Qui est algérien(enne) sur ce forum?

LePireMoche

Bladinaute averti
au maroc nous les oujdi on nous prend pour des algerien vu kon parle com vs et on a la mm mentalité
personlement jconnai tt vos president vos comediens ( bila houdoud :D) vos artistes bref tt.
sinon ya pa une telmcania ici par hasard! :D

@gladis: on di Marocoalgerienne ;)
 

Milcham

Proud to be Moroccan
au maroc nous les oujdi on nous prend pour des algerien vu kon parle com vs et on a la mm mentalité
personlement jconnai tt vos president vos comediens ( bila houdoud :D) vos artistes bref tt.
sinon ya pa une telmcania ici par hasard! :D

mais oujda c'est en algérie non?

vous dansez les bras en l'air aussi mdr
 
au maroc nous les oujdi on nous prend pour des algerien vu kon parle com vs et on a la mm mentalité
personlement jconnai tt vos president vos comediens ( bila houdoud : D) vos artistes bref tt.
sinon ya pa une telmcania ici par hasard! : D

@gladis: on di Marocoalgerienne ; )

Bein moi je dis algeromarocaine :D

Bonjour le racisme :D
 

LePireMoche

Bladinaute averti
@Milcham: mdrrrrrrrrr :D
@bouba31: si t brune avec une peau blanche maalich jpeu fermer les yeux :D
en fait les filles de tlemcan sont tres joli ya rien a dire mm les kbyles! :langue:
 
Sinon les plus belles je pense sont les filles de l'Est, particulièrement les chaouias avec leur nez bien taillé, leur peau lisse et blanche, leurs beaux cheveux bruns et soyeux, leurs yeux noisettes.. en fait c'est difficile de les décrire :D
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Sinon les plus belles je pense sont les filles de l'Est, particulièrement les chaouias avec leur nez bien taillé, leur peau lisse et blanche, leurs beaux cheveux bruns et soyeux, leurs yeux noisettes.. en fait c'est difficile de les décrire :D

J'achète !!
dis moi quel magasin mdr
 
@Milcham : bah alors t'as changé de pseudo ... je ne savais meme pas :(
Je t'ai reconnu grâce à ton zavatar :langue:

En tout cas tu en as dis beaucoup des bêtises sur ce topic :rolleyes:
 
bon je vois que j'ai été mise d'office sur la liste..parfait....

le bled est incitable.....et on est tellement peu nombreux à venir de labas que je serais démasquée de suite......alors secret...

ps: pas loin d'oran

Tlemcen ? :rolleyes: si c'est ça je dirais que les 3/4 des personnes qui disent être orannais sont de Tlemcen donc impossible que tu sois démasquée :D
 
Haut