c vrai??? je savais pas je connait des personne qui le font on parle bien de crème
j'appelle ça ne pas etre satisfait de son physique et vouloir le transformer donc c'est comme de la chirurgie esthétique ou des injections de collagène
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c vrai??? je savais pas je connait des personne qui le font on parle bien de crème
l'air de rien c juste ta raisonj'appelle ça ne pas etre satisfait de son physique et vouloir le transformer donc c'est comme de la chirurgie esthétique ou des injections de collagène
l'air de rien c juste ta raison
Moi mes tantes du maroc utilise des produits pour blanchir leur alors qu'elle sont déjà blanche je trouve ça pas beau on dirai des poupées en porcelaine loljsuis trop blanche si je fait sa jvai ressembler a un cadavre
mdr mdr mdr ta completement raisonMoi mes tantes du maroc utilise des produits pour blanchir leur alors qu'elle sont déjà blanche je trouve ça pas beau on dirai des poupées en porcelaine lol