cela va durer combien woochen ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi 27 jours j ecri aussi tjr pas de reponse mai ma femme a etai sur place avec l accord je lui demander de ne pas sortir de la c ta pas une reponse se k elle a fai elle es parti leur dire le visa elle es ici chez vous de pui le 3O mars je sort pas d ici c vous me dites pas a koi vous jouer ya une dame elle a etai voire elle lui as di ton visa tu l aura dans deux jour sa vx dire vendredi elle aura inchallah bonne chance madame sofie
ok merci prend ton acte de mariage va voire c ya marqué la date du divorce de belgique ou le divorce du maroc normalement ya etat civil divorcé moi on ma mis la date du divorce ke j ai eux au maroc fin c pas un divorce mai sigha tanfidya on ma mis cette date alors ici on ma di ke nn il faut avoir un acte de mariage avec la date de divorce d ici va voir et repond moi svp
merci c tres gentille de ta part c tu sais combien j ai souffir a cause de sa et je ss encore en train de souffrire wallah je ss degouter merci encore c tu as des question je ss la
Lhamdollah , felicitation A toislt beljika voilà j'ai voulu partager ma joie avec toi hamdollah mon visa est accordé; merci infinement pr tes conseils précieux, 3o9ba pr ts les demandeurs nchallah.bonne journée à ts
Merci medjiihad inchallah tu va reçevoir une réponce favorable ds le plutot possible.courage.Lhamdollah , felicitation A toi, et oui merci a notre soeur belgika , elle fait de son mieux pour nous aider , que dieu lui recompense , et encore felicitation ,je suis heureux d'entendre des bonnes nouvelles sur le forum
J'espere que j'entend des bonnes nouvelles pour moi Aussi mdr
Slt madame sofie;moi j viens d'avoir l'accord le 29/04/11 et j vais attender la convocation; dis-moi t'as pris ton visa ???salam
donc pas de nouvelle ? qui a pris son visa ?
ttes mes félicitations à toi et à ton épouse, dis-moi vs avez attendu combien d tps pr k le visa soit délivré ??slm alikoum a tous en fin ma femme a eur son visa voila madame se ke tu doi faire vas a cas sur place comme ma femme et tu l aura inchallah bonne chance a tous et merci a tt le monde surtout beljika
Slt madame sofie;moi j viens d'avoir l'accord le 29/04/11 et j vais attender la convocation; dis-moi t'as pris ton visa ???