Qui a peur d'aller à la selle pendant l'accouchement ?

j ai trouvé un message d une nana ,je suis morte de rire :D

coucou, pour mon 2ème bebe j'avais mangé la veille du choux fleur à la béchamelle. Je vous dit pas a l 'expulsion j'ai senti l'odeur et le gynéco dit a la sf que ça il ne supporte pas qu'elle vienne nettoyer! Il ma bloquer je n'arrivais plus à pousser car j'avais en plus des gazs. Moi qui suit pudique je vous dit même pas..


:D
et vous avez vous peur ?????????

mainteant ils te donnent des suppositoires a mettre lorsque tu sens que tu vas accoucher, histoire de te "vider" avant le grand moment (désolée pour les détails)
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
oui on sait je l ai meme dit plus haut ,mais certaines sage femmes ne preferent pas donner ce suppo car meme si soit disant tu te vide il reste tjrs un peu ....
et elles preferent essayé qq chose de solide que de la diarrhée !!!!!ca eclabousse mdrrrrrrrrrrrrrrr
car malheureusement ce suppo rend les excrements complements liquide
 
oui on sait je l ai meme dit plus haut ,mais certaines sage femmes ne preferent pas donner ce suppo car meme si soit disant tu te vide il reste tjrs un peu ....
et elles preferent essayé qq chose de solide que de la diarrhée !!!!!ca eclabousse mdrrrrrrrrrrrrrrr
car malheureusement ce suppo rend les excrements complements liquide

c'est pas faux...de toutes facons a ce moment la tu ne penses pas à ca et les sages femmes ont l'habitude, elle est tombée sur une nana qui manque de tact je pense
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
non pas une nana ,pas une sage femme mais le gyneco car c est lui generalement qui est la a l expulsion du bebe pour utilisé les forceps,ventouse ou episio
il n'a pas supporté l odeur !!!!
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Je te parle de l'obstétricien.
Il s'est trompé, il t'a collé le cerveau ton gynéco

:Dmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah il a une colle geniale !!!!
un nana a son cabinet m a dit qu il lui a retirer un "poireau" sur le visage
et il lui a collé la joue
je cherchais la cicatrice au millieu de la joue
j ai pas trouvé :eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah il a une colle geniale !!!!
un nana a son cabinet m a dit qu il lui a retirer un "poireau" sur le visage
et il lui a collé la joue
je cherchais la cicatrice au millieu de la joue
j ai pas trouvé :

faut que j'aille voir ton gygy toi :eek:

histoire qu'on lui pique sa colle pour faire fermer la gueule a certains :D
 
Haut