chaams
hum
j'avoue que je comprend ps les filles qui disent vouloir des jumeaux ... j'ai toujours entendu dire par les femmes qui en ont eu, que c'est une pure galère au jour le jour, autant durant la grossesse qu'après ...
(alors des triplets ???? une femme dans m'on entourage a des triplettes, waouuuuuuuuuuuuu !!! en 3 gossesses elle a fondé sa jolie petite famille de 5 enfant tbarkAllah !! soubhanAllah o safé ! je ferme ma parenthèse sur les triplets, nul besoin d'en rajouter yak ?)
là t'as un bébé dans ton ventre, j'imagie que tu dois être rassuré
et incha'Allah, je te souhates d'avoir des grossesses à l'avenir plus "simples" ... et de t'epanouir !
haddo a un jumeau !!!!!!!!!!!!!!!!!! je savais pas ....
c'est qui le "plus grand", celui qui est sorti le premier ? celui qui aura les tempes grisonnantes le premier (rkkrrk)![]()
mon cousin et ma cousine ont eu des triples pratiquement en mm temps que moi les jumos...
mon cousin avait deja un bebe et ma cousine 3 enfants. lol. ils voulaient tous les deux un ptit dernier... lol.
sinon y a pas de plus age chez les jumos, generalement, ils sont concus en meme temps... ma fille est nee 3 minutes avant son frere, donc j estime qu elle est la plus grande, mais bon c est juste parce qu on est trop portes sur la classification des gens. lol. ca rassure les ptits tiroirs...