Qui a une bonne image du mariage aujourd'hui ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début Date de début
Tu sais... se moquer de la vérité ne la change pas

Si je racontais de la m er de... vous seriez pas la toutes A essayer de décrédibiliser mes propos... vous m auriez simplement ignoré

Mais c est la peur que vous avez qui vous déchaine...je ne vous en veux pas... vous défendez le modèle qui vous privilégie
Mais t’as pas compris que si on t’es lis c’est juste le temps d’une pause pour nous divertir un peu :D

Tu es la bête de la foire sur bladi en ce moment, c’est tout.
Et ne le prends pas mal, sérieux je t’aime :love:

non parce que depuis tout à l'heure tu dis que les hommes qui ont tout bâti
Moi j'aimerais savoir ce que toi tu as bâti car se cacher derrière l'oeuvre des autres c'est très facile mais surtout ça n'apporte rien au contraire
Réponds déjà... les hommes ont bâti le toit qui te couvre par exemple... la route que tu empreinte... la civilisation... et les femmes????

Ce post ne sert a rien... a ta place... j aurais ramener un seul argument qui aurait calme le mec direct.. mais t as rien a dire... donc to nba7 et tu brodes

C est mesquin... mai je comprends... C la peur
C’est vrai que je n’ai pas d’argument face à la bêtise, mais que veux tu, je ne suis qu’une femme :rolleyes:

Mais t’as pas compris que si on t’es lis c’est juste le temps d’une pause pour nous divertir un peu :D

Tu es la bête de la foire sur bladi en ce moment, c’est tout.
Et ne le prends pas mal, sérieux je t’aime :love:
Oué oué oue
Nba7 nba7

Si t etais cap.. tu m aurais calme depuis longtemps... continue a nbe7... de tt facon c ton langage inné

Et l'éducation derrière ça compte pour du beurre ?

Sans compter toutes les autres contributions pour la société dans divers domaines qu'ils soient professionnelles ou non. Soit tu feins ne pas savoir, soit tu es mauvaise foi .. ce qui revient au même.
Les femmes ne sont pas éduquées deja... la preuve.. les femmes sont en competitionetrnelle entre elles... et se font du mal sans raison.. juste par jalousie...

Est ce que c ets un être digne celui qui fait ça.. si est ce que tu peut transmettre à un enfant alors que tu fais des conneries sans raison

Bref... depuis 2 jours... pas une seule femme n a été capable de mon donner un seule exemple de réalisation féminine ou de valeur ajoutée féminine dans la vie d un homme

J arrête la car je crois que j ai assez de montrer au elles ne servent à rien dans notre vie

Messieur devenez MGTOW... délaisser les boulets

Bref... depuis 2 jours... pas une seule femme n a été capable de mon donner un seule exemple de réalisation féminine ou de valeur ajoutée féminine dans la vie d un homme

J arrête la car je crois que j ai assez de montrer au elles ne servent à rien dans notre vie

Messieur devenez MGTOW... délaisser les boulets
sans une femme tu ne serais pas là à parler sur le forum
une femme ça n'est pas juste un trou dans lequel tu te vides

T es debile ... je n y peux rien

Payer pour relation sexuelle... C un service que je paye

Me marier... C et m engager avec un paraiste.. il faut compensation pour l homme

Les relations sexuelles hors mariage sont interdite en islam. Tu commets un grave pêcher. Repens toi avant qu'il ne soit trop tard. La mort ne prévient pas.

Les relations sexuelles hors mariage sont interdite en islam. Tu commets un grave pêcher. Repens toi avant qu'il ne soit trop tard. La mort ne prévient pas.
T as pas répondu tout a l heure

C est quoi la garantie que tu donne a ton marie pour qu il soit rassuré que tu ne vas pas te retourne contre sa domination

T as pas répondu tout a l heure

C est quoi la garantie que tu donne a ton marie pour qu il soit rassuré que tu ne vas pas te retourne contre sa domination

Si j'ai répondu, j'ai dit que non seulement je fais de mon mieux mais que aussi ça ne te regarde pas toi car tu ne seras jamais mon mari donc je ne vois pas pourquoi je te donnerai une garantie à toi.

Mais ne change pas de sujet, tu dis que tu es musulman et tu forniques et en plus incite les autres musulmans à désobéir à Allah, c'est très très grave ! La fornication est l'un des pires pécher en islam.

Si j'ai répondu, j'ai dit que non seulement je fais de mon mieux mais que aussi ça ne te regarde pas toi car tu ne seras jamais mon mari donc je ne vois pas pourquoi je te donnerai une garantie à toi.

Mais ne change pas de sujet, tu dis que tu es musulman et tu forniques et en plus incite les autres musulmans à désobéir à Allah, c'est très très grave ! La fornication est l'un des pires pécher en islam.
Grosso modo.. ça pas de garantie... C été tout

Vous etes perfides et hypocrites... tu parles d islam... alors que tu ne l applique que la ou ca t arrange

C est ca les maghrébine... tu fais rien de nouveau

Ciao la gignole

Les femmes peuvent tout faire comme les hommes

Regarde la pièce jointe 221403
Loooooooool

Loolllololooololol

Regrdes les proportions... et le fait que les tests d entrée sont facilités pour.les filles afin de les pousser ver si avant

J invente rien... cheche sur internet

Je vous respecterai plus quand on aura des femmes qui inventrzont des trucs utiles... qui changeront notre futur.. mais avoir 5 pilotes femmes... et une conductrice de poids lourds... sur des machins super sophistiqués c est pas un exploit.. els hommes sont largement majoritaires... depuis lonnnnngtemps

Retour