ben elles sont juteuses...Hahahahahaha!
Celles de la Mauricie, celles de la Mauricie...Tu veux dire celles qui sont nées ici ou celles qui sont faites ici?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben elles sont juteuses...Hahahahahaha!
Celles de la Mauricie, celles de la Mauricie...Tu veux dire celles qui sont nées ici ou celles qui sont faites ici?![]()
ben elles sont juteuses...je te laisse deviner ! hahahaha
Ça porte à confusion. Les 2 peuvent l'être.![]()
je te laisse imaginer...![]()
Surtout j'ai faim...!Toi imagines plutôt! Ça te fera du bien dans cette nuit froide, un peu de chaleur...![]()
Surtout j'ai faim...!lol
ben oui une bonne pl..te de mauricie ca se refuse po !Aaaaaaaaaaah parles-moi de ça un gars qui aime manger.
![]()
ben oui une bonne pl..te de mauricie ca se refuse po !hahahaha
Pour ce qui est de réchauffer ca rechauffe ben bein !Ah mais c'est sur!
Ça réchauffe le canayen, comme on dit...Ou le Marocain si t'aimes mieux![]()
Pour ce qui est de réchauffer ca rechauffe ben bein !![]()
![]()
tu fais bien de preciserAh oui ça fait du bien par ou ça passe!
Ça réchauffe pis c'est pratique, ça se réchauffe vite en plus...comme plat.![]()
tu fais bien de preciser![]()
oui biensurah t'es comme ça toi ?![]()
ça ne veut rien dire frère normauxJ'aime bien les appeler les frères mumuz parce que ça s'amuse autant que les frères dits "normaux"
si mais elle se fout de sa gueuleT'es pas maghrébine Linda3 ?
oui biensur
tu en doutais?
y'a pas de mal à se faire plaisir
pourquoi tu me parles de mahram vu que jparle de rencontrer des frères lolC'est pas l'imagine que je me suis faite sur toi vois tu...je te voyais plus comme un frère dans le dine, qui se défend de rencontrer des femmes à l'extérieur sans présence de son marham ^^
pourquoi tu me parles de mahram vu que jparle de rencontrer des frères lol
pourquoi tu me parles de mahram vu que jparle de rencontrer des frères lol
Yes mais je faisais surtout référence au fait que je suis sympaTu vis en région parigotte toi aussi ?![]()
les deux avant, maintenant que les frères (ou les hommes de manière générale )Ce sont des frères ou des soeurs que tu as rencontré ?![]()
Yes mais je faisais surtout référence au fait que je suis sympa
Et pour répondre au post de @doyiah, j'ai rencontré une personne, et je ne suis pas du tout déçue...je pense qu'il y a encore pas mal de personnes digne d'intérêt ici![]()
Celle qui se foutra de ma gueule n'est pas encore néesi mais elle se fout de sa gueule![]()
Mais non, il n'a d'yeux que pour toiAntivo a fini par te pécho?![]()
Pas de quoic'est ce que je voulais savoir.....je trouves ça bien!
merci de ta réponse
oui je saisJe te taquine![]()
disons que dans le real, j'avais pas l'impression de parler à la même personne
pas de curiosité !!!!C'était qui???
Hey bien maintenant c'est fait donc vu que tu m'as grillé je peux enfin dire la vérité.Bon ok, @MarocMonPays , mais comme je l'ai lu dire "personne", je voulais pas le griller![]()
Hey bien maintenant c'est fait donc vu que tu m'as grillé je peux enfin dire la vérité.![]()
C'est un message envoyé @ tout les bladinautes.
Faites attention à elle, c'est une vraie prédatrice (une malade en gros) et quand elle vous a dans sa ligne de mire. C'est difficile de lui échapper.
Fort heureusement, avant qu'elle n'arrive à me bloquer dans un coin sombre et sans passage j'ai pu pretexter une urgence.
Sinon je ne serais plus là parmis vous pour vous raconter cette histoire.![]()
Un fantasme se doit de terminer en jouissance, ce que je viens de décrire c'est plutôt mon pire cauchemard!!!!!!!En gros, chers Bladinautes et surtout bladinettes, MMP vient de vous décrire son fantasme !!!![]()
Un fantasme se doit de terminer en jouissance, ce que je viens de décrire c'est plutôt mon pire cauchemard!!!!!!!![]()
Une sorte d'antivo au féminin et plus subtil en faitHey bien maintenant c'est fait donc vu que tu m'as grillé je peux enfin dire la vérité.![]()
C'est un message envoyé @ tout les bladinautes.
Faites attention à elle, c'est une vraie prédatrice (une malade en gros) et quand elle vous a dans sa ligne de mire. C'est difficile de lui échapper.
Fort heureusement, avant qu'elle n'arrive à me bloquer dans un coin sombre et sans passage j'ai pu pretexter une urgence.
Sinon je ne serais plus là parmis vous pour vous raconter cette histoire.![]()
Pogoss défend la maghrébine!!!! Olalaaaac'est pas la première fois. d'habitude c'est contre ceux qui la traitent de beurette que je la défend mais même eux ça va ils sont des nôtres. qu'on se critique entre frères et sœur ça va mais quand un étranger rabaisse ta sœur t'as juste envie de lui demander ce qu'il fout chez toi.