Qui a vu le film de kerry james banlieusard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début Date de début
j'ai fini par voir ce film car beaucoup en parlait, mais la haine c'est une sacré caricature, alors je sais pas car je n'ai pas vécu ni grandie dans une banlieue de france mais sérieux un juif dans une banlieue pourrite, c'est normal ????

un juif, un noir, un arabe victime et les policiers (des blancs) les bourreaux, un peu trop caricatural je trouve.....
Oui le français le raciste sûrement un film parrainer par sos racisme déjà j ai jamais vu un juif victime des policiers en france

Normal la mixité social la France n'en veut pas depuis toujours,faut arrêter de marteler la mixité ceci,cela,dans la vrai vie ils ne l'accepte pas,dans le film justement il montre les limites concrète de cette mixité,pour vivre en mixité il faut défoncer les portes
C est pas la France qui veut pas de la mixité mais les habitants de ces quartiers mais pour ça il faut retrousser les manches et defoncer les portes comme tu dis rien n est jamais acquis à entendre parler certains les banlieues c est comme une favelas de Rio.

Retour