Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand je veux rencontrer une fille que je connais mais que j'ai pas vu depuis longtemps, qui doit appeler en 1er? Moi? la fille?
Qui doit proposer le lieu de rencontre?
Merci
Quand je veux rencontrer une fille que je connais mais que j'ai pas vu depuis longtemps, qui doit appeler en 1er? Moi? la fille?
Qui doit proposer le lieu de rencontre?
Merci
Par exemple je lui donne rdv dans un lieu, ou je lui propose d'aller la chercher??si tu veux la voir il semble logique c'est a toi de la contacter!
et tu propose un lieu
Beh si c'est toi qui veux la voir... c'est toi qui doit proposer.. tu crois qu'elle va deviner que tu veux un rendez vous?????
Peut être qu'elle est voyante![]()
Non en fait c'est elle qui veut me voir, est ce que j'attend qu'elle m'appelle ou est ce que j'appelle?Beh si c'est toi qui veux la voir... c'est toi qui doit proposer.. tu crois qu'elle va deviner que tu veux un rendez vous?????
Peut être qu'elle est voyante![]()
Par exemple je lui donne rdv dans un lieu, ou je lui propose d'aller la chercher??
Non en fait c'est elle qui veut me voir, est ce que j'attend qu'elle m'appelle ou est ce que j'appelle?
Non en fait c'est elle qui veut me voir, est ce que j'attend qu'elle m'appelle ou est ce que j'appelle?
Si c'est elle qui veut me voir, est ce que j'attend quand meme qu'elle m'appelle?si tu la connais bien oui sinon c est mieux ds un cafe elle viens comme elle veux et peut partir librement![]()
la fille en mode madame soleil D
Si c'est elle qui veut me voir, est ce que j'attend quand meme qu'elle m'appelle?
comment c'est deja gagné? cad possibilité de se mettre ensemble?appele la ! te prend pas la tete c est mignon comme tout en plus c est deja gagne![]()
je sais pas mais si une fille veux te voir generalement c est pas pour que tu devienne son meilleur ami:langue:comment c'est deja gagné? cad possibilité de se mettre ensemble?
non pas vraiment! a ton avis pourquoi elle voudrait me voir?je sais pas mais si une fille veux te voir generalement c est pas pour que tu devienne son meilleur ami:langue:
non pas vraiment! a ton avis pourquoi elle voudrait me voir?
oui mais c'est pas la question :langue:tu as vraiment 30 ans????![]()
j'ai pas compris... mais je ne veux pas paraitre facile.même quand une fille te montre qu'elle veut te voir tu trouves la moyen de te débiner
mais t'es vraiment un cas désespéré !
allez bouge toi ! elle t'a maché le boulot la nenette
j'ai pas compris... mais je ne veux pas paraitre facile.
c'est pas plutot que tu as peur?j'ai pas compris... mais je ne veux pas paraitre facile.
Je rigole !t'es un mec !!!
aw !!
on dirait une femmelette!
un mec parait jamais facile
il est entreprenant !!
N IMPORTE QUOI!!j'ai pas compris... mais je ne veux pas paraitre facile.
si tu lui demande qd meme ca fais plus classeJe rigole !
Donc je lui donne RDV quelquepart puis basta? pas besoin de lui demander d'aller la chercher?
ben je sais pas si elle va me plaire ou non! ca fait quand meme trop longtemps que je l'ai pas vu.N IMPORTE QUOI!!
tu peux etre respectueux et lui montrer qu elle te plais tu te pose trop de question!!
ah bon tu penses? tu crois pas que ca fait lourd? car il faut pas que je me montre collant au départ.si tu lui demande qd meme ca fais plus classe![]()
ben je sais pas si elle va me plaire ou non! ca fait quand meme trop longtemps que je l'ai pas vu.
ah bon tu penses? tu crois pas que ca fait lourd? car il faut pas que je me montre collant au départ.
moi je trouve que ca va faire lourd meme si au fond j'aimerai bien lui proposer d'aller la chercher mais je sais pas.un peu de testosteronne qd meme![]()
elle va pas te mettre le couteau sous la gorge pour l'épouser :langue: c'est pas un engagement, c'est un rendez vous tout ***ben je sais pas si elle va me plaire ou non! ca fait quand meme trop longtemps que je l'ai pas vu.
non ca je peux pas le faire, c'est irrespectueux.et ben au mieux tu as passe un bon moment au pire demande a qqun de te bip 1h apres le rdv et si c est nul tu pretexte qqchose pour partir !
moi je trouve que ca va faire lourd meme si au fond j'aimerai bien lui proposer d'aller la chercher mais je sais pas.
non ca je peux pas le faire, c'est irrespectueux.
et si ca vaut le coup pourquoi pas?elle va pas te mettre le couteau sous la gorge pour l'épouser :langue: c'est pas un engagement, c'est un rendez vous tout ***
arrete de te poser autant de question![]()