Qui est algérien(enne) sur ce forum?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
ah oui voilà, je t'ai confirmé que les Algériennes n'étaient pas aussi bergaguette que les Marocaines, preuve on connait meme pas le mot TBERGUIG, je l'ai appris ici :langue:

l'algerie n'est alger ya gladiss esque tu saitca au moins

tbargigue existe dans ma region est je confirme que walla8 walla8 walla8 je suis un algeriens

Ena min Wahran Said .
mrahba bik

j'ne ai marre des oranais moi
je veux des gens du centre ou de l'est:fo u:

C'est un peu normal puisqu'on est sur un forum marocain ; les gens de l'Est préfèrent rester entre eux ou sur les forum algeriens , ils cherchent même pas à aller sur les forum tunisiens(à part peut-être les annabis) :fo u:

vous avez effrayez la miss meskina :eek:

et puis moi je suis du Centre euh non Est enfin les deux et je suis là ... et merci d'avoir remonté le topic zo, bisou cousin :fou:

C'est un peu normal puisqu'on est sur un forum marocain ; les gens de l'Est préfèrent rester entre eux ou sur les forum algeriens , ils cherchent même pas à aller sur les forum tunisiens(à part peut-être les annabis) :fou :

N'importe quoi :eek: je suis bien de l'est algérien et je squatte un forum marocain, j'vois pas le blème... on arrive à se mélanger dans la vie de tous les jours, on peux aussi le faire sur un forum non ?

et cousine tu es du centre , l'est c'est de l'autre cote de setif pour moi et ca doit etre la regle pour tous compris:f ou:

ps:j'ai trouve des sublimes photos d'ouacif:e ek:

la kabylie c'est du coté ouest de Sétif donc on est du centre Est :fou:

et puis fait gaffe aux photos, les perds pas de vue encore une fois :fou:

la kabylie c'est du coté ouest de Sétif donc on est du centre Est :fou:

et puis fait gaffe aux photos, les perds pas de vue encore une fois
oui mais si tu prend la carte d'algerie on est au centre
Alger c'est pas aussi le centre du monde:fou:

les photos t'inquiete je les ai bien copier dans un fichier securise pour pas etre supprmer mdr
j'en ai besoin pour l'expo photo

je parlais pas du centre du monde mais plutot du centre de l'Algérie :fou:
Mais l'algerie c'est pas rikiki c'est plus de 1200km d'ouest en est alors la kabylie c'est a meme pas 1h d'alger sois a 100km donc la kabylie c'est le centre
au fait a tout les algeriens si vous avez de belle photos d'algerie a faire partager aller y
j'en ai besoin pour une expo photo;)

Mais l'algerie c'est pas rikiki c'est plus de 1200km d'ouest en est alors la kabylie c'est a meme pas 1h d'alger sois a 100km donc la kabylie c'est le centre
au fait a tout les algeriens si vous avez de belle photos d'algerie a faire partager aller y
j'en ai besoin pour une expo photo; )

la kabylie c'est tres grand wow :fou:bref, j'en ai des phoos, prises par Mamzil Gladis bien sûr, je te les envoie si tu veux.

Retour