dit-il avec toute décontraction looool
le coca vanille c'était :mala de:
On est pas sur un forum marocain ici?
Ah j'aimais bien mais j'avoue qu'il fallait pas en boire de trop, il devient vite écurant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le coca vanille c'était :mala de:
Oki, t'a bien raison, une petite canette à l'occase ça fait pas de malMais je serais toi j'éviterais le 0 autant prendre du light au pire et même un normal elles sont quand même bien meilleur, du moins je trouve.
quand j'étais à la fac, je faisais des anim dans les magasins pour coca cola et autres marques mdrr
une fois on devait lancer "le black coca" à base de café... on le trouve pas facilement car il n'a pas trop marché, faut dire qu'il était particulièrement dégueulasse.
http://www.esacademic.com/pictures/eswiki/67/Coca_Cola_Blak_bottles.jpg
Oki, t'a bien raison, une petite canette à l'occase ça fait pas de malMais je serais toi j'éviterais le 0 autant prendre du light au pire et même un normal elles sont quand même bien meilleur, du moins je trouve.
nan mais attends, le zéro est comme le light
c'est juste une histoire marketing tout ça !
le coca Zero est destiné au hommes à la base (car ils avaient du mal a acheter du light, car za3ma ça fait tapette)
et le light pour les femmes.
suffit de voir les pub du zéro et du light pour s'en rendre compte, c'est flagrant
le coca vanille c'était :ma lade:
Coca-oinj?Bonjouuuuur : )
J'aimais beaucoup aussi, le cherry et le vanille avec les oinj, que j'ai arrêté aussi, c'était crême :lo ve: Oui il existe encore, y'a aussi le lemon mais celui-là je le trouvais pas bon du tout...
Connaissais pas... On en trouve encore?
C'est juste ça? c'est pas avec de l'aspartame le 0?
Oki c'est toi l'experte apparemment
Tu me fais pensé que des fois j'achète des Spécial K et il se passe toujours un drôle d'effet quand je saisis le paquet de céréales, je sais pas pourquoi![]()
on peut encore en trouver dans certains Monoprix par ex.
perso j'aime pas le café donc jsuis pas objective, mais même les gens qui aiment le café avaient du mal avec ce coca là
C'est juste ça? c'est pas avec de l'aspartame le 0?
Oki c'est toi l'experte apparemment :co ol:
Tu me fais pensé que des fois j'achète des Spécial K et il se passe toujours un drôle d'effet quand je saisis le paquet de céréales, je sais pas pourquoi : D
Coca-oinj?
Curieux mélange...h : Avec de la beuh alors, pas du teusch, peut-être...
Mais elle a raison Kadija de dire "décontract" lol![]()
MDR le coming out des substances hram!Non le mélange passait très bien, après chacun ces goûts...
M'en fou j'ai arrêter le Coca, t'a vu j'ai fait une présentation genre Cocacologue anonyme donc j'en profite pour dire que j'ai arrêté le cannabis aussi.
J'ai aussi arrêté l'alcool et le porc, mais bon jessaie de devenir musulman donc ça parait normal, même s'il m'arrive de boire une petit verre 3/4 fois dans l'année. Par contre ça été dur d'arrêter le saucisson
Je fais mon coming-out![]()
MDR le coming out des substances hram!
Ah je savais pas que tu étais converti, j'pensais que t'étais maghrébin..
Qu'Allah t'aide dans tes bonnes résolutions alors! :co ol:
quand on utilise le terme "logue" c'est que l'on parle d'une personne qui étudie quelque chose
pour désigné un accros on dit "oholic"
![]()