, tu peux être sûr que Trump n'aurait pas déplacé son ambassade vers Jérusalem.
trump n'était là que pour 4 ans, l'agenda des décideurs de ce monde qui tiennenet le carburant finacier est bien plus long
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
, tu peux être sûr que Trump n'aurait pas déplacé son ambassade vers Jérusalem.
Officiellement?Ell y était déja
Officiellement?
Du moins, la capitale était Tel Aviv pour les USA jusque là.
L'ambassade n'y était pas.j'ai changé mon message entre temps mais la teneur est la même, l'ambassade américaine y était déja, israél n'est qu'un état de plus des états unis, et une province de plus pour l'angleterre, et une région de plus pour la france, israél le vrai préident de ces 3 pays....
L'ambassade n'y était pas.
Elle y est depuis 2018 ou 2019. Pas avant.
Non?
A Tel Aviv.Depuis 1948 officieusement...
La grande bretagne à spolié et a arnaqué les arabes pour installé l'idéologie des financiers qui tiennent la city
Les usa ont défendu ce bébé aprés son installation
les 2 GB et USA ont leurs ambassades depuis le début dans cet état criminel
S'il s'en fiche royalement, justement, pourquoi ce déplacement d'ambassade?
C'est son père qui lui a appris à mentir de manière aussi ridicule?
Il devrait jeter son biberon et ses couches-culottes, et découvrir que le monde extérieur n'est pas le monde fantasmé de son père.![]()
Biden c’est de la sale race aussi
Je partage ce lien :
![]()
AJ+ français on Instagram: "“Si Israël n’existait pas, les États-Unis devraient inventer un Israël”. Pro-Israël, pro-guerre en Irak ou encore peu favorable à l’IVG… S’il essaie depuis de tenir un discours plus modéré et qui tend vers l’apaisement, e
9,685 likes, 429 comments - ajplusfrancais on November 8, 2020: "“Si Israël n’existait pas, les États-Unis devraient inventer un Israël”. Pro-Israël, pro-guerre en Irak ou encore peu favorable à l’IVG… S’il essaie depuis de tenir un discours plus modéré et qui tend vers l’apaisement, en presque...www.instagram.com
Complètement d’accordIls se valent tous.
Ça pretend être des parties différents..... Mais ils défendent les mêmes intérêts.
Tous les politiciens sont dans le même sac. C'est pour ça que j'ai un mépris profond pour eux.... Et que seule un réveil du peuple peut faire la différence.......
Globalement cela déménage ! C'est percutant et pertinent à quelques dérapages prés .
Biden et Trump ne sont qu’un symptôme de l’effondrement de notre empire – par Chris Hedges
7.novembre.2020
https://www.les-crises.fr/biden-ou-trump-la-politique-du-desespoir-culturel-par-chris-hedges/?
Quand je disais que le bonhomme T était un déséquilibré... contagieux, apparemment.citation:
Le chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo a refusé mardi de reconnaître la victoire de Joe Biden à la présidentielle, en promettant une "transition en douceur" vers un "second" mandat de Donald Trump
Laisse tomber, typo, l'Ours est mort.il faut savoir etre patient et ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
Laisse tomber, typo, l'Ours est mort.![]()
Avant de dire l'Ours est mort, commençons par le commencement et écoutons ce que Trump avait à dire sur la fraude électorale massive dans son paysLaisse tomber, typo, l'Ours est mort.![]()
Tout est dans le "si".Avant de dire l'Ours est mort, commençons par le commencement et écoutons ce que Trump avait à dire sur la fraude électorale massive dans son pays
le 9 novembre 2020 devant tous les médias…ça vaut son pesant de cacahuètes, ça décoiffe et ça va devenir explosif si Trump a réussi à obtenir des preuves filmées de ce qu’il avance :
Très franchement je préfère avoir les démocrates en colère, la moitié sont des étranger et vont retourner dar dar chez eux, que les républicains qui font des stocks d’armes depuis la nuit des temps, faut pas être très malin pour savoir ça.Tout est dans le "si".
Trump a juste anticipé sa défaite (ce que moi-même je n'ai pas fait), et mauvais perdant, il a simplement crié à la fraude par anticipation.
Ça ne décoiffe pas, ça colle simplement à la personnalité de ce personnage déséquilibré.
L'Ours est mort.
Comme je l'ai déjà écrit, il est comme le poulet qui s'agite et court encore alors qu'on lui a déjà coupé la tête.![]()
Une fois de plus, tout est dans le "si"...Très franchement je préfère avoir les démocrates en colère, la moitié sont des étranger et vont retourner dar dar chez eux, que les républicains qui font des stocks d’armes depuis la nuit des temps, faut pas être très malin pour savoir ça.
De plus si les preuves de manipulation sont exposées, c’est certains qu’aucun démocrate ne pourra plus passer la tête en dehors de chez lui.
La messe est dite, j’entends des mots forts que je n’avais pas entendu depuis longtemps: « purge ».
https://www.aubedigitale.com/la-cam...on-sur-les-bulletins-de-vote-en-pennsylvanie/
PS. Pour les petits malins qui n’ont pas compris, j’espère juste que les bulletins de fraude n’ont pas été imprimés dans le coin ..
Entre La Plume et l'Enclume - La preuve d'une élection volée
plumenclume.org
Comme tous les journalistes massmediaLaurence Haim, ancienne journaliste de Canal/Cnews, qui a rejoint ensuite l'équipe Macron avant de se faire dégager pour revenir sur LCI en tant que "Consultante LCI Etats-Unis". Elle a tendance à svt en faire de trop pour rien.
++
Les politiciens ne sont pourtant pas d’une autre espèce. Il y a tout un réseau de canalisations qui amène certains types d’individu à ces postes de pouvoir, et ce réseau de canalisation, c’est la trame de la société elle‑meme. Elle favorise certains types d’individus, nuit à d’autres, et se plain de ses propres choix qu’elle enracine au quotidien. Les politiques ne sont pas que le produit des élections, ils ont avant d’être élus, des produits de la société, ce que la société choisi de favoriser.Ils se valent tous.
Ça pretend être des parties différents..... Mais ils défendent les mêmes intérêts.
Tous les politiciens sont dans le même sac. C'est pour ça que j'ai un mépris profond pour eux.... Et que seule un réveil du peuple peut faire la différence.......
Qu’est‑ce qui est bloqué ?
L'équipe trump ne lâche rien, du coup le futur président élu n'as pas eu le briefing des services de renseignement en temps prévu.. ça sent l'épisode Bush Al goreQu’est‑ce qui est bloqué ?
On le saura vraiment le 20 janvier je pense, quand les services de sécurité adéquat à la présidence reprendront leurs fonctions soit il dégagerint Trump avec ce qu'il faut de politesse de la maison blanche où ils resteront 4ans de plus proches d'Uvanka, Jared Eric Donald et le noyau trumpistes.au faite qui a gagner au juste ?