qui a tort?

oui mais la mariée n'habite pas à la mairie au départ si ?
quand il la cherche elle va chez lui qui deviendra chez elle et la mairie de chez son mari devient sa mairie à elle. le jour ou elle voudra refaire son livret de famille elle devra se retaper les 800km ? je trouve ça débile quand même.

lje comprends pas ça ... :sournois:
 
Ben d'abord vous trouvez un lognement ou vous aller habiter vous le meubler un minimum. En suite il vien te chercher chez toi la veille et déscend avc toute la tribu le lendemain directement a la marie. Vous signez vous faite la fete et tu rentre chez toi.
Comme ca ton pere est contemps il est venu te chercher et tu par pas chez toi sans mariage. Et tes beau parents aussi car tu t marier ds le sud.
Il es ou le pbme ??
 
salam les bladinautes!

J'aimerai avoir vos avis! dans le cas ou deux personnes habitant à plusieurs kilometres l'un de l'autre et qui souhaiterait se marier. Ou est ce que l'on fait le mariage civil? car le pere de mon futur mari refuse que l'on fasse le civil chez moi alors que mon père lui refuse de me laisser partir sans avoir signer a la mairie!

Pour ceux qui ont suivi mon histoire, la galère continue!!!

merci pour vos avis

pkoi tu veux aller vivre avec ton mari avant le civil?
 
salam les bladinautes!

J'aimerai avoir vos avis! dans le cas ou deux personnes habitant à plusieurs kilometres l'un de l'autre et qui souhaiterait se marier. Ou est ce que l'on fait le mariage civil? car le pere de mon futur mari refuse que l'on fasse le civil chez moi alors que mon père lui refuse de me laisser partir sans avoir signer a la mairie!

Pour ceux qui ont suivi mon histoire, la galère continue!!!

merci pour vos avis


Une amie s'est marié avec un mec du sud. La famille du marié s'est déplacé dans la ville de la mariée pour la mairie.

Par respect , le père de ton mari devrait savoir qu'on laisse pas une femme partir de chez soi sans avoir légalisé la situation.

C'est mon avis , je dois être vieux jeu comme ton père lol
 

Soraya404

........................
Une amie s'est marié avec un mec du sud. La famille du mariée s'est déplacé dans la ville de la mariée pour la mairie.

Par respect , le père de ton mari devrait savoir qu'on laisse pas une femme partir de chez soi sans avoir légalisé la situation.

C'est mon avis , je dois être vieux jeu comme ton père lol

rassure toi, avis partagé
 

Soraya404

........................
Je suis d'accord avec sa! merci pr vos avis! sa confirme que le choix de mon père est légitime

ça se comprend que ton père n'ait pas envie de te laisser partir sans que tu sois mariée à la mairie, surtout aussi loin! pour lui c'est comme une assurance même si personne ne lit dans l'avenir.
vous allez trouver une solution avec ton fiancé, seulement ça sert à rien de se mettre en colère, pesez bien le pour et le contre!;)
 
je pense qu'il faut toujours écouter ses parents surtout pour cet événement comme celui ci.


Et comme ton père je trouve logique de d'abord signé à la mairie et apres descendre dans le sud.

C'est au bonhomme de monté et faire l'acte de signé et pas le contraire c'est lui l'homme et en plus c lui qui te veux comme épouse donc il vient te cherché comme il est venue te demandé ta main.
 
Et alors miss Khadoujj comment se termine l'histoire? Dis nous je viens de lire tout tes postes et ton histoire est dès le début "caca" pour ne pas dire merdeuse c'est vraiment une famille qui ne te mérite pas puisqu'il t on jugé avant meme de te connaitre et en plus ils ont continué à etre réticent meme en étant venu demandé ta main c flagrant que ca ne marchera pas ou meme si vous auriez réussi à mon avis et allah ou alem sa n'aurait pas duré !!!!
 
Haut