A votre avis qui doit acheter les bagues de mariage l'homme ou la femme?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'homme doit acheter les deux bagues de mariage la sienne et celle de sa femme
demande a te faire rembourser.Pour moi c etait logique que chacun achete la bague de l autre mais apparemment jchui bete![]()
bein c a la femme de tt acheter !
ca seras une preuve dégalité lol
La femme bien sûr .
demande a te faire rembourser.
Pour moi c etait logique que chacun achete la bague de l autre mais apparemment jchui bete![]()
Pourquoi ??
Perso je tenais vraiment a lui prendre la sienne
Au prix ou coûte la ferraille..le mec ne devrait pas se ruiner pour deux misérables bagues..en laiton pour feinter la bague en or et en inox pour se la jouer bague en argent.
En vente dans tout les magasins de bricolage.
tiens c est quand ca vous arrange l egalité![]()
ben voila tu le sauras pour la prochaine fois inchAllahMdrrr quand j ai divorcé jlai recurepé![]()
ben voila tu le sauras pour la prochaine fois inchAllah![]()
mdr
justement C les femmes réclament toujours l égalité
mais pas sur les dépenses bizarre non ?
lol
ben bien sur qu il yen aura une inchAllah, ya pas qu un mec sur terre!!!!La prochaine fois si y en a une...................................
soit chacun de son côté achète pour l'autre (comme craqui a dit, non t'es pas bête)
soit y aller ensemble
c'est mieux ensemble !
ben bien sur qu il yen aura une inchAllah, ya pas qu un mec sur terre!!!!
Aaaaaah merciii Cook
Nous on est parti ensemble j ai choisi la mienne et il voulait que je choisisse la sienne
oui mais le jour ou tu vas le rencontrer, tu verras qu il était inutile de se désespérer!Non sa c est sur mais bon c est pas evident de rencontrer celui qui me faut
On réclame l'égalité pas de se faire avoir !
moi je dis 50/50 ...
Mais en bon gentleman qui se respecte vous devez insister pour tout payer !![]()
la tradition veut que l'homme achete la bague de fiancailles.
puis qu'ensemble ils choisissent leurs alliances: celle de madame payée par monsieur et celle de monsieur payée par madame. ( mais qd ils y vont ensemble, le mec a tendance a sortir la CB pour les 2, qd meme!)
ensuite, y,en a qui se foutent de la tradition, comme moi par exemple: jai acheté les 2 alliances ( coup de foudre dans une bijouterie).
conclusion: chacun fait ce qu'il veut.,
a nos doigts evidemment.
question bizare......................
a nos doigts evidemment.
question bizare......................
la tradition veut que l'homme achete la bague de fiancailles.
puis qu'ensemble ils choisissent leurs alliances: celle de madame payée par monsieur et celle de monsieur payée par madame. ( mais qd ils y vont ensemble, le mec a tendance a sortir la CB pour les 2, qd meme!)
ensuite, y,en a qui se foutent de la tradition, comme moi par exemple: jai acheté les 2 alliances ( coup de foudre dans une bijouterie).
conclusion: chacun fait ce qu'il veut.,
Il a raison ... on voit plein de couple marié qui ne porte pas leur alliance ....
va savoir pourquoi!
Le mien n etait pas du genre a sortir la CB bien au contraire..... La banque devait tjr changer sa CB bisarement lol