Qui de Trump ou Biden va l'emporter ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début
Pauvres américains : ils ont le choix entre un vieux crétin inculte libidineux milliardaire et un vieux séniles alzaheimérique,
entre un capitalisme sauvage raciste et un capitalisme un peu moins sauvage et un peu moins raciste.
Je ne sais pas qui est le moins pire, l'avantage de trump c'est qu'on sait déjà à qui on a affaire.

Il va surement claquer avant la fin des 4ans.

Et Kamala Harris deviendra premiere femme "noire" presidente des USA. (Je sais pas trop ce qu'elle vaut, mais elle est certainement pas de gauche lol)

Comme l'a indiqué @cuty-pie, le Nevada pourrait très bien départager les deux candidats et faire basculer le sort de cette présidentielle.

ABC News indique ce matin un score de 49/49. CNN annonce le même score depuis hier (49,3% pour Biden, 48,7 pour Trump) avec une avance pour Biden qui semble s'amenuiser.

L'annonce des résultats pour cet Etat "clef" est prévue aujourd'hui.

51 systèmes électoraux, les grands électeurs qui surclassent le vote populaire, c'est vraiment le boxon le système électoral américain !

Biden : 253
Trump : 213

Source : ABC News, CNN USA

++

Il n'y a rien à craindre, les codes pour l'accès aux nucléaires sont doublés et l'armée , la police et le service public ont un comportement robotique, ils sont fidèles à l'institution et non à l'homme. Si demain Borat devenait président, il lui serait aveuglément fidèle.
Et non, il n'y a pratiquement plus de suspense, dans la dernière projection Biden a les 270 électeurs.

Il n'y a rien à craindre, les codes pour l'accès aux nucléaires sont doublés et l'armée , la police et le service public ont un comportement robotique, ils sont fidèles à l'institution et non à l'homme. Si demain Borat devenait président, il lui serait aveuglément fidèle.
Et non, il n'y a pratiquement plus de suspense, dans la dernière projection Biden a les 270 électeurs.
Tu n'attends pas le Nevada...?😇

Nevada il reste 200.000 voix à compter voire plus. Cet État peut changer la donne ... l’écart se ressert entre Trump et Biden 49/49 selon Abc News.

Trump est bien parti en Géorgie où l’écart se ressert (0,5 point) car les banlieues semblent pro Biden, Pennsylvanie (50,7%) où il reste encore bcp de votes par e-mail généralement pro Biden et la Caroline du Nord. Trump espère recoller sur l’Arizona pour espérer encore l’emporter.

++

Dernière édition:
Nevada il reste 200.000 voix à compter voire plus. Cet État peut changer la donne ... l’écart se ressert entre Trump et Biden 49/49 selon Abc News.

Trump est bien parti en Géorgie ou l’écart se ressert (0,5 point) car les banlieues semblent pro Biden, Pennsylvanie (50,7%) où il reste encore bcp de votes par e-mail généralement pro Biden et la Caroline du Nord. Trump espère recoller sur l’Arizona pour espérer encore l’emporter.

++
Il reste combien à compter en Arizona? Je crois que là-bas, c'est cuit pour Trump.

Qu'il s'en tienne à ses espoirs côté Nevada, Pennsylvanie, Georgie...🤷🏽‍♂️

Au passage, 49/49 et 49,3/48,7 c'est pareil, ça n'a pas bougé depuis hier, donc ça ne s'est ni resserré ni élargi.🤷🏽‍♂️
Dès qu'ils reprennent les info sur les décomptes on verra la tendance.

Vite vite il faut sauver le soldat @Fan2Pizza 🤣

C’est trop tard vous êtes déjà cramés depuis longtemps l équipe FN 🤣
Ben non je regarde et je constate c’est tout , voici l’article
Des membres du groupe d’extrême droite Proud Boys et une partisane de Trump ont été poignardés au cours d’une bagarre après avoir regardé la couverture des élections américaines dans un bar.

Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montre un groupe de personnes se bagarrant sur un trottoir à quelques rues de la Maison Blanche. Alors que la bagarre se termine, la militante conservatrice Bevelyn Beatty [à gauche sur l’image d’illustration] dit “ils m’ont poignardée” alors qu’elle tient le bas de son dos.

Enrique Tarrio, fondateur des Proud Boys pour Trump, affirme qu’il a reçu une entaille à l’estomac.

Beatty affirme qu’ils ont été poignardés par des “gosses” Black Lives Matter (BLM), mais la section locale de BLM a déclaré qu’aucun de ses militants n’était impliqué et que les affirmations étaient “un mensonge”.

[…]
The Mirror et quand tu clic sur THE Mirror ben tu tombe sur l’article original et tu constate que c’est juste sa traduction en Français.

Tu n'attends pas le Nevada...?😇

Je ne suis pas vraiment dans ce délire :). C'est impressionnant le nombre de vieux qui briguent un poste aussi important si on tient compte de sanders dans la primaire démocrate. Limite, il faudrait penser à mettre comme condition "interdit de se présenter si à la fin du mandat on a plus de 70 ans".
Ce que je reconnais de positif à Trump est qu'il n'a pas déclaré la guerre à des pays musulmans, mais en même temps, je sais aussi que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens, ce n'est pas parce qu'il s'est tenu à peu près tranquille que ça va continuer. En un mandat, il peut nous pondre un sacré feu d'artifice.

Il a aussi une gestion un peu irresponsable au niveau intérieur, il est en train de jeter les bases d'une guerre civile possible avec ses appels incessants aux militants supposés se tenir près. Mais au final, ce que je retiens de ce scrutin est que près de la moitié des américains sont aussi radicalisés que dans certains pays musulmans. Le candidat suivant , qui ferait moins de frasque et menacerait moins l'état profond n'aura aucun mal à récupérer cette base radicalisée. Le monsieur Biden qui m'a autant impressionné dans les débats que flamby fasse à sarko aura intérêt à être à la hauteur de la tâche.

Decidement cette année ces élections suscitent une allégresse presque aussi grande qu'une finale de coupe du monde .

La peste ou le choléra...

"God bless America".

Non mais quand tu as une différence actuelle de 7647 votes et qu'il reste un quart de votes décisifs (qui peuvent tout renverser vu la maigre différence), c'est encore plus excitant qu'une finale de coupe du monde! :D

Non mais quand tu as une différence actuelle de 7647 votes et qu'il reste un quart de votes décisifs (qui peuvent tout renverser vu la maigre différence), c'est encore plus excitant qu'une finale de coupe du monde! :D

Tu as oublié le duel Bush Al Gore, il y avait un millier de vote d'écart et les derniers bulletins qui ont permis à Bush de gagner étaient le vote par correspondance de l'armée. Le cirque avait duré 3 semaines, je le dis en passant à ceux qui se connectent tout les 15 minutes pour voir où ça en est :D.

Tu as oublié le duel Bush Al Gore, il y avait un millier de vote d'écart et les derniers bulletins qui ont permis à Bush de gagner étaient le vote par correspondance de l'armée. Le cirque avait duré 3 semaines, je le dis en passant à ceux qui se connectent tout les 15 minutes pour voir où ça en est :D.

J'étais très jeune à l'époque, je ne m'en rappelle pas trop! :wazaa:

Il n'est pas le seul à avoir des armes.
Il va peut-être (ou probablement) gagner, mais certainement pas par les armes...
Tu dois jubiler de voir les satanistes en passe de l'emporter :rolleyes:

j'attends de voir le vote afro hispanique et asiatiques avant de me prononcer

Le monsieur Biden qui m'a autant impressionné dans les débats que flamby fasse à sarko aura intérêt à être à la hauteur de la tâche.

Le parallèle est d’autant plus saisissant que Biden hier soir (CET), flanqué de Kam qui doit se préparer à le remplacer, nous a fait, comme Hollande, une anaphore en mode « moi président » mais en répétant pompeusement « We the people ». Astonishing !

cf.

++

Le parallèle est d’autant plus saisissant que Biden hier soir (CET), flanqué de Kam qui doit se préparer à le remplacer, nous a fait, comme Hollande, une anaphore en mode « moi président » mais en répétant pompeusement « We the people ». Astonishing !

cf.

++

Je pense que si il est élu il sera comme Hollande il sera président sur le papier mais on entendra pas parler de lui😂😂 si il claque par avant...

Il est tordu, il va faire quelque chose d'inattendue.
Il ne va pas donner les clés de la maison blanche et partir la tête haute comme le couple Obama.

Dans le pire des cas, il va bourrer les toilettes avec du papier Q pour les boucher.

😂

Tu dois jubiler de voir les satanistes en passe de l'emporter :rolleyes:

j'attends de voir le vote afro hispanique et asiatiques avant de me prononcer
Jubiler pourquoi? Je t'ai donné ma position sur cette élection: elle ne va rien changer pour nous, donc bof bof.
Si Trump se plante, ça lui permettra de prendre le temps de se soigner (je maintiens que pour moi, c'est un deséquilibré).
S'il gagne, tant pis pour les USA.😁

Apres, vote afro et hispanique, chacun a ses raison de voter X ou Y.

Jubiler pourquoi? Je t'ai donné ma position sur cette élection: elle ne va rien changer pour nous, donc bof bof.
Si Trump se plante, ça lui permettra de prendre le temps de se soigner (je maintiens que pour moi, c'est un deséquilibré).
S'il gagne, tant pis pour les USA.😁

Apres, vote afro et hispanique, chacun a ses raison de voter X ou Y.
Alors toi t'es vraiment une girouette, des semaines que tu chiales sur Trump en le traitant de tout les noms et en esperant voir Biden l'emportet et mtn tu joues la mesure et je gars qui s'en fou mdrrrr t'es un clown c'est pas possible :joueur:

Retour