Qui compte aller au Maroc cet été ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Idem autour de moi
Imagine quand tu as 4 enfants en âge de faire un pcr ça fait 6
Vu le prix du pcr 50€ t en as déjà pour 300€ et si un d’entrr eux a le malheur d’être positif ... :D 🤣
Et 3000 dirhams pour le retour

600€ de budget rien que dans les tests 🤪

C est clair
Nous on a 3 enfants de plus de 12 ans
Donc c est un sacré budget a rajouter sans parler du risque d être "positif" .....

L arnaque ...

J'aurais bien aimé mais non malheureusement ! Tant qu'il faut le pass vax, j'y vais pas. Mais si il est supprimé peut-être. Mais je préfère aller en septembre, moins de monde

Et pour l'herbe Marocaine? Marrakech 10/5. Top of the line. Rabat aussi 5/5. Mais il me reste Casablanca.
Ton expertise serait appreciee.

Marvel Studios Reaction GIF by Disney+

Aaah mais c'est donc ça toutes tes 'envolées lyriques' :D

Pas vraiment je plaisantais avec alice. Certes je vais la gouter. On va me l'offrir.
La blonde. La Marocaine. Nogha. Je ne vais pas dire non. Je ne suis pas un imbecile
comme meme.

Comment peut on dire non a une blonde avec ce parfum ....Ah cette odeur .....
On vivait pour ca avant .... En plus c'est en Juin. Je suis ne en Juin.

Happy Birthday Animation GIF by Marianna

Jamais en été l enfer des aéroports en cette période par une foule incontrôlable les crie d enfant les hurlements les longues file d attend interminable non septembre ou octobre la bonne saison pour profiter sans être bousculé par un monde fou
En plus, les billets sont hors de prix en haute saison.. plus cool en septembre octobre avril mai.. la mi juin c est la ruée vers le bled..

J'ai reçu une invitation pour une petite tournée au Maroc à 1600 € par personne/8j.

Pour 2 personnes ça fera 3200 + le dépenses, déplacement, parking à l'aéroport, on peut donc arrondir facilement à 4000 € pour un couple.

J'ai oublié les tests, assurance covid.

C'est le genre de voyage que tu tapes 4 à 5h de routes par jour, 2 à 3h de visite, le reste tu manges et tu dors.

J'ai encore oublié autre chose, c'est hors saison.

Je crois que je vais prendre un billet avec Easyjet à 30€ et j'irai squatté chez mon frère un mois.
😂

J'ai reçu une invitation pour une petite tournée au Maroc à 1600 € par personne/8j.

Pour 2 personnes ça fera 3200 + le dépenses, déplacement, parking à l'aéroport, on peut donc arrondir facilement à 4000 € pour un couple.

J'ai oublié les tests, assurance covid.

C'est le genre de voyage que tu tapes 4 à 5h de routes par jour, 2 à 3h de visite, le reste tu manges et tu dors.

J'ai encore oublié autre chose, c'est hors saison.

Je crois que je vais prendre un billet avec Easyjet à 30€ et j'irai squatté chez mon frère un mois.
😂

À ce prix, je vais à l’autre bout de la terre 😂 !

Idem autour de moi
Imagine quand tu as 4 enfants en âge de faire un pcr ça fait 6
Vu le prix du pcr 50€ t en as déjà pour 300€ et si un d’entrr eux a le malheur d’être positif ... :D 🤣
Et 3000 dirhams pour le retour

600€ de budget rien que dans les tests 🤪
🤮
Raison de +

Miami, New York, Washington, Boston, Montreal.
Chicago est la prochaine etape.

Petit a petit. L'atlantic tic tic. Bravo la RAM. Une situation unique en Afrique.

Ceci dit j'espere que je serait encore en vie pour Casablanca-Los Angeles.
Je vais essayer de tenir bon. Vitamines. Execises ..... Vaccins. Masques, Gel Anti Bacterie. ....

Spongebob Squarepants Reaction GIF by Nickelodeon

J'aurais bien aimé mais non malheureusement ! Tant qu'il faut le pass vax, j'y vais pas. Mais si il est supprimé peut-être. Mais je préfère aller en septembre, moins de monde

En plus, les billets sont hors de prix en haute saison.. plus cool en septembre octobre avril mai.. la mi juin c est la ruée vers le bled..

C est sur mais le hors saison qd on a des enfants scolarisés on l oublie ...

Oui c'est sur, avec les enfants, faut faire en fonction de leurs vacances

Oui entre le travail et la scolarisation il n y a que l été pour avoir assez de temps pour tous y aller ....

Qd on etait jeune et avant que notre aînée entre au cp on allait hors saison aussi '.
Je prévenais l ecole en juillet que ma fille louperait la rentrée '''
Une fois jusqu en novembre 😅

Mais une fois arrivée au cp c'est fini

Je vais aller au Maroc en Juin mais j'ai peur. J'ai vraiment peur.
Je n'arrive plus a dormir. Dites moi que ce n'est pas comme ca.
Alice que se passe t'il? Mad Max? Mon dieu. J'ai meme pas
aime le film.

Et quand on est au-dessus de son pays de destination, on saute en parachute ? :D

non je ne pense pas
3la ma galo
zemmour sera dans les rangs
c'est lui qui va nous ré-émigrer dans la bonne direction grâce à son flair
Li fi8 ri7t l8rissa gha i karkbo f tounes
Li fi8 ri7t rfissa gha i karkbo f lmaghrib
o
Li fi8 ri7t chorba gha i karkbo f dzayar - quant à savoir s'il va se karkab b naffso - la ? reste entière

Retour