Qui a voté pour cheminade?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
0,2% meskine, meme pas ils lui ont mis 1 pour la participation, son age avancé et tout le fric qu'il a dépensé au lieu d'en profiter avec bobone et finir sa retraite à Arcachon.
Chaque pouvoir, chaque ordre établi doit etre légitimé, le spectacle affligeant de la démocratie permet cela et l'arnaque est toujours un succès, la participation au vote en est l'indicateur supreme.
Une ultra minorité de français a interet à voter pour Macron Fillon, mais grace aux médias qui en démocratie de marché fabrique l'opinion des gens ils sont majoritaire, Lepen est aussi fabriquée par les médias mais en mode bad et une partie des téléspectateur adorent le méchant surtout s'ils ont la rage, d'ou le score de la vieille qui évidement selon le scénario prévu perdra face au baby killer de la rotheschild.

Dans ta tete t'es encore bloqué dans le passé?
Ton médecin a interdit à ton entourage de te choqué en t'informant qu'on est en 2017 et plus dans les années 90? :D
T'inquiete, on est toujours dans le passé, fais toi une ile flottante et une verveine, y a napoléon qui va passer à la télé pour faire un démenti sur l'affaire josephine gate :D

Dans ta tete t'es encore bloqué dans le passé?
Ton médecin a interdit à ton entourage de te choqué en t'informant qu'on est en 2017 et plus dans les années 90? :D
T'inquiete, on est toujours dans le passé, fais toi une ile flottante, y a napoléon qui va passer à la télé parler de ses projets au peuple :D

Ne t'en sors pas par une pirouette, comme tu sais si bien le faire.

Que proposes-tu de mieux que la démocratie?

j'ai voté pour lui

ces simulacres , ces manipulations, j'en ai plein la casquette
j'ai refusé de voter "utile"
ça m'a gâché la journée

et à part sur le nucléaire, je suis d'accord avec Cheminade

mam

j'ai voté pour lui

ces simulacres , ces manipulations, j'en ai plein la casquette
j'ai refusé de voter "utile"
ça m'a gâché la journée

et à part sur le nucléaire, je suis d'accord avec Cheminade

mam

Bravo Mam, dans ce contexte il faut bcp de personnalité pour voté pour un candidat que les médias appartenant à l'ordre établi ont massacré et complètement décrédibiliser
Le programme de Cheminade est bien plus profitable que celui de Macron et pourtant c'est ce dernier qui est 1ier, encore une preuve qu'on démocratie de marché c'est les médias qui fabrique le vote..

Et pour les gens du tien alors?
Ca m'intéresse :D
T'as pas encore le niveau, trop de télé et pas assez lu.

Tiens commence par des livres accessibles, dans ta langue et contexte culturel: Debord, puis Clouscard (plus précisément capitalisme de la séduction) si tu as compris tout ça passe à un niveau sup avec Guénon, quand tu auras finis ta mise à niveau, reviens me voir.

Dernière édition:
Un gars qui veut décrocher la Lune :p

:D la lune c'est déjà fait depuis longtemps
mais c'est maintenant la course vers Mars, pourquoi ne pas faire de la Lune une base de lancement
(tous les poids sont divisés au mois par 7)
ce n'est pas nouveau comme idée, sauf que le projet a été abandonné à cause de la guerre froide

mam

Retour