Qui connait Kamasutra?

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
donc,

toute les positions que les femmes prefere , c'est celle ou elles ne voit pas le visage de leur maris :D S'ALLONGER SUR SON VENTRE ? SE METTRE A QUATTRE PATTE ? SE METTRE SUR LUI DOS EN FACE , pauvre homme
Ce sont les positions ou tu peux bien taper dedans
 
Dernière édition:
Tous ceux qui font l'amour pratique le Kamasutra, ne serait-ce que les positions du missionaire (la plus classique : l'homme sur la femme) ou la levrette (la préférée des femmes en général : la femme à 4 pattes et l'homme la pénètre par derrière)...

J'ajouterais les pratiques bucco-génitales (la position n° 69) :cool:

Je confirme que la levrette et parmi les préféres des femmes mais la pénétration n'est encore dans son summum quand la femme s'allonge et ne reste plus sur ses 4 pattes avec un leger bombement des fesses :D

Je ne sais pas comment elle s'appelle cette position c'est comme la position du missionnaire mais à l'envers :D

Misogyne, si t'as le livre de kamasutra, tu me diras comment elle s'appelle lol

Twa7ech ces 2 chaudasses 😂😂😂😂

Elles ont apportées bcp de 7oub au forum avant qu'il soit envahi par chi mikhiyates.
😂
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Normal lol, elles font juste pas de manière en plus c'est santé et bien être mdrrrr. Beh oui le sexe ça fait du bien et c'est bien pour la santé donc ça va lol
L'autre m'a tué en disant la levrette c'est bon quand la femme est allongé pas à 4 pattes😂😂😂😂😂😂
Hhhhhhh hein hogrra yek
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut