Qui est algérien(enne) sur ce forum?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
merci mais je suis chez moi ici :langue :

ca aujourd'hui j'ai passé une bonne journée j'ai rien fait de spécial mais une belle journée et toi ?

beaugosse ....je me prononcerai pas :-D

:langue:
je sais que tu es timide c'est pour sa que tu n'arrive pas à avouer ma beaugossité :langue:

content que tu es passé une bonne journée , moi aussi ;)

je sais que tu es timide c'est pour sa que tu n'arrive pas à avouer ma beaugossité

content que tu es passé une bonne journée , moi aussi

fais moi plaisir utilise pas ce smiley ":)" stp !!!

enfin je suis cléopatre et je te l'ordonne même :cool:

content que t'es passé une bonne journée toi aussi...

pour ta beauté pas timide mais réaliste :D

fais moi plaisir utilise pas ce smiley ":-)" stp !!!

enfin je suis cléopatre et je te l'ordonne même :cool :

content que t'es passé une bonne journée toi aussi...

pour ta beauté pas timide mais réaliste :-D
ok , ce smiley ne serra pas utilisé :rolleyes: , mais ne croit pas que je le fais parce que tu me l'a ordonné :langue:

ah ! tu es contente que j'ai passé une bonne journée , c'est un bon debut pour commencer :D

ok , ce smiley ne serra pas utilisé , mais ne croit pas que je le fais parce que tu me l'a ordonné

ah ! tu es contente que j'ai passé une bonne journée , c'est un bon debut pour commencer :D

non non je crois rien moi :langue:

sache que je suis contente pour tout ceux qui ont passé une bonne journée sur cette terre alors y'a pas de debut, ni de commencement :D

non non je crois rien moi :langue :

sache que je suis contente pour tout ceux qui ont passé une bonne journée sur cette terre alors y'a pas de debut, ni de commencement :-D
mais tu ne l' a pas dis à tout le monde sur cette terre qui sont connecté sur bladi à l'instant où tu t'es connecté à ce que je sache :D
tu vois ? j'ai l'oeil à tout moi :cool:

Je suis sétifienne ma belle, donc j'ai eu droit à tous les messages que les staifis savent si bien envoyés à des femmes...

Puis rien que chez moi quand j'entends ma mère ou mes tantes parler je saigne souvent du nez :eek:

On est réputés pour être hypra vulgaire quand même :D

pauvre setifienne :eek:

lance un mot, que je rigole un peu yallah

Retour