Qui a déjà vu S.M Le Roi Mohamed VI ?

pas tout le monde princess , tu n'es pas obligé de se soumettre à lui , le respecter oui , mais y'en a qui limite limite ont plus peur que lui que de dieu


nta toujours présent pour rallumer les braises, quand il s'agit d'attaquer n'importe quoi au makhzen :D

j'ai lu la discussion c'est incroyable comment vous attaquez quelqun UNIQUEMENT parcequ'il prouve une sympathie pour son Roi !!
c'est limite pathetique serieux

il n'a pas dit il se soumet ou il l'aime plus que Dieu (priere ne pas diffamer ) il a juste eu le malheur de dire qu'il a été content de le croiser à un feu rouge
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Je n'ai jamais accusé éléco de se soumettre , j'ai parlé en général

donc pareil (prière de ne pas diffamer :D)

et je ne vois pas où je critique
J'aime bien le roi
 
A lire quelques commentaires certains ont vraiment une haine incroyable envers SM le roi.. :eek:

"c'est une personne comme une autre" on a bien compris oui !!

mais a une chose près.. c'est quand même le ROI de notre pays ! on a le droit de l'aimer et d'être fier de le voir.. j vois pas ou est le soucis chez certains .. o_O
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
hein ?

tu veux dire quoi eleco ?

Bah oui c'est la réalité , il est réformateur , mais malheuresement le gouvernement n'est pas du même niveau que lui
 
tu exagère franchement, la tu dis n'importe quoi, c'est vrai qu'il y en a qui se rabaisse pour lui faire un bisou sur sa main, je ne suis pas d'accord non plus, mais c'est personnes la adorent Dieu et non le roi quand meme, c'est des leches cu.. c'est tout
 
Il sera a el jadida pendant le salon de cheval , espérons qu'il lance un projet , on en a besoin !


Il vous faut quoi là bas ? Un parc Disneyland ? Un aérodrome ? Un zoo ? ... ?































Joking only, le Maroc tout entier est en chantier, presque toutes les villes et communes y sont passées et ce n'est pas encore fini, apprenons à dire el hamdoulillah et patienter. ;)
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Bon je m'excuse
J'avoue que je me suis un peu précipité dans mes commentaires

Bref désolé ! et j'ai retiré mes posts..
 
L'histoire du Maroc, je la connais très peu, le fait est que je n'aime pas que des gens disent que le Roi est une personne comme une autre etc... etc...

Primo c'est du H.S dans la mesure où ça ne correspond pas du tout à l'objet du sujet et secundo je préfère que ce genre de pensés soit exprimées ailleurs, à l'époque de nos ancêtres il n'y avait pas le web pour les pensées anti-monarchie qui étaient exprimées tout bas...

S.M Le Roi Mohamed VI est le Roi du Maroc, il reste une personne sacrée qui mérite un minimum de respect de la part des Marocains qu'ils soient du Maroc ou d'ailleurs, ne serait-ce juste pour ce qu'il fait pour son pays depuis son arrivée au pouvoir.

Merci !

On est plus à l'époque de nos ancêtres où on ne parlait pas sinon on disparaissait à tout jamais, les temps changent et la monarchie doit s'y adapter si elle veut survivre.

Du respect pour le Roi oui c'est normal chacun a droit au respect mais en faire une personne sacrée non.. (d'ailleurs ils ont changé ça dans la constitution) et c'est l'avis de beaucoup de marocains.
 
Non, des écoles, centres culturels, orphelinats, centres médicaux, routes, infrastructures...sont inaugurés chaque année dans presque tout le Maroc.

Je suis dans le sud du Maroc et je sais de quoi je parle
Dans la partie nord c'est autoroutes, TGV, grands ports, zones industrielles zones franches etc et dans la partie sud on fait quelques centres culturels c'est pas mal
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonsoir les loulous !


Petite question pour savoir, qui l'a déjà vu ? Combien de fois ? Dans quelles circonstances ?

Quel effet cela a-t-il eu sur vous ?


Pour ma part je l'ai vu il y a presque une semaine lors de sa visite à Nador, j'étais au 1er rond point de l'entrée de la ville, il nous a salué à travers la vitre baissée de la voiture dans laquelle il se trouvait, j'avoue que c'est la première fois que je l'ai vu et ça m'a franchement fait plaisir ), surtout que je me trouvais à même pas 2 mètres de lui ol:

Moi je l'ai vu UNE SEULE FOIS ! c'était en 1999 devant la poste de casa ! ils nous a serrer la main ! (je voulais plus me laver ga3 :D)
C'est impressionnant c'est vrai ! il dégages quelque chose !! il a du charisme :love:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Bonsoir les loulous !


Petite question pour savoir, qui l'a déjà vu ? Combien de fois ? Dans quelles circonstances ?

Quel effet cela a-t-il eu sur vous ?


Pour ma part je l'ai vu il y a presque une semaine lors de sa visite à Nador, j'étais au 1er rond point de l'entrée de la ville, il nous a salué à travers la vitre baissée de la voiture dans laquelle il se trouvait, j'avoue que c'est la première fois que je l'ai vu et ça m'a franchement fait plaisir :), surtout que je me trouvais à même pas 2 mètres de lui :co-ol:
Hassan II m'a même pris dans ses bras et pas qu'une seule fois quand j'étais enfant :rolleyes: Mohammed VI, je les ai vu nombreuses fois quand il était encore prince... roi, jamais.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
salam

ah c'est bien:D
tu garde un bon souvenir?:D
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Ça reste des souvenirs… bons ou mauvais, vraiment aucune idée ! J’aimais bien passer mon temps à jouer dans les jardins de la résidence royale de Souissi (Rabat), et de temps en temps, je croisais Hassan II, ses enfants, et d’autres membres de la famille royale.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Ça reste des souvenirs… bons ou mauvais, vraiment aucune idée ! J’aimais bien passer mon temps à jouer dans les jardins de la résidence royale de Souissi (Rabat), et de temps en temps, je croisais Hassan II, ses enfants, et d’autres membres de la famille royale.

salam

ah tu était ami et tu jouais avec eux?:)
 
Bonsoir les loulous !


Petite question pour savoir, qui l'a déjà vu ? Combien de fois ? Dans quelles circonstances ?

Quel effet cela a-t-il eu sur vous ?


Pour ma part je l'ai vu il y a presque une semaine lors de sa visite à Nador, j'étais au 1er rond point de l'entrée de la ville, il nous a salué à travers la vitre baissée de la voiture dans laquelle il se trouvait, j'avoue que c'est la première fois que je l'ai vu et ça m'a franchement fait plaisir :), surtout que je me trouvais à même pas 2 mètres de lui :cool:
je le voit a la tele c'est assez lol
 
L'été dernier a Tetouan avec ma mère, il est passé en voiture et a salué tout le monde.

C'était fun dans la mesure ou c'était la première fois que je voyais un Roi :D
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
salam

inchALLAH un jour.......mon rêve.

comme dans le film le messager à la fin,tous unient,une communauté:love:

qu'ALLAH nous unient tous ici bas et dans l'au delà,amiine!
3aleyk as Salam Wa Ra7matou Allahi Ta3ala Wa Barakatouhou

Pour cela il faudrait premierement que les seuls endroits ou l on puisse voir des rois ce soit dans des livres d histoire
 
Qu'est-ce que ça peux bien faire ? Ce n'est qu'un homme qui a eu la chance de naître d'un autre Roi, et à qui on a donné un pouvoir qu'il n'a ni conquis, ni mérité.
 

E-Brooks

off bladi
Bonsoir les loulous !


Petite question pour savoir, qui l'a déjà vu ? Combien de fois ? Dans quelles circonstances ?

Quel effet cela a-t-il eu sur vous ?


Pour ma part je l'ai vu il y a presque une semaine lors de sa visite à Nador, j'étais au 1er rond point de l'entrée de la ville, il nous a salué à travers la vitre baissée de la voiture dans laquelle il se trouvait, j'avoue que c'est la première fois que je l'ai vu et ça m'a franchement fait plaisir :), surtout que je me trouvais à même pas 2 mètres de lui

Waw un rifton royaliste, on en voit pas souvent :rolleyes:
 
Haut