Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai entendue dire que c étais retirer l histoire du pass vaccinalJ'irai s'ils enlèvent les conditions pcr ou pass vaccinal.
En avion, ça doit faire 10 ans que je n'ai plus pris le bateau.
Jamais en été l enfer des aéroports en cette période par une foule incontrôlable les crie d enfant les hurlements les longues file d attend interminable non septembre ou octobre la bonne saison pour profiter sans être bousculé par un monde fouQui compte aller au Maroc cet été ?
Si oui en avion ou en bateau ?
Non non il faut un pass vaxx ou un pcr à l’heure actuelleJ ai entendue dire que c étais retirer l histoire du pass vaccinal
Je ne sais pas j avais crue entendre le contraire ou alors en préparationNon non il faut un pass vaxx ou un pcr à l’heure actuelle
On verra si les conditions évoluent cet été avant de replonger en enfer cet automne![]()
Rien de plus pour le momentJe ne sais pas j avais crue entendre le contraire ou alors en préparation
oui j'ai un ami qui part aujourd'hui il lui faut le test PCR.Non non il faut un pass vaxx ou un pcr à l’heure actuelle
On verra si les conditions évoluent cet été avant de replonger en enfer cet automne![]()
Venez je vous attend de pieds ferme![]()
![]()
Tu m'as pris pour le guide Michelin, ou Zagat?Bien. Et qu'est ce que tu recommandes? Restau sur la cote Casablancaise? Poisson, Huitres ....
Un restau pas trop touristique. Le Cabestan. Je crois que j'y etais deja.
Je veux un restau special ... Y a aussi un restau dans Casa Port. J'y etais deja aussi.
Bref Vin Marocains, Poisson. Huitres. Belle Ambiance. La cote. Mais pas dans un hotel Et pas de Frakchis.
![]()
Je ne sais pas pourquoi mais ta phrase avec ces smileys n'inspire pas vraiment confianceVenez je vous attend de pieds ferme![]()
![]()
C'est ce que j'essaye de faire.Ssirr debère el kerek..![]()
Tu m'as pris pour le guide Michelin, ou Zagat?
Ssirr debère el kerek ou ba3ad min ni...3afek...![]()
Le relais de paris, n'a pas vraiment de vue sur la mer, mais c'est une valeur sur... La qualité est constante. Si tu veux bien manger avec vu sur la mer je te recommande Oualidia... Soit l'Hippocampe, soit le Sultana... mais appel d'abord pour voir qu'est ce qui est disponible comme fruits de mer, crabe, ou poisson, ça change tous les jours.@Alice
Celui la par exemple a l'air d'etre plus ou moins ce que je cherche mais je ne suis pas sur qu'il a
une vue sur mer ....?????
15 jours? tu ne dureras pas 15 heures
Si tu plantes un stand juste après les douane, tu marques : Mar7aba bikoum chez Ali je viens et je reste avec toi 15 jours et je fais demi tour.
![]()
Ou 5 ans mais en prison15 jours? tu ne dureras pas 15 heures![]()
j'ai jamais mis quelqu'un en prison...Ou 5 ans mais en prison![]()
Même en été, c'est plus aussi infernal qu'à une certaine époque. Limite je trouve que c'est plus le bazar à Orly qu'une fois arrivé sur place.Jamais en été l enfer des aéroports en cette période par une foule incontrôlable les crie d enfant les hurlements les longues file d attend interminable non septembre ou octobre la bonne saison pour profiter sans être bousculé par un monde fou
J'ai suspecte. Merci. Mais comme tu dis je crois que ca vaut le coup.Le relais de paris, n'a pas vraiment de vue sur la mer, mais c'est une valeur sur...
L'Hippocampe. J'y suis reste en famille. Tres sympa. Service 10/10. La maree haute ... Sublime.Soit l'Hippocampe, soit le Sultana...
Si tu nous prends par les sentiments .. on. Ne peut pas refuserVenez je vous attend de pieds ferme![]()
![]()
Idem autour de moiMais par contre d'ici là , il faut la fin du PCR et tout le bazar administratif ! Parce que là, sauf obligation, autour de moi plus personne ne veut se taper tout ce bordel.
Slm, peux-tu m’envoyer un message privé stp ?! MerciIdem autour de moi
Imagine quand tu as 4 enfants en âge de faire un pcr ça fait 6
Vu le prix du pcr 50€ t en as déjà pour 300€ et si un d’entrr eux a le malheur d’être positif ...![]()
Et 3000 dirhams pour le retour
600€ de budget rien que dans les tests![]()
Honnetement, je ne suis pas très herbe... pour ne pas dire que je ne suis pas du tout herbe. C'est une substance qui ne m'a jamais attiré, et je n'ai jamais été un utilisateur. Bien sur comme tout marocain qui se respecte, j'en ai fumé quelques fois, mais ça se compte sur les doigts d'une main. En plus je ne fume même pas du tabac. Donc je ne pourrais pas te dire quelle ville en a la meilleur.Bien. Pour les vins blancs je suis tombe sur ca.
![]()
A Essaouira, le seul vin bio du Maroc est produit dans des conditions extrêmes
Goliath le dromadaire n'a pas été recruté seulement pour le folklore: son travail de labour est un maillon essentiel dans la production des seuls vins certifiés bio du Maroc, élaborés dans une région semi-aride du sud-ouest du pays.telquel.ma
![]()
Les 18 meilleures bouteilles marocaines selon le Challenge international du vin
Pluie de médailles pour les vins marocains au 41e Challenge international du vin. Neuf d'entre eux ont obtenu des médailles d'or, pour quatre en argent et cinq en bronze.telquel.ma
Ceux de Mogador Essaouira m'interressent. Une ville qui m'est chere. La ville de Papa ou j'ai passe pas mal de temps chez la grande mere a la Medina pas tres loin du port. Aussi les jeunots ne savent pas que dans le temps il fallait passer par Essaouira
pour passer de Marrakech a Agadir. On s'arretait a Essaouira pour manger les grillades se sardines.
@Alice
Et pour l'herbe Marocaine? Marrakech 10/5. Top of the line. Rabat aussi 5/5. Mais il me reste Casablanca.
Ton expertise serait appreciee.
![]()
Rectification : pour le pèlerinage le pass vaxx n’est plus exigée à l’entrée des principales mosquées. En revanche pour fouler le sol d’Arabie tu dois avoir ton pass vaxx ... et ouiOui en avion, mais cette fois, je ne me vaccinerais pas en cas d'empêchement, je reporterais le voyage jusqu'aux calendes grecque s'il le faut. Si l'arabie saoudite n'exige plus rien avec son pèlerinage, je ne vois pas pourquoi le Maroc ferait pareil sauf s'il décide d'imiter Macron qui va réinstaller les mesures sanitaires dès les premiers mouvements de grèves.
"Comme il a dit lui"Mais par contre d'ici là , il faut la fin du PCR et tout le bazar administratif ! Parce que là, sauf obligation, autour de moi plus personne ne veut se taper tout ce bordel.