Ma best coupina elle est algérienne kabyle
elle m'a fait voir ce pays d'un autre oeil![]()
tfou, à un moment donné je pensais que tu parlé de moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma best coupina elle est algérienne kabyle
elle m'a fait voir ce pays d'un autre oeil![]()
tfou, à un moment donné je pensais que tu parlé de moi![]()
toi tu m'as confirmé ce que je pensais des algériennes et de leur pays![]()
jte dirai pas
bergaga va![]()
Moi aussi je l'ai appris iciah oui voilà, je t'ai confirmé que les Algériennes n'étaient pas aussi bergaguette que les Marocaines, preuve on connait meme pas le mot TBERGUIG, je l'ai appris ici :langue:
hninoucha ou l'autre chitana comme elle s'appelle deja ,, qui a un avatar de chitana
Celia? :langue:
:
wesh cousin? tu m'as appelé?
moi je suis rif mais avec une grand mere demi kabyle
ah c'est pour ça que tu parles souvent des kabyles![]()
ah oui voilà, je t'ai confirmé que les Algériennes n'étaient pas aussi bergaguette que les Marocaines, preuve on connait meme pas le mot TBERGUIG, je l'ai appris ici :langue:
l'algerie n'est alger ya gladiss esque tu saitca au moins
tbargigue existe dans ma region est je confirme que walla8 walla8 walla8 je suis un algeriens
salam, oui t'as raison ce mot existe en Algérie , en tous dans l'oranie, sinon en taqvaylith , on dit " Iqéchcha3éne"
tu sait les algerois ou les algeroise prend alger pour l'algerie ,
tu sait les algerois ou les algeroise prend alger pour l'algerie ,
salut a tout les maghrebins et particulierement aux algeriens !!!!!!!
é + particulieremnt o ALGEROIS
oui chaque pays a son coeur, le coeur du maroc est marrakech (c'est eux les plus marocain) en algerie c alger,tunisie c tunise
au rif c alhoceima![]()
alors vous etes ou??![]()
Ena min Wahran Said .
j'ne ai marre des oranais moi
je veux des gens du centre ou de l'est![]()
mrahba bikEna min Wahran Said .
j'ne ai marre des oranais moi
je veux des gens du centre ou de l'est:fo u:
C'est un peu normal puisqu'on est sur un forum marocain ; les gens de l'Est préfèrent rester entre eux ou sur les forum algeriens , ils cherchent même pas à aller sur les forum tunisiens(à part peut-être les annabis) :fo u:
C'est un peu normal puisqu'on est sur un forum marocain ; les gens de l'Est préfèrent rester entre eux ou sur les forum algeriens , ils cherchent même pas à aller sur les forum tunisiens(à part peut-être les annabis) :fou :
et cousine tu es du centre , l'est c'est de l'autre cote de setif pour moi et ca doit etre la regle pour tous compriset puis moi je suis du Centre euh non Est enfin les deux et je suis là ... et merci d'avoir remonté le topic zo, bisou cousin
et cousine tu es du centre , l'est c'est de l'autre cote de setif pour moi et ca doit etre la regle pour tous compris:f ou:
ps:j'ai trouve des sublimes photos d'ouacif:e ek:
oui mais si tu prend la carte d'algerie on est au centrela kabylie c'est du coté ouest de Sétif donc on est du centre Est
et puis fait gaffe aux photos, les perds pas de vue encore une fois
oui mais si tu prend la carte d'algerie on est au centre
Alger c'est pas aussi le centre du monde
les photos t'inquiete je les ai bien copier dans un fichier securise pour pas etre supprmer mdr
j'en ai besoin pour l'expo photo
Mais l'algerie c'est pas rikiki c'est plus de 1200km d'ouest en est alors la kabylie c'est a meme pas 1h d'alger sois a 100km donc la kabylie c'est le centreje parlais pas du centre du monde mais plutot du centre de l'Algérie![]()
Mais l'algerie c'est pas rikiki c'est plus de 1200km d'ouest en est alors la kabylie c'est a meme pas 1h d'alger sois a 100km donc la kabylie c'est le centre
au fait a tout les algeriens si vous avez de belle photos d'algerie a faire partager aller y
j'en ai besoin pour une expo photo; )
je veux bien Manzil gladis stp pas des photos de toila kabylie c'est tres grand wowbref, j'en ai des phoos, prises par Mamzil Gladis bien sûr, je te les envoie si tu veux.
je veux bien Manzil gladis stp pas des photos de toi![]()
nan ici c'est pour l'expo mais en mp c'est autre chosemwé, bein arrete de me harceler par mp, tu veux![]()