Qui de Trump ou Biden va l'emporter ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début
On le saura vraiment le 20 janvier je pense, quand les services de sécurité adéquat à la présidence reprendront leurs fonctions soit il dégagerint Trump avec ce qu'il faut de politesse de la maison blanche où ils resteront 4ans de plus proches d'Uvanka, Jared Eric Donald et le noyau trumpistes.
donc 18 pages pour rien savoir :timide:

Il a plus qu’a donner les preuves, mais s’il démontre qu’il y a triche, en plus de prolonger son mandat, il aura humilié Biden, Obama, Clinton, les médias.. et des têtes vont forcément tomber.

Moi ça me divertie

À voir
Il ne faut pas seulement montrer qu'il y a triche (à chaque élection on en détecte toujours d'un côté et de l'autre), mais surtout montrer que ça change effectivement le résultat.

Mais t'inquiète, c'est un pet dans la mer, il ne peut rien prouver, raison pour laquelle je dis qu'il court dans le sac.🤷🏽‍♂️

Je sais bien :) mais il y a un quand même un arrière gout bizarre là.. franchement je regarde l'évolution de ses élections avec un œil attentif et du pop corn, je ne suis pas pour Biden mais juste pour la défaite de ce populistes même si je le trouve marrant.

J'espère aussi une futur défaite d'Orban et l'autre Mulet brésilien, les extrêmes et tous les nationalistes 2.0 sont dans un état végétatif depuis l'annonce de la victoire, ils ne rêvent à présent que d'un retournement de situation, l'enjeu est quand même de taille.. une réélection de Trump pour eux auraient donné (ou donnera) un blanc seins à tout les régimes et parti politique qui se nourrissent de clivage, division, haine et xénophobie la porte ouverte vers un monde moins sûr, je ne parle même pas des dictatures eux ils sont dans un monde parallèle..

Je sais bien :) mais il y a un quand même un arrière gout bizarre là.. franchement je regarde l'évolution de ses élections avec un œil attentif et du pop corn, je ne suis pas pour Biden mais juste pour la défaite de ce populistes même si je le trouve marrant.

J'espère aussi une futur défaite d'Orban et l'autre Mulet brésilien, les extrêmes et tous les nationalistes 2.0 sont dans un état végétatif depuis l'annonce de la victoire, ils ne rêvent à présent que d'un retournement de situation, l'enjeu est quand même de taille.. une réélection de Trump pour eux auraient donné (ou donnera) un blanc seins à tout les régimes et parti politique qui se nourrissent de clivage, division, haine et xénophobie la porte ouverte vers un monde moins sûr, je ne parle même pas des dictatures eux ils sont dans un monde parallèle..
Je suis dans le même état d'esprit.
Biden, ce n'est pas ma tasse de thé.
Les Trump-istes essayent de créer un faux suspens, je ne sais pas si c'est pour contenter leur fou de chef, ou s'ils y croient vraiment. Bref, 😊

Je suis dans le même état d'esprit.
Biden, ce n'est pas ma tasse de thé.
Les Trump-istes essayent de créer un faux suspens, je ne sais pas si c'est pour contenter leur fou de chef, ou s'ils y croient vraiment. Bref, 😊

Ca permet d'alimenter son narcissisme excessif mais les institutions américaines sont trop fortes. A ce jour, ces allégations n'ont pas porté leur fruit. Il essaye de survivre encore qq instants mais Twitter a déjà annoncé que passé janvier, ça en sera fini pour le traitement de faveur. Par ailleurs, il a été débouté de toutes ses demandes auprès des tribunaux. Elles ont été déclarées irrecevables. Je doute que l'institution se dédise. Il s'agit quand même des EUA. Ils ont conscience qu'ils sont regardés et les puissances étrangères peuvent très bien exploiter une quelconque faiblesse.

Quoi qu'il en soit, l'estrade est en train d'être érigée. Les heures (les jours ?) de Trump sont comptés. Mike Pompéo sera reçu par E. Macron. Il vient de faire une tournée au Proche Orient, aidé du puissant chef du Mossad Yossi Cohen, possible successeur de Bibi Netanyahou qui a été à la manœuvre pour les rapprochements avec les EUA, le Soudan et le Bahrein. Ce dernier vient de perdre son 1er ministre en place depuis ... 49ans. Il avait 84 ans. Ca respire bon l'alternance dans les pays du Golf qui craignent un retour de l'Iran dans l'arène. On se rappellera de l'impressionnante attaque de drones orchestrées par les régimes des mollahs. L'Arabie Saoudite, grand acheteur d'armes,n'a su que faire. Ca tombe bien, la France vient d'annoncer le développement d'un laser militaire destructeur de drones. Encore un contrat pour la France passée 3ème exportateur d'armes au monde en 2019 ?

++

un républicain offre 1 million de dollar contre une preuve de fraude

Si plusieurs autorités électorales américaines ont indiqué jeudi n'avoir trouvé "aucune preuve" de bulletins perdus, modifiés, ou de systèmes de vote piratés, certains persistent à faire la lumière sur de possibles fraudes, parfois par des moyens étonnants. Le lieutenant-gouverneur républicain du Texas, Dan Patrick, a annoncé offrir une récompense allant jusqu'à un million de dollars aux personnes qui lui apporteraient la preuve avérée d'une fraude électorale.
Dan Patrick, président de la réélection de Trump dans l'État du Texas, a envoyé un communiqué de presse aux médias américains, dont le Houston Chronicle mardi 10 novembre, annonçant qu'il souhaitant "soutenir le président Trump pour identifier la fraude électorale lors de l'élection présidentielle".
Pour se faire, le républicain a étonnement déclaré que toute personne qui présente des preuves menant à une arrestation et à une condamnation définitive pour fraude électorale recevra un minimum de 25 000 dollars, a relayé le journal. L'argent proviendrait des fonds de campagne de Dan Patrick.
"La poursuite de la fraude électorale par le président Trump n'est pas seulement essentielle pour déterminer le résultat de cette élection, il est essentiel de maintenir notre démocratie et de restaurer la confiance dans les futures élections," a-t-il également déclaré.
Les autorités électorales n'ont trouvé "aucune preuve".

Avis aux conspis en tous genres.....cherchez bien, ça vaut le coup. :D

pas besoin :D
hahaha

J'essaye de comprendre "la logique" du truc
Donc là des enquêtes sont entrain d'être faites c'est ça?
donc officiellement on ne sait pas qui a véritablement gagné c'est ça?
Les Trump-istes ont fait lancer des enquêtes qui se cassent la figure les unes après les autres.🤷🏽‍♂️

Il n'y aura "d'officiellement" qu'après le vote des grands électeurs, qui devraient avoir lieu vers le 14 décembre (je dois verifier).
Entre temps, même si on sait que Biden a gagné au vu de ses grands electeurs, on ne peut parler "d'officiellement".

Quand je dis "pas besoin de preuve qu'il n'y a pas de fraude", c'est parce que la logique, c'est de prouver la fraude.
Un peu comme si je disais, au cas où on se serait fortuitement croisé dans un magasin hors caméra, "y a-t-il une preuve que tu n'as pas volé les 100 francs que je ne retrouve plus dans ma poche?"...
La logique veut que je prouve que tu m'as volé, et pas que toi tu prouves que tu ne m'as pas volé.
La charge de la preuve est quand même à l'accusation...😊

Les Trump-istes ont fait lancer des enquêtes qui se cassent la figure les unes après les autres.🤷🏽‍♂️

Il n'y aura "d'officiellement" qu'après le vote des grands électeurs, qui devraient avoir lieu vers le 14 décembre (je dois verifier).
Entre temps, même si on sait que Biden a gagné au vu de ses grands electeurs, on ne peut parler "d'officiellement".

Quand je dis "pas besoin de preuve qu'il n'y a pas de fraude", c'est parce que la logique, c'est de prouver la fraude.
Un peu comme si je disais, au cas où on se serait fortuitement croisé dans un magasin hors caméra, "y a-t-il une preuve que tu n'as pas volé les 100 francs que je ne retrouve plus dans ma poche?"...
La logique veut que je prouve que tu m'as volé, et pas que toi tu prouves que tu ne m'as pas volé.
La charge de la preuve est quand même à l'accusation...😊
Ahe oui d’accord
Mais pkoi avoir déclaré un gagnant ? :D

Ahe oui d’accord
Mais pkoi avoir déclaré un gagnant ? :D
Officieux.
Juste parce que les gens savent compter.
Et que ça permet de gagner du temps dans la prise de connaissance des dossiers d'intérêt national, pour une transition en douceur.
Sauf, bien sûr, quand un 🤡 narcissique et mauvais perdant est en poste.😁😁😁

Officieux.
Juste parce que les gens savent compter.
Et que ça permet de gagner du temps dans la prise de connaissance des dossiers d'intérêt national, pour une transition en douceur.
Sauf, bien sûr, quand un 🤡 narcissique et mauvais perdant est en poste.😁😁😁
Ahe oui donc rien d’officiel

Les chiffres sont là.
Laisse tomber les agitations de Trump. Fin de partie.😁

Mais rien ne t'oblige à souscrire à cela. Décembre n'est plus loin de toute façon.😊
Alors moi je souscris à rien du tout je m’en bats je ne vis pas la bas et je n ai pas toute l
Énergie a gaspiller que vous avez sur ce poste :D
Juste j’essaie de comprendre Pkoi tout le monde ne fait que parler de ça matin midi soir parfois même la nuit lol
C’est qu il y a un truc quoi

Alors moi je souscris à rien du tout je m’en bats je ne vis pas la bas et je n ai pas toute l
Énergie a gaspiller que vous avez sur ce poste :D
Juste j’essaie de comprendre Pkoi tout le monde ne fait que parler de ça matin midi soir parfois même la nuit lol
C’est qu il y a un truc quoi
Y a rien.
Juste un cirque clownesque que donne un pays donneur de leçons...😁😁😁

Joe Biden remporte l'Arizona

C’est une performance : Joe Biden est le premier démocrate à remporter l’Arizona depuis Bill Clinton, en 1996. Clinton était d’ailleurs le seul démocrate jusqu’ici à avoir réussi cette performance depuis 1948. En 2016, Donald Trump avait battu Hillary Clinton dans l’Arizona de plus de 3 points d’avance.

CNN PROJECTION: President-elect Joe Biden wins Arizona, widening his electoral vote lead over Donald Trump https://t.co/aWcWNSRfyD #CNNElection pic.twitter.com/SITgM4UTGJ
— CNN Breaking News (@cnnbrk) November 13, 2020

CNN explique la bascule vers le camp démocrate par les changements démographiques en Arizona, où les électeurs d’origine hispanique représentent une part de plus en plus importante de la population.

Trump toujours dans le déni

Les résultats de la Georgie et de la Caroline du Nord doivent encore officiellement être annoncés. Plus d’une semaine après la présidentielle, « aucune preuve » de bulletins perdus ou modifiés n’a été trouvée. Les autorités locales et nationales en charge de la sécurité du scrutin assurent d’ailleurs que l’élection du 3 novembre a été la plus sûre de l’histoire des États-Unis.

Cela n’empêche pas Trump de rester dans le déni. Il a encore tweeté il y a deux heures : « Biden n’a pas gagné, il a perdu de beaucoup. » :)

Pas fou le républicain qui offre 1 million de dollar à qui trouvera une preuve de faute. :D

COMMUNIQUÉ D'AUTORITÉS LOCALES ET NATIONALES US dont la CISA qui dépend du Ministère de la Sécurité Intérieure :

Jusqu'ici, pas la moindre trace de fraude. Plusieurs autorités électorales américaines ont indiqué, jeudi 12 novembre dans un communiqué commun, plus d'une semaine après la présidentielle, n'avoir trouvé "aucune preuve" de bulletins perdus ou modifiés, ou de systèmes de vote piratés.
"L'élection du 3 novembre a été la plus sûre de l'histoire des Etats-Unis", ont affirmé ces autorités locales et nationales en charge de la sécurité du scrutin. Parmi elles lesquelles figure notamment l'agence de cybersécurité et de sécurité des infrastructures (CISA), qui dépend du ministère de la sécurité intérieure.
"Il n'existe aucune preuve d'un système de vote ayant effacé, perdu ou changé des bulletins, ou ayant été piraté de quelque façon que ce soit", soulignent-elles dans leur communiqué.

- - - - - - -
Obnubilés par cette prétendue fraude électorale, les QAnon en cherchent les preuves et partagent les photos et vidéos douteuses, répandant des rumeurs plus fausses les unes que les autres. La fabrique à complot tourne à plein régime. L'accusation de fraude dans le Wisconsin naît au sein de la communauté QAnon sur le réseau social Parler, devenu le repaire de l'extrême droite américaine, avant d'être propagée sur Twitter ou Facebook, où elle atteint une plus large audience, expose Radio Canada. Jusqu'à être relayée par Donald Trump lui-même.

Trump s'accroche et parle vaccin et économie ... :D. Le marocain Dr M. Slaoui, dont un campus porte son nom à GSK et directeur de l'opération Warp Speed pour le développement des vaccins avec 2 technologies retenues : mRNA de Pfizer/BionTech et Moderna, vector ptf d'AstraZaneca/Oxford et celle de Novavax/GSK/Sanofi. CureVac a été pris de vitesse. Leur vaccin mRNA est prévu en phase 3 pour fin de cette année.

trumpator.jpg

++

Trump s'accroche et parle vaccin et économie ... :D. Le marocain Dr M. Slaoui, dont un campus porte son nom à GSK et directeur de l'opération Warp Speed pour le développement des vaccins avec 2 technologies retenues : mRNA de Pfizer/BionTech et Moderna, vector ptf d'AstraZaneca/Oxford et celle de Novavax/GSK/Sanofi. CureVac a été pris de vitesse. Leur vaccin mRNA est prévu en phase 3 pour fin de cette année.

Regarde la pièce jointe 269341

++

Pourquoi "s'accroche", il est officiellement toujours le président des Etats Unis qu'on le veuille ou pas son mandat n'est pas arrivé à terme.

Le narratif des MMS vous monte au cerveau ☺

Retour