Qui a une bonne image du mariage aujourd'hui ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début Date de début
Grosso modo.. ça pas de garantie... C été tout

Vous etes perfides et hypocrites... tu parles d islam... alors que tu ne l applique que la ou ca t arrange

C est ca les maghrébine... tu fais rien de nouveau

Ciao la gignole

Belle pirouette le fornicateur ! Quand on n'a pas d'argument on invente des défauts aux autres. Toi tu parles sur de l'imaginaire (le futur que tu ne connais même pas), moi je parle du concret, le présent, et à présent tu te revendiques fornicateur et tu incites tes frères musulmans à l'être aussi.

J'aimerais pas être à ta place le jour du jugement dernier.... :confused:

Tu connais la notion de nombre

Et le fait que l exception confirme la règle

Si il y a 3 ou même 100 femme comme ca .... les 4.5 milliards restantes ne le sont pas...

Bref la logique n est pas très féminine...

Sans ou lier que ce sont des photos de propagande... jamais on n a u. Monument construit par des femmes... ou une fusée lancée par des femmes...

Je suis un peu surprise de ce que je peux lire sur ce fil...

Penser que la moitié de l'humanité n'a jamais servi à rien... C'est incroyable, pourtant les femmes de sciences, de lettres, les inventrices, les artistes... Ce n'est pas ce qu'il manque, et ce malgré le dénigrement auquel elles ont eu droit pendant des siècles.
Il suffit de se renseigner plutôt que de raconter des âneries 😅

Tu connais la notion de nombre

Et le fait que l exception confirme la règle

Si il y a 3 ou même 100 femme comme ca .... les 4.5 milliards restantes ne le sont pas...

Bref la logique n est pas très féminine...

Sans ou lier que ce sont des photos de propagande... jamais on n a u. Monument construit par des femmes... ou une fusée lancée par des femmes...
Marie Curie :intello:

Je suis un peu surprise de ce que je peux lire sur ce fil...

Penser que la moitié de l'humanité n'a jamais servi à rien... C'est incroyable, pourtant les femmes de sciences, de lettres, les inventrices, les artistes... Ce n'est pas ce qu'il manque, et ce malgré le dénigrement auquel elles ont eu droit pendant des siècles.
Il suffit de se renseigner plutôt que de raconter des âneries 😅
Des exemples... et leurs réalisations

Bah cherche et tu trouveras assez rapidement, tu n'as pas besoin d'une femme pour te servir d'internet il me semble 🤨 si tu as été à l'Ecole il y a bien quelques noms qui devraient te venir à l'esprit
Cherches... mois je ete dis y a pas
T ou qui en parles... donne moi un seul exemple

T en as pas... y en a pas...

Bah cherche et tu trouveras assez rapidement, tu n'as pas besoin d'une femme pour te servir d'internet il me semble 🤨 si tu as été à l'Ecole il y a bien quelques noms qui devraient te venir à l'esprit
Toutes celles dont on 0arle... on colle à un mec
. Leur bons sont restés filles au noms d hommes

Retour