Qui de Trump ou Biden va l'emporter ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début
La situation va dégénérer aux Etats-Unix, je ne pense pas que la transition se passera aussi bien qu'on le dit.

Trump ne laissera pas faire, il dispose de soutiens solides et de dossiers croustillants sur le pédophile sénile Biden.
Je précise tout de même que je n'ai aucune sympathie pour Trump, notamment par rapport à sa politique agressive vis à vis de l'Iran
Il ne dispose de rien du tout. Ni preuves de fraudes électorales ni preuves de la pédophilie de Biden. Faut arrêter de prendre les absurdités des sites gogols pour argent comptant!
Quant à son propre navire, les rats le quittent comme il fallait s'y attendre.

La situation va dégénérer aux Etats-Unix, je ne pense pas que la transition se passera aussi bien qu'on le dit.

Trump ne laissera pas faire, il dispose de soutiens solides et de dossiers croustillants sur le pédophile sénile Biden.
Je précise tout de même que je n'ai aucune sympathie pour Trump, notamment par rapport à sa politique agressive vis à vis de l'Iran
De quelles preuves parles-tu qu'il n'a pas pu exhiber jusqu'aujourd'hui?
S'il avait pu éliminer Biden avec un supposé "solidement croustillant" dossier sur Biden, s'en serait-il privé?

Non seulement il n'a rien, mais son propre avenir judiciaire est quelque peu sombre...🤷🏽‍♂️😊

De quelles preuves parles-tu qu'il n'a pas pu exhiber jusqu'aujourd'hui?
S'il avait pu éliminer Biden avec un supposé "solidement croustillant" dossier sur Biden, s'en serait-il privé?

Non seulement il n'a rien, mais son propre avenir judiciaire est quelque peu sombre...🤷🏽‍♂️😊
La QAnonmania est vraiment contagieuse !

Faut toujours rêver...😁😁😁
Trump ne peut rien, il a perdu, il va dégager, ou se faire dégager, tout simplement.

Pour le reste, arrête de te faire un film, c'est un peu comme si tu entres dans le jeu et la tête du déséquilibré Trump...😁😁
Je regarde le film en mangeant mon popcorn….

Quand on dit que la réalité dépasse la fiction…

on peut imaginer le doux bordel que cela serait, après la mise en scène de l’équipe Biden… et de tt ceux qui se sont précipités pour le féliciter…

bien meilleur que n’importe quelle série ‘Netflix’ !

La légitimité de Trump c’est 80 millions de votes du peuple sans fraude. Celle de Biden c’est 14 millions de faux bulletins de la mafia mondialiste.
Affirmation sans fondement. Zéro preuve. Zéro.

Un délire n'existant que dans la caboche de ceux souffrant de dissonance cognitive profonde avec la réalité, comme toi.

Je regarde le film en mangeant mon popcorn….

Quand on dit que la réalité dépasse la fiction…

on peut imaginer le doux bordel que cela serait, après la mise en scène de l’équipe Biden… et de tt ceux qui se sont précipités pour le féliciter…

bien meilleur que n’importe quelle série ‘Netflix’ !
Ne disparaît pas après, comme Trump, toute honte bue, hein?😁😁

Ne disparaît pas après, comme Trump, toute honte bue, hein?😁😁
Et pendant ce temps tout nos médias archi-corrompus continuent de clamer que Biden est président, c’est acté circulez il n’y a plus rien à voir …j’image alors le déchaînement de cette « presse » gaucho-mondialiste si Trump est réélu !

tu n'apportes rien au débat. C'est pas avec des insultes que tu vas persuader.
Abus signalé
Ah, depuis quand dire de quelqu'un qu'il souffre de dissonance cognitive est-il une insulte?

Signale comme bon te semble, ça ne changera rien à ton cas ni au fait que Trump a très lamentablement perdu.

Et pendant ce temps tout nos médias archi-corrompus continuent de clamer que Biden est président, c’est acté circulez il n’y a plus rien à voir …j’image alors le déchaînement de cette « presse » gaucho-mondialiste si Trump est réélu !
Oui, c'est acté, il est élu président, par les grands électeurs, y a effectivement plus rien à voir.🤷🏽‍♂️

Arrête de geindre et de créer des scénarios syfy.😁

J’espère bien qu’il sera réélu, et qu’il saura donner de bonnes leçons à ces détracteurs. Je me régale d’avance.
Tu risques surtout de te faire très discret après le 20 janvier...😁😁😁
Ce serait le mieux, mais ce n’est pas certain. L’hystérie a pris trop d’ampleur, ce n’est pas normal.

Aux dernières nouvelles, Trump veut encore tenter un n‑ième recours légal, qui va inévitablement échoué comme tous les précédents. Il n’a pas l’air de vouloir redescendre et trop de gens croient que les élections ont été vraiment truquées et même en dehors des États‑Unis des gens en font leur affaire. C’est trop n’importe quoi, ce n’est pas normal.

Ce serait le mieux, mais ce n’est pas certain. L’hystérie a pris trop d’ampleur, ce n’est pas normal.

Aux dernières nouvelles, Trump veut encore tenter un n‑ième recours légal, qui va inévitablement échoué comme tous les précédents. Il n’a pas l’air de vouloir redescendre et trop de gens croient que les élections ont été vraiment truquées et même en dehors des États‑Unis des gens en font leur affaire. C’est trop n’importe quoi, ce n’est pas normal.

Qu'il utilise les recours légaux, c'est son droit.

Que de trop nombreuses personnes soient convaincues, sans preuves, que les élections ont fait l'objet de fraudes, et estiment que Trump est le Président légitime des USA, c'est un réel problème.

Les fervents "croyants" de ces théories se rassemblent souvent par leur extrémisme.

On les retrouve dans tous les délires déviants de ce type.

La COVID 19 leur a permis un nouveau souffle et un regain d'activité, ils sévissent sur la toile.

Hélas, certains comportements et choix politiques les alimentent. Ils convertissent donc de plus en plus de personnes à ces théories.

Je dis depuis le début que Trump n'est pas normal.🤷🏽‍♂️
Il a simplement réussi à embarquer des gens dans son délire.
Bref...

Tu risques surtout de te faire très discret après le 20 janvier...😁😁😁
Je vois que depuis le début, nous n’étions pas du tout du même côté de la barrière.
Djallâl Ud-Din Rûmi, un grand sage iranien disait que :
« La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu et qui s’est brisé. Chacun en ramasse un fragment et dit que toute la vérité s’y trouve »…

Je vois que depuis le début, nous n’étions pas du tout du même côté de la barrière.
Djallâl Ud-Din Rûmi, un grand sage iranien disait que :
« La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu et qui s’est brisé. Chacun en ramasse un fragment et dit que toute la vérité s’y trouve »…
Effectivement, je n'ai pas ramassé le fragment complotiste, encore moins le fragment du réalisateur de film de science fiction.🤷🏽‍♂️
Depuis le début (comme tu dis), je précise que Biden fera la politique des présidents américains, à savoir la sauvegarde des intérêts des USA, et donc ça ne nous apportera rien. Mais pour autant, ne compte pas sur moi pour t'accompagner dans les délires du narcissique et déséquilibré Trump.🤷🏽‍♂️😊

De toute façon, le 20 janvier n'est plus très loin, patientons encore juste un peu...

Je dis depuis le début que Trump n'est pas normal.🤷🏽‍♂️
Il a simplement réussi à embarquer des gens dans son délire.
Bref...
Trump est l'exemple type du pervers narcissique mais cette condition n'induit pas qu'il soit fou ou délirant ou idiot, bien au contraire: lever un véritable culte fort de plusieurs dizaines de millions d'adeptes en à peine quelques années témoigne d'une intelligence certaine et de sa maîtrise dans l'art de la manipulation.

Trump est l'exemple type du pervers narcissique mais cette condition n'induit pas qu'il soit fou ou délirant ou idiot, bien au contraire: lever un véritable culte fort de plusieurs dizaines de millions d'adeptes en à peine quelques années témoigne d'une intelligence certaine et de sa maîtrise dans l'art de la manipulation.
Déséquilibré ne veut pas dire inintelligent...

Trump enregistré faisant pression pour modifier les résultats électoraux en Géorgie :D

Le président américain Donald Trump a fait pression sur un responsable électoral de l'État de Géorgie pour tenter d'obtenir une modification du résultat local du scrutin présidentiel du 3 novembre, selon un enregistrement audio que s'est procuré le Washington Post et publié dimanche.

"Tout ce que je veux, c'est trouver 11 780 bulletins". C'est la voix du président Trump qui prononce cette requête aux allures de coup de pression lors d'un coup de téléphone à Brad Raffensperger, l'élu républicain en charge des élections dans l'État de Géorgie.
L'enregistrement audio publié par le Washington Post, dimanche 3 janvier, montre comment le président américain, qui refuse toujours de concéder sa défaite à la présidentielle du 3/11, alterne pressions et cajoleries pour convaincre son interlocuteur de modifier les résultats du scrutin présidentiel dans l'État de Géorgie.
"Il n'y a pas de mal à dire que vous avez recalculé", lui a-t-il notamment déclaré, selon un enregistrement de la discussion réalisé à son insu et rendu public par le Washington Post, puis d'autres médias.

"Vous savez ce qu'ils ont fait et vous n'en parlez pas: c'est un délit, vous ne pouvez pas laisser ça avoir lieu, c'est un gros risque pour vous", a-t-il ajouté, menaçant.
Brad Raffensberger, qui était accompagné d'un avocat de l'État, n'a pas cédé. "Nous pensons que nos chiffres sont bons", a-t-il sobrement rétorqué.

La diffusion de cet enregistrement, que la Maison Blanche n'a pas souhaité commenter, a immédiatement suscité une onde de choc à Washington.
"Le mépris de Trump pour la démocratie est mis à nu", a notamment commenté l'élu démocrate Adam Schiff, en jugeant ses pressions "potentiellement répréhensibles".
Sa consoeur Debbie Wasserman Schultz a dénoncé l'acte d'un "président désespéré et corrompu".

"C'est accablant", a pour sa part tweeté l'élu républicain Adam Kinzinger, en appelant les membres de son parti à ne pas suivre le président dans sa contestation des résultats. "Vous ne pouvez pas faire ça en ayant la conscience tranquille", leur a-t-il lancé.

Donald Trump s'est lancé dès novembre dans une croisade pour nier la victoire de Joe Biden mais a essuyé des échecs systématiques devant la justice et auprès des élus locaux, y compris républicains, qui ont tenu face à ses pressions.

Retour