Qui dort pas et peux m aider

Merci non je me scarifie en fait.

C est comme une addiction à cause du stress du à mon passé.

Je fais de la dermatillomanie je gratte toutes ou presque les imperfections jusqu au sang sur le visage et le corps.

En ce moment je suis tt le temps en crise.

J essaie de gratter que mes cheveux mais c est dur. J essaie la car ça se voit pas

J'suis allée à l hopital aux urgences psy qqes jours.
Désolée du temps de réponses.

Je suis vraiment mal car j ai des cicatrices sur le visage et le corps.

Déjà que j ai des trous dans la peau.

Bref on m a donné un médicament pour me calmer c est pas tr3s efficace je vois mon psy bientôt si j ai l1 force.

Faite des prières pour moi svp je complexe beaucoup de toutes ces cicatrices.
 
Merci non je me scarifie en fait.

C est comme une addiction à cause du stress du à mon passé.

Je fais de la dermatillomanie je gratte toutes ou presque les imperfections jusqu au sang sur le visage et le corps.

En ce moment je suis tt le temps en crise.

J essaie de gratter que mes cheveux mais c est dur. J essaie la car ça se voit pas

J'suis allée à l hopital aux urgences psy qqes jours.
Désolée du temps de réponses.

Je suis vraiment mal car j ai des cicatrices sur le visage et le corps.

Déjà que j ai des trous dans la peau.

Bref on m a donné un médicament pour me calmer c est pas tr3s efficace je vois mon psy bientôt si j ai l1 force.

Faite des prières pour moi svp je complexe beaucoup de toutes ces cicatrices.
Qu'Allah te donne la force et t'assiste pour ce qu'il t'arrive.

Tu sais, tout le monde stresse par rapport à son vécu, par rapport à un événement ... et cela se manifeste de différentes façons : ils y en a qui ont l'estomac noué et ne peuvent rien manger, d'autres dépriment et d'autres gardent tout en eux sans divulguer ce qu'ils vivent et peuvent développer des maladies plus graves.

J'observe que pour toi, c'est juste la peau qui est trop grattée. Heureusement que la peau se renouvelle tous les mois, et tes traces vont disparaître.

A mon avis, il faudrait trouver des occupations passionnantes pendant ces moments de crise, comme par exemple, regarder un film qui donne envie de tout quitter
faire un gâteau que tu ne veux pas louper
lire un bouquin ou une histoire qui fait voyager tes pensées négatives loin de toi.
dédramatiser.
Etc ...

En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement.
Amitiés

PS : si tu es amoureuse des jeux de défi, ( ils peuvent aussi êtres une thérapie en ces moments difficiles ) voici un texte passionnant à traduire ...
 

Pièces jointes

  • de ragen à Moglil.jpg
    de ragen à Moglil.jpg
    80.4 KB · Affichages: 8
Dernière édition:
Merci non je me scarifie en fait.

C est comme une addiction à cause du stress du à mon passé.

Je fais de la dermatillomanie je gratte toutes ou presque les imperfections jusqu au sang sur le visage et le corps.

En ce moment je suis tt le temps en crise.

J essaie de gratter que mes cheveux mais c est dur. J essaie la car ça se voit pas

J'suis allée à l hopital aux urgences psy qqes jours.
Désolée du temps de réponses.

Je suis vraiment mal car j ai des cicatrices sur le visage et le corps.

Déjà que j ai des trous dans la peau.

Bref on m a donné un médicament pour me calmer c est pas tr3s efficace je vois mon psy bientôt si j ai l1 force.

Faite des prières pour moi svp je complexe beaucoup de toutes ces cicatrices.
Pourquoi tu fais pas du sport même si tu peux pas courir tu va marcher 1h par jour il faut que tu occupe ton temps la journée et que tu dort a des heures régulière il faut lire des livres regarde des documentaires sur la science et la nature tu peux prendre un abonnement sur Netflix essaye d'aller voir un naturopathe essaye de t'entoure et de pas rester seul quand j'irai inshallah a la mosquée jy vais tout les jours je ferai des invocation pour toi des tisane de la verveine tu l'achète en herboristerie et tu l'infuse les graines de nigelle avec de l'eau tu boit que l'eau c'est pour diminuer ton stress allah y chafik amin
 
@Pimms il y a un élément déclencheur à ta situation je cherche pas a savoir ce que c'est met pour être en paix avec toi même il faut te pardonner a toi même pour avoir aucune culpabilité et en même temps c'est une thérapie il faut te concentrer sur ta guérison
 
Qu'Allah te donne la force et t'assiste pour ce qu'il t'arrive.

Tu sais, tout le monde stresse par rapport à son vécu, par rapport à un événement ... et cela se manifeste de différentes façons : ils y en a qui ont l'estomac noué et ne peuvent rien manger, d'autres dépriment et d'autres gardent tout en eux sans divulguer ce qu'ils vivent et peuvent développer des maladies plus graves.

J'observe que pour toi, c'est juste la peau qui est trop grattée. Heureusement que la peau se renouvelle tous les mois, et tes traces vont disparaître.

A mon avis, il faudrait trouver des occupations passionnantes pendant ces moments de crise, comme par exemple, regarder un film qui donne envie de tout quitter
faire un gâteau que tu ne veux pas louper
lire un bouquin ou une histoire qui fait voyager tes pensées négatives loin de toi.
dédramatiser.
Etc ...

En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement.
Amitiés

PS : si tu es amoureuse des jeux de défi, ( ils peuvent aussi êtres une thérapie en ces moments difficiles ) voici un texte passionnant à traduire ...
Les cicatrices en creux c est à vie malheureusement.

Le laser sur plusieurs mois peu légèrement atténué.

J ai déjà vu tous les films intéressants sur netflix
 
Pourquoi tu fais pas du sport même si tu peux pas courir tu va marcher 1h par jour il faut que tu occupe ton temps la journée et que tu dort a des heures régulière il faut lire des livres regarde des documentaires sur la science et la nature tu peux prendre un abonnement sur Netflix essaye d'aller voir un naturopathe essaye de t'entoure et de pas rester seul quand j'irai inshallah a la mosquée jy vais tout les jours je ferai des invocation pour toi des tisane de la verveine tu l'achète en herboristerie et tu l'infuse les graines de nigelle avec de l'eau tu boit que l'eau c'est pour diminuer ton stress allah y chafik amin
Baraka allahou fik pour tes invocations.

Malheureusement jpeux pas faire de sport je suis intoxiqué a un métal toxique.

Netflix j ai.

J ai vu tous ce quil y a d intéressant
 
@Pimms il y a un élément déclencheur à ta situation je cherche pas a savoir ce que c'est met pour être en paix avec toi même il faut te pardonner a toi même pour avoir aucune culpabilité et en même temps c'est une thérapie il faut te concentrer sur ta guérison
Ma famille m abandonne je demande de l aide et ça chipote


Mes soeurs sont des converties pourtant et J ai fais énormément pour elles dans le passé
 
Ecoute @Pimms , tu as certainement des atouts pour tout reprendre en main. Il faut peut être redéfinir tes priorités.
Il arrivera un jour où tu seras heureuse avec ton mari et ta petite famille inshallah. Mais en attendant, il faut faire l'effort de sortir de ton cercle vicieux, de découvrir le monde avec ses créatures diverses. Peut être que tu trouveras ainsi cette âme soeur qui va te rehisser vers le haut.
J'étais tout à l'heure avec mon voisin qui commence à s'enfermer suite à une déception amoureuse, et je lui ai tenu le même discours.
Alors bon courage !

 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il y a la cold cream qui empeche la demangeaison. Le dermato me l'avait donnée une fois pour le visage -
Je faisais de l'acné et ça grattait.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Merci non je me scarifie en fait.

C est comme une addiction à cause du stress du à mon passé.

Je fais de la dermatillomanie je gratte toutes ou presque les imperfections jusqu au sang sur le visage et le corps.

En ce moment je suis tt le temps en crise.

J essaie de gratter que mes cheveux mais c est dur. J essaie la car ça se voit pas

J'suis allée à l hopital aux urgences psy qqes jours.
Désolée du temps de réponses.

Je suis vraiment mal car j ai des cicatrices sur le visage et le corps.

Déjà que j ai des trous dans la peau.

Bref on m a donné un médicament pour me calmer c est pas tr3s efficace je vois mon psy bientôt si j ai l1 force.

Faite des prières pour moi svp je complexe beaucoup de toutes ces cicatrices.
Des neuroleptiques ? Ça va peut-être calmer le nombre de crises mais ça ne réglera pas le problème.. Il faut que tu trouves la cause..

Tu dis qu'en ce moment tu es tout le temps en crise.. Qui a-t-il de particulier en ce moment ?
Allah y chafik et si tu as besoin de parler, ma boîte est ouverte..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Justement quand tu es un psy pendant une période il me semble que la personne hospitalisée peut faire des activités etc
Ensuite quand tu sors il y’a l’option de pouvoir revenir le jour pour ces mêmes activités.
 
@Pimms demande a ta psy si tu peut voir une psychomotricienne elle va te donner des méthodes pour accepter et mieux vivre avec ta pathologies et mieux gérer ton stress la psychomotricité et utiliser pour les aveugles et ce qui ont une maladie psy elle te permet de mieux vivre avec ta pathologies es ce que tu va a l'hôpital de jour es ce qu'il y a des activités que tu aime faire et qu'il y a en hôpital de jour
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Beaucoup de courage et de force a toi, pimms.
Cest pas facile comme situation.
Mais sache une chose, si tu veux vraiment t'en sortir, si tu as la volonté, alors bats toi. Relève tes manches et cherche les solutions à ton problème.
Coupe tes ongles très courts par exemple. Ca t'empêchera de te faire des cicatrices en te grattant.

Si tu aimes lire, achete quelques livres. Et si tu as de l'imagination, écris quelques histoires. Tu peux trouver des histoires / fanfictions gratuites sur wattpad par exemple. Et même en écrire toi-même dessus.
Sinon chouchoute toi, ça fait du bien aussi. Fais des masques , un bain avec des produits sympas, des massages de pieds , des manucures, etc.

La couture sinon si tu aimes bien. Le principal est de te trouver une passion, ou quelque chose qui te rend heureuse.
Allé courage ! Bats toi, tu es plus forte que tout ça.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Le problème des médicaments psy c est que tu es plus pareil surtout régulateur d humeur.

Genre plus de volonté du tout
Salut

Si tu prends ce médicament uniquement parce que tu te griffes : tu peux peut-être regarder en parallèle pour voir si une alternative comme l'hypnose ne serait pas plus salutaire et efficace ?

Est ce que c'est dans les plans que tu arrêtes de prendre ce médicament une fois que ça va mieux ou pas vraiment ?

A ton prochain Rdv avec ton psy, parle lui de ça et dis lui s'il sait pas te donner un médicament qui te met pas k.o ? Regarde aussi avec lui pendant combien de temps t'es censée le prendre avant d'aller vraiment mieux et de ne plus en avoir besoin. Et quelles sont les alternatives.

C'est compliqué :( bats toi quand même, malgré les médicaments et leurs effets, ce sera un combat essentiellement contre toi-même, et c'est le plus compliqué. Petit pas par petit pas.n'essaie pas de trop faire d'un coup ça te fatiguera. Un jour coupe très courts tes ongles, un jour parle et fais un plan avec ton psy, un jour fais un footing, un jour va prendre un café en terrasse suivi d'une balade et petit à petit tu y arriveras inchallah. Allah y chafik.
 
@Pimms Salam alaykoum c'est possible de prendre les neuroleptiques que le soir au coucher et les médicaments pour l'angoisse tu les prends dans la journée déjà tu sera moins sedater tu pourras faire plus de choses la journée comme faire ta prière il y a que le sobh que tu pourras pas faire a l'heure c'est pas grave tu le rattrape quand tu te réveille ca demande pas beaucoup de volonté juste un peu de motivation
 
Salam,

Allah y chafik.. Tu dois t'aider par certains remèdes comme la phytothérapie, les huiles essentielles en diffusion, la relaxation, le sport, le yoga, l'auto-hypnose.. (renseigne toi)

...mais surtout surtout essaye de faire tes Prières à l'heure si tu prie, Dikr, Tawhid, Confie Toi à ton Créateur.. C'est nous qui avons besoin de lui. Kheir et que cela s'arrange assez vite.
 
Haut