Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il joue bien ?
Il joue dans quelle équipe ?![]()
Non lui c’est Mohamed SalahOui c'est un international égyptien. Il joue a Liverpool , en Angleterre .
Mdrrrrr cassusclé je te jureMoi je connais Mahomet Ali alias cassoulet![]()
Hahahahahahahahahahahhahah
Mehmet comme dirait nos chers amis turcs![]()
Oui et en Français on dit aussi Magomed, on dit Mehmet il y a aussi Maxamed mais on dit surtout Mohamed, même si ça fait grincer des dents bcp de mondeOu Magomed chez les Tchétchènes![]()
Oui et en Français on dit aussi Magomed, on dit Mehmet il y a aussi Maxamed mais on dit surtout Mohamed, même si ça fait grincer des dents bcp de monde
Mahomet n'existe pas pour les musulmans en fait c'est ce qu'il faut retenir, même si ça fait du mal à certains
Je comprends même les blagues en darija... Quel level...On dit aussi Mou7mmaad, A.K.A Moul lma7laba.
On dit aussi M'hamed, aka moul lpicerieOn dit aussi Mou7mmaad, A.K.A Moul lma7laba.
Un vrai exploit.Je comprends même les blagues en darija... Quel level...
T'imagines même pas....Un vrai exploit.
Mou7a, en abrégé.On dit aussi M'hamed, aka moul lpicerie
Ou Mouha
Vraiment, je suis très heureux pour toi.T'imagines même pas....
Oui ça à l'air sincèreVraiment, je suis très heureux pour toi.
Tu mérites même une médaille, yallah.Oui ça à l'air sincère
Ila kteb...Tu mérites même une médaille, yallah.
Chnou nkteb !??Ila kteb...
Walao khouya... J'ai du oublier une lettre tu me mets le doute laChnou nkteb !??
Vas-y moooollo !!Wala khouya... J'ai du oublier une lettre tu me mets le doute la
Pas wala walo... Ras le bol du clavier intuitif
N'A3der bel français kheir .... Rani zéro bel 3arbya
Reconvertir, ?En effet, vaut mieux te reconvertir en français.
Tu ne suis pas apparemment. C’est pas grave.Reconvertir, ?
Si je viens de suivre.... C'est vrai que rani zéro bel3arbya.... Ça peut avoir plusieurs sens...Tu ne suis pas apparemment. C’est pas grave.