Qui a regardé le film RAJA hier soir sur France 3??

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Ca se passe à Marrakech...

Raja est orpheline. Elle a connu le pire. Et elle ne croit pas que la vie puisse soudainement devenir meilleure. Quitte à survivre, elle voudrait travailler "honnêtement".
Lui, c'est Fred. Un occidental, un type qui, sentimentalement, ne vaut plus grand chose. Quand il la rencontre à repiquer du gazon dans son jardin, elle lui plaît immédiatement. Il veut juste la séduire.
Raja sent qu'il veut seulement s'amuser avec elle, qu'il la laissera vite tomber, et en abondon, elle s'y connaît. Pourtant cet homme-là, elle aimerait pouvoir croire en lui...
 
le film était commencé quand j'ai zappé sur la chaine. j'avoue que j'ai pas tout compris.

par contre faire passer les marocaines pour vénales ça y'avait pas de problèmes :fou:
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
C'est clair que le film tournait autour de la sempiternelle question de la prostitution à Marrakech, la misère affective et sociale, l'argent........ Quelques passages très drôles, d'autres plus touchants....Pas contre certains passages un peu osés....
Un film assez cru, et plutôt réaliste , tu ne trouve pas?
 
réaliste je ne sais pas, je ne connais pas le Maroc comme ça bien que j'en ai entendu de toutes les couleurs.

beaucoup de passages crus oui comme la rencontre dans un café ou le gars demande à une fille de lui amener d'autres filles dont une de 14 ans qui a des pratiques pour le moins hot hot hot.
 

VaniLLa

De passage...
Je l'ai vu un peu hier soir et j'étais bouche bée ! Une vraie honte pour le Maroc ce film :( même s'il a montré une réalité de notre pays.

Bref le film d'après mes parents était nul, et nous entant que marocains ne devont pas rester spectateurs mais plutôt acteurs afin d'agir pour lutter contre ce qui se passe !

Tfouuuuuuuuuu ça me dégoute :(
 

waRm

Use with caution
jsuis tombée sur ce film par hasard, ca parle d'une réalité

mais cest le genre de film francais qui ménervent==> lent, de long moments où il ne se passe absolument rien.

et la fin, ouai ben enfin pour moi ya pas de fin


ps : certaines scènes hot lol, quand je pense que certains on fait un scandale pour "marock" :rolleyes:
 
Je l'avais vu au ciné à sa sortie et j'étais dégoûtée d'avoir payé pour une daube pareille!

Pascal Grégory est le pire acteur que cette terre a jamais porté, le réalisateur est un gros pervers (il n'y a qu'à voir sa fille, Lou Doillon, ça vous dit?).
Je n'ai jamais eu aussi honte d'être marocaine.

J'étais tombée sur un article qui racontait comment "l'actrice" avait été repérée dans la rue, une fille miséreuse à qui on a fait miroiter un avenir meilleur après avoir joué dans un film français. La naïve!

Ne voyant pas venir le soutien attendu, elle a couru après Pascal Grégory, qui a fait mine de ne pas la reconnaître et qui a fini par lui jeter 1000 DH à la figure pour se débarasser d'elle.

Elle est vite retournée à sa misère.

Honte au Maroc...
 

waRm

Use with caution
Je l'avais vu au ciné à sa sortie et j'étais dégoûtée d'avoir payé pour une daube pareille!

Pascal Grégory est le pire acteur que cette terre a jamais porté, le réalisateur est un gros pervers (il n'y a qu'à voir sa fille, Lou Doillon, ça vous dit?).
Je n'ai jamais eu aussi honte d'être marocaine.

J'étais tombée sur un article qui racontait comment "l'actrice" avait été repérée dans la rue, une fille miséreuse à qui on a fait miroiter un avenir meilleur après avoir joué dans un film français. La naïve!

Ne voyant pas venir le soutien attendu, elle a couru après Pascal Grégory, qui a fait mine de ne pas la reconnaître et qui a fini par lui jeter 1000 DH à la figure pour se débarasser d'elle.

Elle est vite retournée à sa misère.

Honte au Maroc...

si ce que tu dis est vrai, cest pas honte au maroc, mais honte à ce réalisateur plutot:rolleyes:
 
Ca se passe à Marrakech...

Raja est orpheline. Elle a connu le pire. Et elle ne croit pas que la vie puisse soudainement devenir meilleure. Quitte à survivre, elle voudrait travailler "honnêtement".
Lui, c'est Fred. Un occidental, un type qui, sentimentalement, ne vaut plus grand chose. Quand il la rencontre à repiquer du gazon dans son jardin, elle lui plaît immédiatement. Il veut juste la séduire.
Raja sent qu'il veut seulement s'amuser avec elle, qu'il la laissera vite tomber, et en abondon, elle s'y connaît. Pourtant cet homme-là, elle aimerait pouvoir croire en lui...

la honte ce film .
 
Ca se passe à Marrakech...

Raja est orpheline. Elle a connu le pire. Et elle ne croit pas que la vie puisse soudainement devenir meilleure. Quitte à survivre, elle voudrait travailler "honnêtement".
Lui, c'est Fred. Un occidental, un type qui, sentimentalement, ne vaut plus grand chose. Quand il la rencontre à repiquer du gazon dans son jardin, elle lui plaît immédiatement. Il veut juste la séduire.
Raja sent qu'il veut seulement s'amuser avec elle, qu'il la laissera vite tomber, et en abondon, elle s'y connaît. Pourtant cet homme-là, elle aimerait pouvoir croire en lui...

J'ai adoré le moment à la fin où il donne la liasse de billets au futur marié qui le dégage sans ménagement juste après!! :D
 
Haut