Qui de Trump ou Biden va l'emporter ?

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Merci, mais si je veux écouter un tel avis je peux allumer BFM tout seul..
Pas besoin de répéter ce que toute les TV disent.

C’est Kamala Harris qui dirige le malade . Regarde la vidéo de Mohamed Diallo de ce qui ce passe réellement autour de la maison blanche , un film de science Fiction
lol Les représentants de Smartmatic et Dominion l'ont déclaré face caméra, s'ensuivirent fissa fissa les rétractations de Fox et de Newsmax en direct Live. :D

Faut suivre la réelle réalité mon gars!
 
.........

Il ne se passe plus un jour sans qu’il n’y ait dans les médias de gros titres relatant un événement lié à la sénilité de Bidon. Ses gaffes, ses trous de mémoire, ses cafouillages, le tout parfois mis en exergue par lui-même (du genre « qu’est-ce que je fous ici »: il ne se rappelait plus contre qui il se présentait Georges…(mais non ! Donald) ni pour quelle élection……. il présentait à la foule son fils décédé,…. ), ses disparitions prolongées, son incapacité à répondre aux questions des journalistes, etc… se renouvellent de plus en plus fréquemment, et, surtout, sont de plus en plus exposés au grand public par les grands médias. C’est comme si ces grands médias, qui avaient pourtant tout fait pour qu'il soit à la Maison Blanche, étaient en train de préparer l’opinion à la possibilité d’une procédure de destitution du président pour incapacité. Il est même possible que Bidon soit lui-même complice de cette mascarade et en rajoute pour bien souligner ses difficultés soudaines à agir normalement. Rappelons, à tout hasard, que Bidon n’a pas encore 80 ans, et l’image que l’on veut donner de lui est celle d’un centenaire malade.

Observons leur manège et attendons de voir ce qu’ils nous préparent.

N'oublie pas de donner l'adresse de tes copiés/collés :
En l'occurrence : https://french.almanar.com.lb/2025872

J'n'ai rien contre, mais c'est plus correct.
 
Depuis quand les états-uniens élisent-ils le vice-président?!? :D😂
Tu as raison ! parfois il y a même pas besoin d'élections et hop, on devient vice président !
Et même président sans jamais être élu !

 
Dernière édition:

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Tu as raison ! parfois il y a même pas d'élections et hop, on devient vice président !
Et même président sans jamais être élu !

Le candidat à la Présidence se présente aux élections conjointement à son ou sa candidat-e à la Vice-présidence; un duo pour qui les états-uniens votent en parfaite connaissance de cause. Et ils savent fort bien que si le président élu est amené à ne plus pouvoir assurer ses fonctions, c'est le ou la vice-président-e qui prend le relais conformément à la Constitution du pays.

Clair comme de l'eau de roche. Y a que toi qui en fait un fromage. On se demande bien pourquoi d'ailleurs. :D
 
lol Les représentants de Smartmatic et Dominion l'ont déclaré face caméra, s'ensuivirent fissa fissa les rétractations de Fox et de Newsmax en direct Live. :D

Faut suivre la réelle réalité mon gars

Depuis 2016, toute l'action des démocrates s'est concentrée sur un seul objectif, le renversement du président élu Trump. C'était une mobilisation de guerre et une bataille rangée quotidienne contre la Maison Blanche. Maintenant que le palais présidentiel est le leur, avec les institutions permanentes du gouvernement . La question qui se pose aujourd'hui : où est le programme puissant, le tourbillon du mouvement offensif ? Où est le nouveau «Cent jours» ?

Le problème de Bidon est que les gens commencent à remarquer qu'il est impuissant. Et comme de toute évidence,, il n'a pas assez de «majorité» pour pousser un nouveau Deal, Bidon fera tout son possible pour terminer le travail. C'est alors que la plus grande bataille de cette guerre civile sera effective.

Peut-être alors la guerre civile elle-même pourrait-elle se terminer.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Depuis 2016, toute l'action des démocrates s'est concentrée sur un seul objectif, le renversement du président élu Trump. C'était une mobilisation de guerre et une bataille rangée quotidienne contre la Maison Blanche. Maintenant que le palais présidentiel est le leur, avec les institutions permanentes du gouvernement . La question qui se pose aujourd'hui : où est le programme puissant, le tourbillon du mouvement offensif ? Où est le nouveau «Cent jours» ?

Le problème de Bidon est que les gens commencent à remarquer qu'il est impuissant. Et comme de toute évidence,, il n'a pas assez de «majorité» pour pousser un nouveau Deal, Bidon fera tout son possible pour terminer le travail. C'est alors que la plus grande bataille de cette guerre civile sera effective.

Peut-être alors la guerre civile elle-même pourrait-elle se terminer.
Gosh, où vas-tu chercher tes inepties?!

Aux States mon grand, la cote de popularité de Biden est pour l'heure excellente (meilleure que celle de Trump sur ses 4 ans de mandat) y compris auprès d'un nombre non-négligeable de votants républicains qui commencent à réaliser qu'in fine, le 'vieux' n'est pas si mal.

Tu devrais te désabonner des chaînes youtubesques délirantes, ça t'éviterait de passer pour l'idiot du village et te permettrait –peut-être– d'étudier et d'ouvrir les yeux sur comment fonctionne réellement la politique Présidence-Congrès.
 
Gosh, où vas-tu chercher tes inepties?!

Aux States mon grand, la cote de popularité de Biden est pour l'heure excellente (meilleure que celle de Trump sur ses 4 ans de mandat) y compris auprès d'un nombre non-négligeable de votants républicains qui commencent à réaliser qu'in fine, le 'vieux' n'est pas si mal.

Tu devrais te désabonner des chaînes youtubesques délirantes, ça t'éviterait de passer pour l'idiot du village et te permettrait –peut-être– d'étudier et d'ouvrir les yeux sur comment fonctionne réellement la politique Présidence-Congrès.
Le rêve américain continue, ne réveillons pas les benêts car la vie est un songe et mêmes les songes songent…
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Merci, mais si je veux écouter un tel avis je peux allumer BFM tout seul..
Pas besoin de répéter ce que toute les TV disent.

C’est Kamala Harris qui dirige le malade . Regarde la vidéo de Mohamed Diallo de ce qui ce passe réellement autour de la maison blanche , un film de science Fiction
Lors de la présidentielle, c'est un ticket (president/vice-president) qui est élu.
Et alors? Y a un débat là-dessus?😁😁

En passant, jamais eu à regarder BFM.🤷🏽‍♂️

Non, personne ne t'égale en termes de science fiction. Je préfère l'original (toi) à la pâle copie.

Je sais qu'on est le 5 mars... plus qu'un jour à tenir.😜
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Depuis 2016, toute l'action des démocrates s'est concentrée sur un seul objectif, le renversement du président élu Trump. C'était une mobilisation de guerre et une bataille rangée quotidienne contre la Maison Blanche. Maintenant que le palais présidentiel est le leur, avec les institutions permanentes du gouvernement . La question qui se pose aujourd'hui : où est le programme puissant, le tourbillon du mouvement offensif ? Où est le nouveau «Cent jours» ?

Le problème de Bidon est que les gens commencent à remarquer qu'il est impuissant. Et comme de toute évidence,, il n'a pas assez de «majorité» pour pousser un nouveau Deal, Bidon fera tout son possible pour terminer le travail. C'est alors que la plus grande bataille de cette guerre civile sera effective.

Peut-être alors la guerre civile elle-même pourrait-elle se terminer.
C'est vraiment hyper surprenant que les démocrates cherchent à remplacer un président républicain par un président démocrate, et vice-versa... du jamais vu, quoi...😁😁😁

La guerre civile, c'est pour le 7 mars?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Une question en marge : en censurant (oui, c’est le mot) le compte de Trump, ces réseaux sociaux ont prouvé qu’ils sont éditeurs et non‑pas simple hébergeurs comme ils le prétendent, non ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tiens donc
Y a eu de la magouille ? Ahe bon ?


Pendant ce temps aux Etats-Unis, toujours dans le silence des Médias qui ont toujours dénoncés une "Théorie fumante du complot", les investigations au Sénat continuent. "4,8 MILLIONS de bulletins de vote trafiqués lors des élections de 2020



7% des bulletins de vote par correspondance ont fait l'objet d'un trafic dans chaque État Swing (les fameux).



"C'est un crime organisé qui a été perpétré contre les Américains" (Rassurez-vous pas de vote par correspondance en France).
Regarde la pièce jointe IMG_1520.MP4
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tiens donc
Y a eu de la magouille ? Ahe bon ?


Pendant ce temps aux Etats-Unis, toujours dans le silence des Médias qui ont toujours dénoncés une "Théorie fumante du complot", les investigations au Sénat continuent. "4,8 MILLIONS de bulletins de vote trafiqués lors des élections de 2020



7% des bulletins de vote par correspondance ont fait l'objet d'un trafic dans chaque État Swing (les fameux).



"C'est un crime organisé qui a été perpétré contre les Américains" (Rassurez-vous pas de vote par correspondance en France).
Regarde la pièce jointe 313666
Le complotisme, c'est comme les braises, ça ne s'éteint jamais totalement, et ça reprend à chaque petit coup de vent...
:D :D
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
les investigations au Sénat continuent. "4,8 MILLIONS de bulletins de vote trafiqués lors des élections de 2020
Il n'y a aucune investigation à ce sujet menée par le Sénat! Il s'agit ni plus ni moins ici d'une séance de l'Assembly Commitee on Campaigns & Elections du Wisconsin où Gregg Phillips affirme une énième fois que la fraude électorale aux USA est plus que préoccupante. Il affirmait déjà ça lors des élections présidentielles de 2016.

Son problème –qui est le même que tous les 'grands' dénonciateurs de la fraude– est qu'il reste incapable de fournir la moindre donnée à même de prouver les chiffres qu'il avance.

Interviewé il y a 5 ans par CNN (vendredi 13 janvier 2017):

CNN: Do you have the proof?
PHILLIPS: Yes.
CNN: Can I have it?
PHILLIPS: No.
CNN: Why?
PHILLIPS: We’re not—the rest of the tweets, there was a whole series of tweets, those were taken slightly out of context, but one of the key tweets that we have stuck with all along is we’re going to release all of this to the public. We’re going to release our methodology, we’re going to release the raw data, we’re going to release our conclusions, we’re going to release everything to the public.
CNN: When?
PHILLIPS: As soon as we get done with the checks.
CNN: Hold on, so you’re not done checking it yet?

Mais rien ne vint. Rien. Sommes maintenant en avril 2022 et on attend toujours.

Et certains s'étonnent encore que toutes les demandes de ces guignols de l'esbroufe furent déboutées les unes après les autres par l'ensemble des tribunaux du pays où un peu plus de la moitié des juges y siégeant sont républicains.

Il faut arrêter de fantasmer et remettre gentiment les pieds sur Terre.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Le complotisme, c'est comme les braises, ça ne s'éteint jamais totalement, et ça reprend à chaque petit coup de vent...
:D :D
Et on a jamais vu biden renifler des gosses aussi puis son fils se droguer et avoir des rapporrs avec des mineurs

Bienvenue chez les démocrates
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les vidéos qui circulent le voyant renifler des gosses et son fils se piquer à l'éroïne c'est des faux t'as rason


Le déni des démocrates :joueur:
Son fils c'est son fils, C'est pas lui. C'est pas son fils le président. Il peut fort bien être drogué... C'est son problème.

Quant'aux soi-disant vidéos détournées de Biden reniflant des gosses, je me gausse... :D
Le dada des amoureux de Trump, qui voient ce qu'ils souhaitent voir de toutes leurs forces. :)
 
Il n'y a aucune investigation à ce sujet menée par le Sénat! Il s'agit ni plus ni moins ici d'une séance de l'Assembly Commitee on Campaigns & Elections du Wisconsin où Gregg Phillips affirme une énième fois que la fraude électorale aux USA est plus que préoccupante. Il affirmait déjà ça lors des élections présidentielles de 2016.

Son problème –qui est le même que tous les 'grands' dénonciateurs de la fraude– est qu'il reste incapable de fournir la moindre donnée à même de prouver les chiffres qu'il avance.
Washington Post et Fox News commencent à avouer qu‘il y a eu fraude aux élections, que les tests PCR contiennent un poison, que les ‚ vaccins‘ de dépopulation ont tue notamment 2ados. ….Le retournement de veste commence

… C’est assez effrayant ! Nous avons donc le président de la nation la plus puissante du monde qui a des problèmes cognitifs.
Le plus inquiétant dans l’histoire c’est que l’establishment politique américain le savait depuis 2012 au moins, durant l’administration Obama et malgré cela il a été présenté comme la seule personne capable de diriger ce grand pays.
 
Et certains s'étonnent encore que toutes les demandes de ces guignols de l'esbroufe furent déboutées les unes après les autres par l'ensemble des tribunaux du pays où un peu plus de la moitié des juges y siégeant sont républicains.

Il faut arrêter de fantasmer et remettre gentiment les pieds sur Terre.

Ca n’engage que moi, mais je crois que l’élection du sénile Bidon était prévue bien à l’avance.
1: pour ce qui se passe actuellement entre l’Ukraine et la Russie,
2: si ça tourne mal pour eux ,ils remettront toute la faute sur le vieux Bidon.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Washington Post et Fox News commencent à avouer qu‘il y a eu fraude aux élections, que les tests PCR contiennent un poison, que les ‚ vaccins‘ de dépopulation ont tue notamment 2ados. ….Le retournement de veste commence
Toi aussi tu vois et lis ce que tu souhaites voir et lire? :D
Si tu veux voir une autre veste, achètes-en toi une, au lieu de chercher à retourner celles des autres. :D

Attends, je vais chercher mes pop corns et je m'installe confortablement, pour profiter du nouvel épisode de syfy sur le sujet. Tu es mon scénariste préféré. :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Son fils c'est son fils, C'est pas lui. C'est pas son fils le président. Il peut fort bien être drogué... C'est son problème.

Quant'aux soi-disant vidéos détournées de Biden reniflant des gosses, je me gausse... :D
Le dada des amoureux de Trump, qui voient ce qu'ils souhaitent voir de toutes leurs forces. :)
La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre, il me semble que son adorable fils empêtré dans des magouilles du gaz ukrainien également a épousé la veuve de son propre frère et a eu des rapports avec sa nièce.

Les groupies des pédophiles démocrates refusent de voir la réalité :joueur:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ca n’engage que moi, mais je crois que l’élection du sénile Bidon était prévue bien à l’avance.
1: pour ce qui se passe actuellement entre l’Ukraine et la Russie,
2: si ça tourne mal pour eux ,ils remettront toute la faute sur le vieux Bidon.
Voilàààa! Suis pas déçu, ça commence super bien! :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre, il me semble que son adorable fils empêtré dans des magouilles du gaz ukrainien également a épousé la veuve de son propre frère et a eu des rapports avec sa nièce.

Les groupies des pédophiles démocrates refusent de voir la réalité :joueur:
C'est le fils de Biden qui a été élu? :)
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Ca n’engage que moi, mais je crois que l’élection du sénile Bidon était prévue bien à l’avance.
1: pour ce qui se passe actuellement entre l’Ukraine et la Russie,
2: si ça tourne mal pour eux ,ils remettront toute la faute sur le vieux Bidon.
Ca n'engage que toi (et p'têt certains scénaristes à Hollywood).
 
Elles circulent où ça? T'as les liens? :D
Nul besoin de masquer et de cacher l’état déplorable de leur président Biden.


Il suffit de le voir marcher et la façon d’avancer son pied il donne l’impression d’être un zombi qui fait de l’équilibrisme.

Et le comble à son âge il est encore là à fomenter des coups tordus et assassiner délibérément des citoyens et de mentir à ses électeurs et au reste du monde.
 
Haut