Qui a peur de sa femme???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
le problème n'est pas d'avoir peur de sa femme mais d'avoir peur de faire de la peine à sa femme

la nuance est la et implique l'amour que l'on a pour sa compagne.

L'amour nous fait ravaler notre fierté, n'est ce pas la la plus belle preuve d'amour que de faire passer les intéret de l'autre avant les siens?

le problème n'est pas d'avoir peur de sa femme mais d'avoir peur de faire de la peine à sa femme

L'amour nous fait ravaler notre fierté, n'est ce pas la la plus belle preuve d'amour que de faire passer les intéret de l'autre avant les siens?

comme c'est bien dit ... mais la faire passer pour une folle derrière, même si elle ne le sait pas, je trouve que c'est moyen. de plus, je ne vois vraiment pas où est le mal à dire bonjour à quelqu'un qu'on connaît. ça montre qu'il n'a rien à se reprocher.

comme c'est bien dit ... mais la faire passer pour une folle derrière, même si elle ne le sait pas, je trouve que c'est moyen. de plus, je ne vois vraiment pas où est le mal à dire bonjour à quelqu'un qu'on connaît. ça montre qu'il n'a rien à se reprocher.

Ce que Madame ne sait pas ne peut pas lui faire du mal

La transparence dans un couple peut génréer des problème notemment lors des moments de crises, à ce moment la msous l'effet de la colère, on peut se servir de choses qui ont été accpepter à l'encontre de l'autre.

Dans un couple sache qu'il faut savoir que tout ce que tu diras pourra être retenu contre toi.

Ce que Madame ne sait pas ne peut pas lui faire du mal

La transparence dans un couple peut génréer des problème notemment lors des moments de crises, à ce moment la msous l'effet de la colère, on peut se servir de choses qui ont été accpepter à l'encontre de l'autre.

Dans un couple sache qu'il faut savoir que tout ce que tu diras pourra être retenu contre toi.

je vois que tu as bien retenu la leçon ... tu regrettes de nous avoir dit à rabza et moi que tu étais attiré par les animaux et les policiers???

pour moi, parler à quelqu'un, je ne vois pas où est le mal ... je ne suis peut-être tout simplement pas jalouse et ne crois pas que toutes les femmes voudront, comme par hasard, l'homme qui aura voulu de moi.

je connais plein d'hommes qui aiment se la jouer c'est moi qui commande et qui veulent faire ami-amie ... Quand tu leur demandes où est leur femme, ils répondent qu'elle est à la maison et qu'elle leur fait totalement confiance. La vérité, c'est que quand tu les croises à Carrefour avec leur femme, ils ne te regardent même pas, ils flippent trop de dire bonjour, tu les sens angoissés.

Je trouve ça ridicule. A croire qu'on est des sauvages. Pourquoi tant de crainte?

je connais des hommes mariés qui s'écrasent dvt leurs femmes
non pas ils ont peur de la jalousie ms ils st tellements mous dc c'est leurs femmes qui prennent les décisions pr 2.Ca me fait de la peine et rire à la fois :D

je vois que tu as bien retenu la leçon ... tu regrettes de nous avoir dit à rabza et moi que tu étais attiré par les animaux et les policiers???

pour moi, parler à quelqu'un, je ne vois pas où est le mal ... je ne suis peut-être tout simplement pas jalouse et ne crois pas que toutes les femmes voudront, comme par hasard, l'homme qui aura voulu de moi.

mais t'es bizarre comme file toi :D

tu te fais pas de films, tu n'es pas jalouses, tu acceptes l'autre dans sa globalité

je m'etonne que tu soit encore celibataire :D

mais t'es bizarre comme file toi :D

tu te fais pas de films, tu n'es pas jalouses, tu acceptes l'autre dans sa globalité

je m'etonne que tu soit encore celibataire :D

c'est toi qui a voulu me tromper avec un policier ... tu aurais pu faire tout ce que tu voulais une fois marié mais tu n'as pas su te tenir avant

je connais plein d'hommes qui aiment se la jouer c'est moi qui commande et qui veulent faire ami-amie ... Quand tu leur demandes où est leur femme, ils répondent qu'elle est à la maison et qu'elle leur fait totalement confiance. La vérité, c'est que quand tu les croises à Carrefour avec leur femme, ils ne te regardent même pas, ils flippent trop de dire bonjour, tu les sens angoissés.

Je trouve ça ridicule. A croire qu'on est des sauvages. Pourquoi tant de crainte?

Pour eviter les scenes de jalousie...

Quand t'es en couple, la majorite a tendance a s'approprier son conjoint comme un objet et ne supporte pas de voir que "sa moitié" puisse eveiller de l'interet chez qq'un d'autre... Que ce sot de l'interet amical ou ++

Pour eviter les scenes de jalousie...

Quand t'es en couple, la majorite a tendance a s'approprier son conjoint comme un objet et ne supporte pas de voir que "sa moitié" puisse eveiller de l'interet chez qq'un d'autre... Que ce sot de l'interet amical ou ++

mere Precaution est plus efficace que père Guerison .....

je ne dis pas le contraire ... j'ai vu ça plein de fois.

je ne trouverais pas ça dérangeant s'ils se foutent royalement de la fille. ce serait même plutôt bien. mais moi, je parle de ces hommes qui font du copinage en prétendant que leur femme leur fait confiance quand tu leur demandes où elle est, puis qui viennent s'excuser comme des chiens en faisant passer leur femme pour une folle. moi, c'est ce manque de respect là que je trouve dérangeant. c'est soit le gars se fout d'autrui, soit il reste poli.

Soit il se fout de la "copine" en question :D

Donc si mon homme salue les autres c'est qu'il n'a pas peur de me faire de peine? :D

c'est parce qu'il sait que tu es au dessu de tout ça :coo:

OU qu'il l'aime pas et qu'il veut que je lui pète les dents.
Une autre fois, on faisait nos courses ENCORE, main ds la main.... Une femme se met entre nous et saute devant son visage "salut tu vas bien parce que moi...elle commence un monologue :eek:". J'ai sauté devant elle et je me suis mise devant elle avec la même voix nasillarde "bonjour moi je suis sa femme et on fait nos courses, bonne journée" :fou:

Une autre fois, on faisait nos courses ENCORE, main ds la main.... Une femme se met entre nous et saute devant son visage "salut tu vas bien parce que moi...elle commence un monologue :ek:". J'ai sauté devant elle et je me suis mise devant elle avec la même voix nasillarde "bonjour moi je suis sa femme et on fait nos courses, bonne journée" :fou:

tu serais donc ...jalouse ? :eek:

Une autre fois, on faisait nos courses ENCORE, main ds la main.... Une femme se met entre nous et saute devant son visage "salut tu vas bien parce que moi...elle commence un monologue :eeeek:". J'ai sauté devant elle et je me suis mise devant elle avec la même voix nasillarde "bonjour moi je suis sa femme et on fait nos courses, bonne journée" :fou:

:D*

Elle a reagit comment, elle ?

Une autre fois, on faisait nos courses ENCORE, main ds la main.... Une femme se met entre nous et saute devant son visage "salut tu vas bien parce que moi...elle commence un monologue :eek:". J'ai sauté devant elle et je me suis mise devant elle avec la même voix nasillarde "bonjour moi je suis sa femme et on fait nos courses, bonne journée" :fou:

oui mais dans un cas comme ça, c'est de l'impolitesse venant de cette femme. elle ne sait pas mettre la distance nécessaire, surtout devant l'épouse.

Oui et non mais comme je suis impulsive et que j'ai pas réfléchi et surtout j'ai pas aimé la façon qu'elle a eu de lui sauter dessus sans même prendre la peine de me saluer ;)

c'est le fait qu'elle t'a ignoré qui t'a posé probleme.

mais toi aussi, qu'elle idée de se marrier avec un beau gosse ...

vive les moche au moins avec eux vous n'aurez pas ce probleme :D

la zoophilie !!! :fou:

ou éviter les maghrebines !! :p

tarrast aime les chimpanzés, il l'a dit la semaine dernière. il aime aussi les policiers homosexuels mais ces derniers ne l'aiment plus depuis qu'il a fait preuve d'homophobie sur bladi. du coup, il a jeté son dévolu sur les restaurateurs ... il a admis ce matin faire très attention à la spécialité du chef!

on est d'accord. Les gens ça les choque, je vois pas non plus ce qu'il y'a de mal à parler à des gens ... Y en a qui voient le mal partout.

Retour