Qui a eu l'accord du visa?

merci chere soeur belgika madame sofie je sais pas combienr sa va durer de temp sinon j aurai pas demander un aide a la mediateur fediral faut matienter ils ont pas que notre dossier bonne chance a tous merci encore

bonjours a tous voila on es deja vendredi toujours pas de nouvelles apret samedi dimanche lundi congé sa fera 3O jours ke j attent et mon visa sa duré 5 semaine mdr sa fai rire sa wallah yarabi i3tina sbar o saf bonne chance a tous

moi 27 jours j ecri aussi tjr pas de reponse mai ma femme a etai sur place avec l accord je lui demander de ne pas sortir de la c ta pas une reponse se k elle a fai elle es parti leur dire le visa elle es ici chez vous de pui le 3O mars je sort pas d ici c vous me dites pas a koi vous jouer ya une dame elle a etai voire elle lui as di ton visa tu l aura dans deux jour sa vx dire vendredi elle aura inchallah bonne chance madame sofie

moi 27 jours j ecri aussi tjr pas de reponse mai ma femme a etai sur place avec l accord je lui demander de ne pas sortir de la c ta pas une reponse se k elle a fai elle es parti leur dire le visa elle es ici chez vous de pui le 3O mars je sort pas d ici c vous me dites pas a koi vous jouer ya une dame elle a etai voire elle lui as di ton visa tu l aura dans deux jour sa vx dire vendredi elle aura inchallah bonne chance madame sofie

tu veux dire que ta femme elle a parti a visabelle sans aucun convocation pour opposer son visa ? j'ai pas bien compris

oui et la mediatrice elle a fais quelque chose ?

je suis la repond moi svp

la mediatrice elle ma repondu pour me dire le visa elle es au maroc faut voir avec visa belle et visa belle ils repondent jamai oui ma femme elle c presenter sans convocation sans rien du tout elle juste etai nerveuse avec eux on lui as di pour koi tu nous a pas telephoner elle leur a di j ai pas arreter d appller et vous me racrocher au nez sans explication alors je ss venue chercher mon visa moi meme car vous faite pas votre boulot comme il faut voila

et j ai une petite question madame ton marie il etai marier divorcé ou il etai celebataire car j ai une souci avec l acte de mariage svp repond moi le plus vite possible merci d avance

ok merci prend ton acte de mariage va voire c ya marqué la date du divorce de belgique ou le divorce du maroc normalement ya etat civil divorcé moi on ma mis la date du divorce ke j ai eux au maroc fin c pas un divorce mai sigha tanfidya on ma mis cette date alors ici on ma di ke nn il faut avoir un acte de mariage avec la date de divorce d ici va voir et repond moi svp

je te conseille d aller sur place mieux c t habite pas loin de casa et c t habite loin de casa casse leur tete au telephone tt les matin tu leur di mon visa elle es chez vous de pui une tel date et vous m avez pas encore contacter et moi je vx une date pour mon marie puisse avoir c congé pour le mariage ils vont te dire koi wallah

ok merci prend ton acte de mariage va voire c ya marqué la date du divorce de belgique ou le divorce du maroc normalement ya etat civil divorcé moi on ma mis la date du divorce ke j ai eux au maroc fin c pas un divorce mai sigha tanfidya on ma mis cette date alors ici on ma di ke nn il faut avoir un acte de mariage avec la date de divorce d ici va voir et repond moi svp

oui oui c vrai je me souvien de mon acte il ont mentioner la dete de divorce en belgique mais sira tanfidiya non sa a part s'ecrit pas dans l'acte

merci c tres gentille de ta part c tu sais combien j ai souffir a cause de sa et je ss encore en train de souffrire wallah je ss degouter merci encore c tu as des question je ss la

oui le visa a etai accorder et dans troi jour elle aura mai le probleme je me tracasse c la douane ils vont la laisser passer ou pas je ss pas sur mai je me tracasse quand meme

slt beljika voilà j'ai voulu partager ma joie avec toi hamdollah mon visa est accordé; merci infinement pr tes conseils précieux, 3o9ba pr ts les demandeurs nchallah.bonne journée à ts

slt beljika voilà j'ai voulu partager ma joie avec toi hamdollah mon visa est accordé; merci infinement pr tes conseils précieux, 3o9ba pr ts les demandeurs nchallah.bonne journée à ts
Lhamdollah , felicitation A toi :D , et oui merci a notre soeur belgika , elle fait de son mieux pour nous aider , que dieu lui recompense , et encore felicitation ,je suis heureux d'entendre des bonnes nouvelles sur le forum :)
J'espere que j'entend des bonnes nouvelles pour moi Aussi mdr

Lhamdollah , felicitation A toi :D , et oui merci a notre soeur belgika , elle fait de son mieux pour nous aider , que dieu lui recompense , et encore felicitation ,je suis heureux d'entendre des bonnes nouvelles sur le forum :)
J'espere que j'entend des bonnes nouvelles pour moi Aussi mdr
Merci medjiihad inchallah tu va reçevoir une réponce favorable ds le plutot possible.courage.

Bonjour féliçitations pour le visa et beaucoup de bonheur à toi et ton époux
Bienvenue en Belgique et pour tous ceux et celles dans l'attente d'une réponse courage et patience!

je vous souhaite inchallah une réponse positive dans les jours,semaines qui arrivent

Bon dimanche à tous et toutes et à bientôt :)

slm alikoum a tous en fin ma femme a eur son visa voila madame se ke tu doi faire vas a cas sur place comme ma femme et tu l aura inchallah bonne chance a tous et merci a tt le monde surtout beljika

salam khoya woochen mabrouk wallah t as raison j ai pris contact avec le consulat et il m ont confirme l accord de visa et ils m ont dis qu il faut contacter visabel mais quand j ai contacte visabel apres plusieurs fois ils m ont dis qu ils n ont rien recu alors je sais pas pourquoi il font ca donc j attends jusqu a la semaine prochaine si on recois rien ma femme verras sur place avec le copie de l email du consulat et le copie deu site dofi sinon on va attendre des semaines.........mon frere pour la validite de visa de ta femme commence le jour de la delivrance ou bien apres merci bezaf

slm alikoum a tous en fin ma femme a eur son visa voila madame se ke tu doi faire vas a cas sur place comme ma femme et tu l aura inchallah bonne chance a tous et merci a tt le monde surtout beljika
ttes mes félicitations à toi et à ton épouse, dis-moi vs avez attendu combien d tps pr k le visa soit délivré ??

salam khti je te conseille de prendre contact avec visabel et je sais que c est deficil sinon tu peux envoyer un e mail au consulat pour les expliquer ce retard et ils vont certainement vous repondre sinon crois moi tu vas attendre encore quelques semaines visabel traite les gens sans respect il ne reponds ni aux e mails ni au telephone se sont seulement des buveurs de cafe .....avec les fonctionnaires marocains tu obtiendras rien desole mais c est comme ca

slm alikom mes freres desoler pour se retard car je ss parti au bled chercher mon epouse voila je vais vous expliqué un peut mon visa a duré 8 semaine apret on as eux l accord sur le site dofi on la eur le 30 mars j ai du attendre jusqu'a le 3 avril on a eux marre d ecrire et de telephonner alors la reponse est on a toujours pas recu alors j ai du telephoner a ma femme je lui demander d aller a casa sur place et je lui di de ne pas sortire de consulat sans avoir son visa alors la elle es parti rentrer elle a demander au responsable elle lui as di mon visa a etai accorder de pui 30 mars etje ss venue pour savoirpour quoi vous m vai pas encore contacter elle lui a montrer la copie de l accore avec la date de la decesion et tt il lui a di att je vai verifier il lui a di revien demain t aura ton visa mon epouse elle lui as repondu vous m avez deja di sa etla je bouge pas avantke j aurai pas mon pasport meme c ya pas de visa dedant je veux le prendre le responsable il lui as di va attendre ds la salle une heure apret il lui as donner tout alorsje vous conseille se lui qui assonaccord il doi aller sur place est ki laisse pas se faire car c nos droit sinon vous aller attendre des moi la preuve madamesofia sa va faire7semaine est toujours pas de nouvelles merci encore mes amis et bonne chance atous

samhay abdelhak la validité du visa c trois mois et sa comance le jour ou ont appelle d casa et c tu va la chercher toi meme sa comance le jourmeme comme nous onas fait bonne chance mon frere

Bonjour , je voudrais savoir comment vous tapez le numéro du visa sur le site dofi parceque il m'affiche tjr rien moi sachant que visabel m'a donner le numero du reference de mon dossier ,mercii d'avance :)

Retour