une malade en gros) et quand elle vous a dans sa ligne de mire. C'est difficile de lui échapper.

Fort heureusement, avant qu'elle n'arrive à me bloquer dans un coin sombre et sans passage j'ai pu pretexter une urgence. :bizarre:

Sinon je ne serais plus là parmis vous pour vous raconter cette histoire. :ange:

En gros, chers Bladinautes et surtout bladinettes, MMP vient de vous décrire son fantasme !!! :D

Un fantasme se doit de terminer en jouissance, ce que je viens de décrire c'est plutôt mon pire cauchemard!!!!!!! :p

t'es pas crédible du tout ! :p tkt, tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir ... un jour tu l'auras ta jouissance dans un coin sombre ! :D
Le message est passé, toutes les bladinettes intéressées par le mm fantasme vont te faire ce plaisir ! :D

Une sorte d'antivo au féminin et plus subtil en fait;)

c'est pas la première fois. d'habitude c'est contre ceux qui la traitent de beurette que je la défend mais même eux ça va ils sont des nôtres. qu'on se critique entre frères et sœur ça va mais quand un étranger rabaisse ta sœur t'as juste envie de lui demander ce qu'il fout chez toi.
Pogoss défend la maghrébine!!!! Olalaaaa:D

Retour