Qui a vu le film de kerry james banlieusard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début Date de début
oui y suis allée avec des à priori, mais j'ai pas mal aime aussi finalement
oui comme quoi un bon jeu d acteurs ça te change la physionomie d'un film ... Kery il aurait du donner son rôle un vrai acteur ... après c'était surement une question de budget

Même la fille d'Alexandra Lamy je ne l'ai pas trouvé exceptionnelle.
Les autres, ça allait.
Mais Kery James & Chloé ça n'allait pas je trouve :rouge:

Grand corps malade a aussi fait le film "Patients" avec presque tous les acteurs de La vie scolaire, il est vraiment pas mal. Si tu n'as pas vu :intello:

Même la fille d'Alexandra Lamy je ne l'ai pas trouvé exceptionnelle.
Les autres, ça allait.
Mais Kery James & Chloé ça n'allait pas je trouve :rouge:

Grand corps malade a aussi fait le film "Patients" avec presque tous les acteurs de La vie scolaire, il est vraiment pas mal. Si tu n'as pas vu :intello:

ah c 'est la fille Alexandra Lamy ? mdr je ne savais même pas .. bon on voit d ou vient le non talent ( mauvaiiiiissee lol )

non j'ai pas vu Patients ... à l occase alors

oui y suis allée avec des à priori, mais j'ai pas mal aime aussi finalement
oui comme quoi un bon jeu d acteurs ça te change la physionomie d'un film ... Kery il aurait du donner son rôle un vrai acteur ... après c'était surement une question de budget
Il a distribuer les rôles à de vrais acteurs et je trouve ça bien plutôt qu'a des acteurs coté à la bourse puis c'est lui qui est à l'initiative du film puisqu'il est issus de sa pièce de théâtre et de son titre "Banlieusards"donc tout naturellement il a opter pour un rôle

Il a distribuer les rôles à de vrais acteurs et je trouve ça bien plutôt qu'a des acteurs coté à la bourse puis c'est lui qui est à l'initiative du film puisqu'il est issus de sa pièce de théâtre et de son titre "Banlieusards"donc tout naturellement il a opter pour un rôle

l'un n'empêche pas l 'autre ... bcp de très bons acteurs ne sont pas cotes à la bourse comme tu dis ...

on se demande pas pourquoi il a pris le rôle , mais a t il bien fait de le faire ...

du point de vue réalisation , prestation et qualité des acteurs , intensité ... la Haine est mais largement au dessus et restera LA référence en cinema français , Banleusards un n-ième film
en quoi il n'est pas cliché ? quartier chicha , deals , règlement de compte entre dealers ... la mama , prison ...
non il ne mérite pas de second visionnage pour ma part en tout cas

j'ai fini par voir ce film car beaucoup en parlait, mais la haine c'est une sacré caricature, alors je sais pas car je n'ai pas vécu ni grandie dans une banlieue de france mais sérieux un juif dans une banlieue pourrite, c'est normal ????

un juif, un noir, un arabe victime et les policiers (des blancs) les bourreaux, un peu trop caricatural je trouve.....

je comprends pas que des séries sur la banlieue peuvent intéresser les gens, sérieux les gens regardez DARK ou WEST WORLD (OCS) oubliez le cinoche français c'est de la mer de

j'ai vu qu'il est dispo sur netflix rien qu'aux têtes des acteurs je zappe, qu'ils mettent des bo gosses au moins qu'on mate pas pour rien :D

j'ai fini par voir ce film car beaucoup en parlait, mais la haine c'est une sacré caricature, alors je sais pas car je n'ai pas vécu ni grandie dans une banlieue de france mais sérieux un juif dans une banlieue pourrite, c'est normal ????

un juif, un noir, un arabe victime et les policiers (des blancs) les bourreaux, un peu trop caricatural je trouve.....

bah la vie est tres caricaturale dans certaine zones oui
ça me choque pas ...
apres la Haine c'était y a 25 ans des juifs dans les quartiers ils devaient pas y en avoir bcp , maintenant il n y en a plus du tout

je comprends pas que des séries sur la banlieue peuvent intéresser les gens, sérieux les gens regardez DARK ou WEST WORLD (OCS) oubliez le cinoche français c'est de la mer de

j'ai vu qu'il est dispo sur netflix rien qu'aux têtes des acteurs je zappe, qu'ils mettent des bo gosses au moins qu'on mate pas pour rien :D
Il y a des films sur la banlieue parce qu’il y des gens qui vive en banlieue c'est tout simple à comprendre,l'équipe de France vient de la banlieue elle vient pas de la creuse

bah la vie est tres caricaturale dans certaine zones oui
ça me choque pas ...
apres la Haine c'était y a 25 ans des juifs dans les quartiers ils devaient pas y en avoir bcp , maintenant il n y en a plus du tout
les juifs de banlieue c'est pas les juifs de la vérité si je ment et si des juifs en banlieue il y en a beaucoup

les juifs de banlieue c'est pas les juifs de la vérité si je ment et si des juifs en banlieue il y en a beaucoup

j'ai dit ça ?
nan mais quartier un peu "chaud" je sais pas ,
mais oui à Charenton , Créteil , dans le 19eme, Sarcelles , Enghien oui on sait qu'il y en en a
y a banlieue et banlieue

Dernière édition:
j'ai dit ça ?
nan mais quartier un peu "chaud" je sais pas ,
mais oui à Charenton , Créteil , dans le 19eme, Sarcelles , Enghien oui on sait qu'il y en en a
y a banlieue et banlieue
c'est quoi pour toi un quartier chaud ?je connais Sarcelles,Créteil,Charenton,Enghien c'est quoi la différence entre banlieue et banlieue car je vois pas ce que tu veut dire ?ah si tu parle de banlieue doré comme Versailles,Saint germain en laye et des quartiers miné comme Chanteloup-les-vignes,Mantes-la-jolie,Sarcelles

Je ne l'ai pas vu mais on me l'a recommandé.
La bande annonce m'a pas donné envie de le voir, je trouvais ça assez cliché puis on m'a dit "non, regarde-le il est vraiment bien".
Je n'ai pas encore réussi à coller devant...
Pour moi la haine n'est pas comparable, c'est un film brut de décoffrage !

c'est quoi pour toi un quartier chaud ?je connais Sarcelles,Créteil,Charenton,Enghien c'est quoi la différence entre banlieue et banlieue car je vois pas ce que tu veut dire ?ah si tu parle de banlieue doré comme Versailles,Saint germain en laye et des quartiers miné comme Chanteloup-les-vignes,Mantes-la-jolie,Sarcelles

Tu réponds à ta question

tu as les villes , et dans ces mêmes villes des quartiers avec de moins en moins de mixité ...très mine , Plus ou moins mine , pas du tout minés...

moi
et franchement bof , la prestation des acteurs est très moyenne , toujours les mêmes cliches sur la banlieue
et j'ai préfère la pièce où le message passe bcp mieux et où on apprécie mieux les textes de Kery James

C'est pas vraiment un cliché le banlieusard qui croit en la republique...

Tu réponds à ta question

tu as les villes , et dans ces mêmes villes des quartiers avec de moins en moins de mixité ...très mine , Plus ou moins mine , pas du tout minés...
Normal la mixité social la France n'en veut pas depuis toujours,faut arrêter de marteler la mixité ceci,cela,dans la vrai vie ils ne l'accepte pas,dans le film justement il montre les limites concrète de cette mixité,pour vivre en mixité il faut défoncer les portes

Normal la mixité social la France n'en veut pas depuis toujours,faut arrêter de marteler la mixité ceci,cela,dans la vrai vie ils ne l'accepte pas,dans le film justement il montre les limites concrète de cette mixité,pour vivre en mixité il faut défoncer les portes

personne ne martèle rien ici.
dans certains endroits si elle existe ... il faut une volonté politique localement ...

Retour