Qui aime boire du coca cerise?

Oki, t'a bien raison, une petite canette à l'occase ça fait pas de mal :cool: Mais je serais toi j'éviterais le 0 autant prendre du light au pire et même un normal elles sont quand même bien meilleur, du moins je trouve.

vu que j'en bois plus j achete des packs de canettes coca normal essentiellement

j'aime pas le light le zero a été crée pour les hommes

Oki, t'a bien raison, une petite canette à l'occase ça fait pas de mal :cool: Mais je serais toi j'éviterais le 0 autant prendre du light au pire et même un normal elles sont quand même bien meilleur, du moins je trouve.

nan mais attends, le zéro est comme le light
c'est juste une histoire marketing tout ça !

le coca Zero est destiné au hommes à la base (car ils avaient du mal a acheter du light, car za3ma ça fait tapette)
et le light pour les femmes.

suffit de voir les pubs du zéro et du light pour s'en rendre compte, c'est flagrant

;)

nan mais attends, le zéro est comme le light
c'est juste une histoire marketing tout ça !

le coca Zero est destiné au hommes à la base (car ils avaient du mal a acheter du light, car za3ma ça fait tapette)
et le light pour les femmes.

suffit de voir les pub du zéro et du light pour s'en rendre compte, c'est flagrant

C'est juste ça? c'est pas avec de l'aspartame le 0?

Oki c'est toi l'experte apparemment :cool:

Tu me fais pensé que des fois j'achète des Spécial K et il se passe toujours un drôle d'effet quand je saisis le paquet de céréales, je sais pas pourquoi :D

dit-il avec toute décontraction looool

le coca vanille c'était :ma lade:
Bonjouuuuur : )

J'aimais beaucoup aussi, le cherry et le vanille avec les oinj, que j'ai arrêté aussi, c'était crême :lo ve: Oui il existe encore, y'a aussi le lemon mais celui-là je le trouvais pas bon du tout...
Coca-oinj?

Curieux mélange... :oh: Avec de la beuh alors, pas du teusch, peut-être...

Mais elle a raison Kadija de dire "décontract" lol :D

Oki c'est toi l'experte apparemment :cool:

Tu me fais pensé que des fois j'achète des Spécial K et il se passe toujours un drôle d'effet quand je saisis le paquet de céréales, je sais pas pourquoi :D

looool

comme l'a dit intissar le coke 0 est le jumeau de coke light! c'est juste du marketing ciblé!

ils ont juste remplacée l'aspartame par un équivalent identique portant une autre appellation (et encore...)

Oki c'est toi l'experte apparemment :co ol:

Tu me fais pensé que des fois j'achète des Spécial K et il se passe toujours un drôle d'effet quand je saisis le paquet de céréales, je sais pas pourquoi : D

j'ai remarqué qu'il y avait quand même une ptite différence de gout mais pas énorme.
après c'est blindé d'asparthame ces trucs c'est vrai que c'est pas terrible.. mais bon j'en bois des fois j'avoue :indigne:

je connaissais un gars qui faisait attention à sa ligne (beaugosse au passage), qui quand il prenait un coca light se faisait vanner à mort meskine.
en voyant ça, j'ai compris qu'il fallait avoir beaucoup de caractère pour assumer ça chez un homme :D

Coca-oinj?

Curieux mélange... :oh : Avec de la beuh alors, pas du teusch, peut-être...

Mais elle a raison Kadija de dire "décontract" lol :D

Non le mélange passait très bien, après chacun ces goûts...

M'en fou j'ai arrêter le Coca, t'a vu j'ai fait une présentation genre Cocacoholique anonyme donc j'en profite pour dire que j'ai arrêté le cannabis aussi.

J'ai aussi arrêté l'alcool et le porc, mais bon j’essaie de devenir musulman donc ça parait normal, même s'il m'arrive de boire une petit verre 3/4 fois dans l'année. Par contre ça été dur d'arrêter le saucisson

Je fais mon coming-out :D

Non le mélange passait très bien, après chacun ces goûts...

M'en fou j'ai arrêter le Coca, t'a vu j'ai fait une présentation genre Cocacologue anonyme donc j'en profite pour dire que j'ai arrêté le cannabis aussi.

J'ai aussi arrêté l'alcool et le porc, mais bon j’essaie de devenir musulman donc ça parait normal, même s'il m'arrive de boire une petit verre 3/4 fois dans l'année. Par contre ça été dur d'arrêter le saucisson

Je fais mon coming-out :D
MDR le coming out des substances hram!
Ah je savais pas que tu étais converti, j'pensais que t'étais maghrébin..

Qu'Allah t'aide dans tes bonnes résolutions alors! :cool:

MDR le coming out des substances hram!
Ah je savais pas que tu étais converti, j'pensais que t'étais maghrébin..

Qu'Allah t'aide dans tes bonnes résolutions alors! :co ol:

Non je suis pas converti, je suis en phase de repentir, c'est assez délicat comme nuance...

Non je suis pas maghrébin, je suis en très grande partie Français avec du sang Italien/Sicilien (mes arrières ont fuit à cause de la mafia) et Palestinien. :)

S'il le veut oui :indigne:

Retour