F Floraison VIB 5 Déc. 2016 #36 Ah moins que les personnes aient fait crack crack et qu'elles ne veulent pas que ça se sache, je ne vois pas pourquoi ce serait tabou
Ah moins que les personnes aient fait crack crack et qu'elles ne veulent pas que ça se sache, je ne vois pas pourquoi ce serait tabou
zeytouna VIB 5 Déc. 2016 #37 patouch a dit: Ah moins que les personnes aient fait crack crack et qu'elles ne veulent pas que ça se sache, je ne vois pas pourquoi ce serait tabou Cliquez pour agrandir... Lol tu n'es pas au courant?? Quand on veut rencontrer des bladinautes on te fait signer une clause de confidentialité et de discrétion bladinautique
patouch a dit: Ah moins que les personnes aient fait crack crack et qu'elles ne veulent pas que ça se sache, je ne vois pas pourquoi ce serait tabou Cliquez pour agrandir... Lol tu n'es pas au courant?? Quand on veut rencontrer des bladinautes on te fait signer une clause de confidentialité et de discrétion bladinautique
F Floraison VIB 5 Déc. 2016 #38 zeytouna a dit: Lol tu n'es pas au courant?? Quand on veut rencontrer des bladinautes on te fait signer une clause de confidentialité et de discrétion bladinautique Cliquez pour agrandir... Ok, j'y penserais si je venais à rencontrer quelqu'un
zeytouna a dit: Lol tu n'es pas au courant?? Quand on veut rencontrer des bladinautes on te fait signer une clause de confidentialité et de discrétion bladinautique Cliquez pour agrandir... Ok, j'y penserais si je venais à rencontrer quelqu'un
zeytouna VIB 5 Déc. 2016 #39 patouch a dit: Ok, j'y penserais si je venais à rencontrer quelqu'un Cliquez pour agrandir... Très prochainement inchallah
patouch a dit: Ok, j'y penserais si je venais à rencontrer quelqu'un Cliquez pour agrandir... Très prochainement inchallah