j'ai visité le village , il y a quelques mois, d'ailleurs , le terme guercif vient du mot amazigh jar issafen qui veut dire entre deux rivières![]()
JMA3 RASSEK,wellat 3amala 9allak village
:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai visité le village , il y a quelques mois, d'ailleurs , le terme guercif vient du mot amazigh jar issafen qui veut dire entre deux rivières![]()
JMA3 RASSEK,wellat 3amala 9allak village
yeah et c'etait bien??
les routes ont apparut e:
sa veux dire ?
::
ben j'apprendrais petit a petit l'arabe.. pour comprendre le coran faut savoir connaitre l'arabe enfin bon merci quand mmj'aime pas trop les questions
:langue:
ben j'apprendrais petit a petit l'arabe.. pour comprendre le coran faut savoir connaitre l'arabe enfin bon merci quand mm
MA famille est issue de la bas
toi tu es de Guercif??
MA famille est issue de la bas
ha ha ha ha.. j'en fait pas partie c'est surokay!!!!...matcharfine.(enchantee)
j'aime la ville ce sont les gens qui sont bizarre un peu!!!!
ha ha ha ha.. j'en fait pas partie c'est surquoi que
![]()
Sii..fiin aveec moi oui....ils savent mm pas sourir.!!!!
hein? c'est toi la moustique
ha ha ha ha.. j'en fait pas partie c'est sur quoi que![]()
Bonsoirdéjà à Guercif y'a qu'un seule oued, malwia ! sauf si je me trompe.
Bonsoir
Entre deux rivières c'est a dire l'intersection du deux cours d'eau, ce qui est le cas de cette région oued moulouya et Melelou.
Eid Mubarak
Bonsoir Pistache-inu , Eid d-amimunAmsawad fait son entrée !![]()
Eid d-amesouud ! :langue:Bonsoir Pistache-inu , Eid d-amimun :^)
Exactement . MerciEid d-amesouud ! :langue:
Ça se dit comme ça ? :
Mais euh ! C'est moi que tu traites d'abe3ouch ?!Exactement . Merci![]()
Aba3ach inu encore en vie , c'est demain l'Eid chez moi hihi
MDR , Aba3ach c'est masculin j'ai pas dit Tabe3echt lolMais euh ! C'est moi que tu traites d'abe3ouch ?!
Eh ouais, a7uri doit être nerveux![]()
Oui, moi aussi... On est trop sensibles avec les Iba3achgan comme tu les appelle... lolMDR , Aba3ach c'est masculin j'ai pas dit Tabe3echt lol
Content de te croisé ce soir , je dois y aller dormir ... 3 Iba3achgan m'attendent demain matin , les pauvres Qsanayi attas
Je t'embrasse Pistache-inu , bonne et heureuse nuit
Bonsoir
Entre deux rivières c'est a dire l'intersection du deux cours d'eau, ce qui est le cas de cette région oued moulouya et Melelou.
Eid Mubarak