Qui connait l'école Adolphe Max ?

J'ai 15 ans, je souhaite m'inscrire à cette école l'année prochaine en 4ème science. Je viens de l'école Saint-Boniface, c'est trop bourgeois. Est-ce une bonne idée d'aller à Adolphe Max où parait-il c'est plus populaire. C'est à Etterbeek, boulevard Clovis. J'ai envie de faire l'Unif après les secondaires Inchala. Je suis marocain. Y sont-ils bien intégré ?
 
J'ai 15 ans, je souhaite m'inscrire à cette école l'année prochaine en 4ème science. Je viens de l'école Saint-Boniface, c'est trop bourgeois. Est-ce une bonne idée d'aller à Adolphe Max où parait-il c'est plus populaire. C'est à Etterbeek, boulevard Clovis. J'ai envie de faire l'Unif après les secondaires Inchala.

Oui, j'ai une amie ki a fini ses secondaires la bas... C'est une bonne ecole et elle a un bon niveau (Je repete ces dires moi perso jconnais pa)..
 
Salam
Mes enfants y sont allés, c'est une très bonne école, d'un très bon niveau, assez difficile mais au moins les enfants sont bien préparés pour entreprendre des études universitaires. Tu peux y aller sans appréhension.
 

zouhir001

je pense, donc je suis
je te conseille l' ISND, tu pourras faire la maligne et tu auras le droit que je vienne te chercher parce que c'est tous pres de chez moi :D*


dashbeek est tres bien, college saint pierre et beaucoup d'autres....
 

reinekiki

la reine de vos coeurs
Max c'est un très bon niveau, mais c'est pas vraiment pas populaire et les profs n'aiment pas trop les bronzés , ils préfèrent les têtes blondes, je dis ça en connaissance de cause , j'y ai travaillé l'année dernière.
 
Max c'est un très bon niveau, mais c'est pas vraiment pas populaire et les profs n'aiment pas trop les bronzés , ils préfèrent les têtes blondes, je dis ça en connaissance de cause , j'y ai travaillé l'année dernière.

En fait Max est une école un peu "élitiste" et c'est vrai qu'à l'époque où mes enfants y allaient le directeur n'acceptait pas facilement les élèves qui n'avaient pas de très bonnes notes dans les années précédentes mais je ne dirais pas qu'il n'aimait pas les bronzés, il y en avait déjà et de tous les niveaux, il y avait de très bons éléments comme des moins bons mais ça c'est pareil pour les têtes blondes!!
Je pensais justement que la politique de cette école avait un peu changé vu la population du quartier et que le niveau s'était un peu affaissé, c'est peut-être la raison pour laquelle à présent les étrangers ne sont plus trop bien vus.
 
Haut