Dir lcourage ! Kon rajl !je suis pas comme cela, de plus je suis trop![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dir lcourage ! Kon rajl !je suis pas comme cela, de plus je suis trop![]()
la je me pose la question si nanette étais un rajl qui ce fait passer pour une bladinette ?Dir lcourage ! Kon rajl !
Pour m y faire les ongles et dents mdrrrrrrTe gêne pas elle t attends fait toi plaisir !![]()
Trouve pas d excuse et fonce elle t attends elle a préparer atai !la je me pose la question si nanette étais un rajl qui ce fait passer pour une bladinette ?
j'aime saPour m y faire les ongles et dents mdrrrrrr
Comme les chats....
Ouiliiiiii biscotte déteint sur moi mdr
tu la connais aussi bien que sa ?Trouve pas d excuse et fonce elle t attends elle a préparer atai !
On est toujours bien reçu chez les marocaines !tu la connais aussi bien que sa ?
on va voir si tu dit vraie , je vient du lui envoyer un MPOn est toujours bien reçu chez les marocaines !
Alors tu seras servi.... Mdrj'aime sa![]()
je vient de l'envoyer, tu en pense quoi de mon MPAlors tu seras servi.... Mdr
Suis franche ....je vient de l'envoyer, tu en pense quoi de mon MP![]()
a bon, je vient de recevoir une notification comme quoi il vient d'être lu,Suis franche ....
J ai rien recuuuuu mdrrrrr![]()
Il cache bien son jeuSalam @UNIVERSAL !a mon avis quand il parle des bladinnettes et qu il les appelle " électrique.. il a surtout envie de les " broken " notamment @misspopotte
T es sur que c Est avec mon pseudo et pas une autre?a bon, je vient de recevoir une notification comme quoi il vient d'être lu,
Ptdrrrrrla je me pose la question si nanette étais un rajl qui ce fait passer pour une bladinette ?
Mdrrrrrr
en plus je vient de recevoir une réponse positive,T es sur que c Est avec mon pseudo et pas une autre?![]()
bon c'est rassurant de le savoirPtdrrrrr
Moi un Rajel??? Ça serait la fin du monde ptdrrrrrr
Salam l'extra terrestrebon c'est rassurant de le savoir
Oui moi j'ai déjà rêvé qu'on faisait un trucest avec un bladinaute ?
salam et bonne année universalSalam l'extra terrestre![]()
Oui moi j'ai déjà rêvé qu'on faisait un truc
à 3 avec toi....![]()
Pince moi je rêve ^^ T'es arrivé à aligné 4 motssalam et bonne année universal
Et moi ?Oui moi j'ai déjà rêvé qu'on faisait un truc
à 3 avec toi....![]()
je ne comprend pas ce que tu veux dire pas aligné quatre mots .Pince moi je rêve ^^ T'es arrivé à aligné 4 mots![]()
youyouyouyou (tzaghrita)
Ps: bonne année à toi et à tes proches![]()
Une phrase compréhensible au commun des mortelsje ne comprend pas ce que tu veux dire pas aligné quatre mots .
a okUne phrase compréhensible au commun des mortels
PS: Il pleut grave, et j'ai quelques problèmes d'étanchéité ^^
a ok
PS: met une always
de quoi tu parle, il a un problème de fuite le pauvrePtdrrrrr t es complètement givré toi mdr
Toi tu n'es pas aussi beau qu'@insouciants !![]()
Mdrrr nan j ai pas vu.....de quoi tu parle, il a un problème de fuite le pauvre
ta pas vue le filme Jupiter, les mec il est blessait , Jupiter lui met un couche sur sa blé sûr
Ni aussi déluré que lui....Toi tu n'es pas aussi beau qu'@insouciants !![]()
c'est filme très bien fait ( jupiter /le destin de l'univers ) la le mec qui vient pour la capturer et blessait et la la pauvre fille elle a rien trouvais qu'une couche pour le faire un pansementMdrrr nan j ai pas vu.....
Fais moi découvrir lol