Qui connait Kamasutra?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Misogyne
  • Date de début Date de début
Allez, ma derniere intervention et je reprends le travaille.

Le sexe c'est pas uniquement la penetration comme à l'epoque de Napoleon!!!
Faire l'amour,ça peut etre:
En la caressant
En lui donnant la fessé
En lui parlant(sensuellement ou vulgairement tout depend ce qu'elle veut)
En la masturbant!!
Un endroit insolent
Et des odeurs speciales!!!
Comme t'as pu remarqué,le sexe est un ensemble d'elements qui font jouir le couple

J'ai essayé de vaincre ma timidité,mais j'ai pas pu!!!!!
Promis ce soir,la suite!!!!!!
Bye!!!!
arrete relis ske tu viens d'écrire moi je crois que ta timidité elle est derriere le paravent:langue:

Le sexe a une odeur particuliere!!!
Certaines femmes kiffent tout ce qui est rare
Et tu peux compter sur moi anonyme,certaines odeurs peuvent stimuler le..................

cela me rappelle un temps où j'etais au lycée et qu'une meuf de ma classe me demande si je peux lui donner un peu de ma semence car paraitrais t'il que celle des arabes aurait une odeur parfumé :eek:

C'est une idée asiatique aussi.
Apres les preliminaires et quelques penitrations,tu verses un peu de parfum sur son zizi et il penetre,c'est brulant,mais apres..................

Bon les filles j'arrete,wallah j'abuse,c'est vendredi aujourd hui

Mais ca va pas :eek: dans le parfum il y a de l'alcool et ça, ça brule les muqueuses :eek:

Rooofl vous me donnés encore plus envie de faire l'amour viiiiiiiiiiiiite !!!!

Allah je te demande de me donnez encore le force de patientez !!!! Faut que j'arrete de passez sur ce genre de sujet aussi :(

O *****, mettre du parfum sur le truc qui pendouille et faire mixer tout ca dans le réservoir! J'ose meme pas imaginer le resultat!

Nan mais d'accord pour etre parfumé mais pas de la tete au pied en passant par le dessous de la ceinture voyons!

O *****, mettre du parfum sur le truc qui pendouille et faire mixer tout ca dans le réservoir! J'ose meme pas imaginer le resultat!

Nan mais d'accord pour etre parfumé mais pas de la tete au pied en passant par le dessous de la ceinture voyons!

Mdrrrrrrr
44 pages
400 interventions
Et il n y a que letranger qui t'as marqué?
Et pourtant j'etais pas trop bavard sur ce sujet!!!!!!

C'est en quelque sorte la bible de l'art de faire l'amour. C'est bien plus que des images et des positions. C'est toute une philosophie de vie...

C'est un texte qui a été écrit il y a des millions d'années en sanscrit. Une des plus vieilles langues au monde !

Kama = Désirs
Sutra = Règles ou lois

source : La vie intime et la vie pratique d'un Misogyne :D

vous avez deja pratiquez la kamasutra ?

la position de l'enclume est la meilleur ainssi que toute les positions de face a face

Allez, ma derniere intervention et je reprends le travaille.

Le sexe c'est pas uniquement la penetration comme à l'epoque de Napoleon!!!
Faire l'amour,ça peut etre:
En la caressant
En lui donnant la fessé
En lui parlant(sensuellement ou vulgairement tout depend ce qu'elle veut)
En la masturbant!!
Un endroit insolent
Et des odeurs speciales!!!
Comme t'as pu remarqué,le sexe est un ensemble d'elements qui font jouir le couple

hummmm ... interessant tout ca !;)
je vois que t'es inspirer comme dab !

hummmm ... interessant tout ca !;)
je vois que t'es inspirer comme dab !

Lhomme n'a pas le choix.
La femme est de temps en temps laxiste sauf au lit!!!
Au lit,la femme est exigente.
Une femme peut pardoner un homme qui ne gagne pas bcp d'argent
Mais sur le plan sexuelle,elle est intransigente.
Pour elle tout acte sexuelle,merite une recompence(jouissance)

Lhomme n'a pas le choix.
La femme est de temps en temps laxiste sauf au lit!!!
Au lit,la femme est exigente.
Une femme peut pardoner un homme qui ne gagne pas bcp d'argent
Mais sur le plan sexuelle,elle est intransigente.

je ne t'ai jamais vu aussi actif dans un post :eek: :D

Mieux que ton poste comme meme(vos chouchous)
Au moins ici je m instruis .

Saha
Et c'est quoi ton fantasme à part la partouze?

Bonjour

dailleurs meme pas tu viens poster de temps en temps sur mon post wakhaaa fikk

mon fantasme mdrrrr deja je tiens a dire c'est pas la partouz et puis je le garde pr moi mon fantasme :D

ps: chez moi on dit bjour en debut de discussion et non en fin de discussion mdrrrr bonjour letranger comment tu va aujourdhui ??

Ca dans le cas ou elle a le choix de choisir son partenaire

Sinon, beaucoup de femmes le font par accoutumance et n'ont aucune envie que ça finit le plus tôt possible !!

D'ou il faut hmad allah pour cette naâma de la jouissance et du plaisir que homme et femmes ateignent lors de leurs rapports, car y'en au d'autres qui n n'en connaissent pas ou n'y ont jamais connu ;)

dailleurs meme pas tu viens poster de temps en temps sur mon post wakhaaa fikk

mon fantasme mdrrrr deja je tiens a dire c'est pas la partouz et puis je le garde pr moi mon fantasme :D

ps: chez moi on dit bjour en debut de discussion et non en fin de discussion mdrrrr bonjour letranger comment tu va aujourdhui ??

Ton fantasme,je l'ai deja cerné berkania,le probleme n'est pas là et je pense que tu ne peux le realiser pour deux raisons

Sinon, beaucoup de femmes le font par accoutumance et n'ont aucune envie que ça finit le plus tôt possible !!

D'ou il faut hmad allah pour cette naâma de la jouissance et du plaisir que homme et femmes ateignent lors de leurs rapports, car y'en au d'autres qui n n'en connaissent pas ou n'y ont jamais connu ;)

J'ai les larmes aux yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T as lu ya el berkaniya?
Aphro dit qu'il y a certaines filles ,n'ont jamais connu le..................
Donc il faut me draguer

tu parle des vieille filles ?

@letranger : oui jai lu et meme moi j'ai une larme qui viens de couler la !!!

tu parle des vieille filles ?

@letranger : oui jai lu et meme moi j'ai une larme qui viens de couler la !!!

Nonnnnnnnnnnn pourquoi je parlerai des vieilles filles ??

d'ailelurs j'aime pas ce mot que je trouve horrible !!

Non je parle surtout des femmes qui sont mariés depuis des décénnies et ne savent même pas ce que c'est de prendrer son pied :D

La derniere fois,j'ai compris qu'il n a pas assuré
Et toi qui n'aimes pas la lumiere,ça ne facilite pas la tache
Et pleurer ds le noir,personne ne peut voir ta douleur

d'ou ta sorti que je voulais le faire dans le noir ... je veux la lumiere moi (tamisé si possible)

@aphro : j'aimerais bien savoir l'origine du mot vieille filles...
je vais faire des douha pr ne pas etre dans le cas des filles dont tu parle :D

Aieeeee j'ai peur qu'el berkaniya va mal comprendre:prendre son pied

Attention berkaniya:prendre son pied,ça ne veut pas dire penetrer son pied!!!
il y a une autre signification

d'ou ta sorti que je voulais le faire dans le noir ... je veux la lumiere moi (tamisé si possible)

@aphro : j'aimerais bien savoir l'origine du mot vieille filles...
je vais faire des douha pr ne pas etre dans le cas des filles dont tu parle :D

oui wallah je deteste ce mot "vieille fille" et surtout le mot "bayra"

allah yaâti toulal felssan à celui qui l'a inventé !!!!

bayra je conaissait pas ...

AMIIIIIINE

"bayra" c'est un mot arabe mais en dialécte marocain qui insinue une fille qui a dépassé un certain âge sans qu'elel se marie !!

Et la limite d'age pour etre cataloguée de bayra dépend de la manetalité des gens :D parfois c'est à aprti de 20 ans une fille est bayra , pouir d'autres à partir de 25 ans :D

Tu cois ?? c'est vilan yaki ??? surtout quand ce sont les fréres ou le pére qui commencent à insulter leurs ou leur fille comme ça !!

"bayra" c'est un mot arabe mais en dialécte marocain qui insinue une fille qui a dépassé un certain âge sans qu'elel se marie !!

Et la limite d'age pour etre cataloguée de bayra dépend de la manetalité des gens :D parfois c'est à aprti de 20 ans une fille est bayra , pouir d'autres à partir de 25 ans :D

Tu cois ?? c'est vilan yaki ??? surtout quand ce sont les fréres ou le pére qui commencent à insulter leurs ou leur fille comme ça !!

Et comme berkaniya a 22 ans et sans copain,on peut la traiter de bayra?

Retour